placebo 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 :mdr: hahaahahaahaa et si je modére pas mes porpos tu me fera quoi tu va me frapé petétre en + c'est toi qui a allumé la méche et tu t'est cassé :mdr: ps : pisse mais pas sur moi :mdr: en + c'est entre moi et elle ;) man tadakhala fi ma la you3nih ... tu connais la suite Oui tu as raison,fallait pas descendre aussi bas!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Oui tu as raison,fallait pas descendre aussi bas!!! bla bla bla :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 désolé pour la rencontre je suis a + de 2000 kms de vous murFrape Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 disouli mais est ce que vos preneurs savent que vous êtes là à discuter avec d'autres mecs?? :rolleyes: En tous les cas moi je suis déjà en route pour cette mémorable rencontre! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 En tous les cas moi je suis déjà en route pour cette mémorable rencontre! sur ton âne? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 sur ton âne? qu'il face attention de pas le tué ,pauvre bette avec la longue route qu'il a a faire . qu'il prenne soins de faire des poses. mais oui s'il veux etre a l'heure c'est bien qu'il prenne la route maintenant il ai pas tout de suite arrivé:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 sur ton âne? Et par quel moyen croyez-vous que je vais me rendre jusqu'à Alger! N'est-ce pas sur un Hmar que le Califa Omar a conquis Jérusalem! C'est la baraka, l'âne! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Et par quel moyen croyez-vous que je vais me rendre jusqu'à Alger! N'est-ce pas sur un Hmar que le Califa Omar a conquis Jérusalem! C'est la baraka, l'âne! oui à l'époque du Califa Omar il n y avait ni voiture, ni moto ni meme pas vélo :D Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 oui à l'époque du Califa Omar il n y avait ni voiture, ni moto ni meme pas vélo :D Alors qui veut m'accompagner dans ce long périple! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 disouli mais est ce que vos preneurs savent que vous êtes là à discuter avec d'autres mecs?? :rolleyes: oui ma marge en tt les cas pour moi et mon preneur est mon mari avec qui j'ai 2 bambims et qui connait certais forumistes Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 oui ma marge en tt les cas pour moi et mon preneur est mon mari avec qui j'ai 2 bambims et qui connait certais forumistes ah eh j'y le connais moi? Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 disouli mais est ce que vos preneurs savent que vous êtes là à discuter avec d'autres mecs?? :rolleyes: et est que leurs preneurs savent qu'il vont faire une rencontre mixte ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ah eh j'y le connais moi? lui il connait toi (virtuellement) toi connais pas lui (reellement):04: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 t'es fou :rolleyes: leurs preneurs savent juste qu'elles sont en mixité virtuelle mais réelle ????!!!walou hbelt ??? la yadjouz :04: leurs preneurs c'est de purs algériens si tu vois ce que je veux dire :p ah oui des Algériens purs et durs qui ont le nez plus grand que le cerveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 t'es fou :rolleyes: leurs preneurs savent juste qu'elles sont en mixité virtuelle mais réelle ????!!!walou hbelt ??? la yadjouz :04: leurs preneurs c'est de purs algériens si tu vois ce que je veux dire :p :eek::eek:tu connais mon mari Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ça explique tout :D lala hacha ana bent familia ma na3refch redjel :mdr: C'est bien ça chauffe par ce froid de canard! Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 hahaha chez moi il gèle :mdr: je fais que déconner quoi que je n'aime qu'on prenne les gens pour des cons :04: et qui prend les autres pour des cons ? les preneurs ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 lala hadouk msakine sont comme nous :D alors on se fait prendre pour des cons comme les preneurs ? :rolleyes: tu est drôlement intelligente toi tu a bien cerné le sujet des le début :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 moi j'ai pas dit ça :D je lis entre les lignes :D haha bien sur que je suis intelligente , je suis marge ya khou !! une légende quoi :cool::mdr: marge comme une marge ? ou marge comme la marge ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 lui il connait toi (virtuellement) toi connais pas lui (reellement):04: ah c'est bien alors il m'arrive de discuté avec lui alors toute mes amitié pour lui moi je t'appreci beaucoup soeurette alors je ne peut que l'apprecier aussi!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ah tu es un danger pour moi alors lol je lis entre les ligne mais j'écris pas sur les marges ;) marge comme marge :04: Ok et moi marginale :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 salam placebo:) est ce qu'on peut la faire également par visio-conférence?;) Oui...l'idée est tres plaisante....:04:....mais je doute que nous aurions le materiel necessaire!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Fort dommage....ben alors je n'ai pas d'autres choix que de faire le déplacement :D toutes les excuses sont bonnes pour moi de revoir ma ville natale, n'challah très bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 j'ai besoin de congé et je pensais faire un tour à alger mais hélas je ne connais pas cette ville, l'idée que vous allez vous rencontrez m'a séduit Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 et moi dans tout çaaaa:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts