Capo 372 Posted March 8, 2021 Partager Posted March 8, 2021 A toutes les filles du forums, présentes ou absentes en ce jour-là, je dis bonne fête.. Bonne fête à toutes les femmes d'Algerie.. Etre d'Algérie est une chance.. Etre de mère algérienne est une bénédiction.. Que du bonheur.. Et aussi.. Une pensée aux familles algeriennes sorties le 08 Mars 2019.. C'était un Vendredi.. et c'était spontané ! C'était aussi la plus grande journée du Hirak.. L'une des plus grandes foules.. Le record de tous les temps.. 1 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 8, 2021 Author Partager Posted March 8, 2021 Une pensée aussi pour l'ANP.. 3 nouvelles gradées (général) en cette belle journée.. Une dans la marine, et deux dans les forces terrestres.. De quoi se sentir en sécurité pour trois décennies encore (Rires). ila al amam.. 1902788305_gnral8mars.mp4 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 8, 2021 Partager Posted March 8, 2021 Il y a 3 heures, Capo said: A toutes les filles du forums, présentes ou absentes en ce jour-là, je dis bonne fête.. Bonne fête à toutes les femmes d'Algerie.. Etre d'Algérie est une chance.. Etre de mère algérienne est une bénédiction.. Que du bonheur.. Et aussi.. Une pensée aux familles algeriennes sorties le 08 Mars 2019.. C'était un Vendredi.. et c'était spontané ! C'était aussi la plus grande journée du Hirak.. L'une des plus grandes foules.. Le record de tous les temps.. Merci 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 Merci pour ce topic @Capo J'aime bien la Journée du 8 mars Bonne fête à toutes les Femmes Algériennes Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 9, 2021 Author Partager Posted March 9, 2021 Bon retour Vanny La fête peut commencer.. lol Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 Merci @Capo, la fête c'était hier, aujourd'hui nous sommes redevenues des citrouilles Hier, même el bawwab du boulot m'a souhaité une bonne fête, w hessit bih gal'hali men guelbou, me suis sentie vraiment mra du coup Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 bonne fete aux femmes oui ok , a certaines seulement pas toutes hein !!! et puis elle est ou notre fete a nous les hommes ?...je trouve qu'on en fait trop , dans certains pays peut etre que ce genre d'evenement est encore necessaire pour reajuster les droits des femmes a ceux des hommes ,mais dans d'autres croyez moi il vaudrait mieux freiner et arreter d'en faire des amazones ,elles nous mangent tout cru et nous on fete ça ! . je veux une fete pour les hommes et nous alors . Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 Ahlaaaaa @koceyla! Win disparit? Quelles sont les femmes qui méritent qu'on leur souhaite une bonne fête du 8 mars selon toi? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 9, 2021 Author Partager Posted March 9, 2021 koceyla Il y a pas longtemps c'était la fête des grand-mères.. Et là, c'est celle de la femme.. Sans compter la fête des mères.. Les hommes, les pères, les grand-pères.. que dalle Vanny Moi aussi j'ai fait le bewab.. goutlek bon retour men gelbi 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 Allons, allons, be a good sport guys! La fête des femmes est votre fête aussi! Bah oui, que vaut une femme sans son homme? Premièrement babaha laaziz, l'incarnation de la sécurité lol et puis son conjoint, sab3 el boromba, moula bit'ha w baba wlidet'ha lli eydjibel'ha el qoffa w dguig .... etc, tous ces qualificatifs sont implicites dans le vocable "Femme" voyons, ne laissez pas l'Occident vous berner. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 Hommes, Femmes khawa khawa 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 Il y a 1 une heure, koceyla said: bonne fete aux femmes oui ok , a certaines seulement pas toutes hein !!! et puis elle est ou notre fete a nous les hommes ?...je trouve qu'on en fait trop , dans certains pays peut etre que ce genre d'evenement est encore necessaire pour reajuster les droits des femmes a ceux des hommes ,mais dans d'autres croyez moi il vaudrait mieux freiner et arreter d'en faire des amazones ,elles nous mangent tout cru et nous on fete ça ! . je veux une fete pour les hommes et nous alors . Les hommes ont leurs fête toute l'année. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 J'ai jamais aimé ces journées ça fait genre la journée des dauphins à protéger ou jsais pas quoi Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 10, 2021 Partager Posted March 10, 2021 Ahhay aala les femmes du FA, personne pour leur souhaiter bonne fête à part Capo et koceyla, rabbi yahfed'hom. Et encore! koceyla n'est pas d'accord pour le souhaiter à toutes, bkholna meme fi hadi 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 10, 2021 Author Partager Posted March 10, 2021 Vanny Allah Yahef'dek de même.. lol Radin le koceyla.. rien de nouveau ! Même pas une fleur, même pas un smiley Mdrr.. 1 Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 10, 2021 Partager Posted March 10, 2021 Ca ressemble à rien y 364 jours de la fête de l'Homme Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 10, 2021 Partager Posted March 10, 2021 @aynazppr75 Yah rabbi laaziz!!! Ya khouya wesh dekhlek fina, hna qablin meme youm yetrah fih rabbi lbaraka ! Haya mateh'chemsh, souhaite nous bonne fête ! Serrek fi bir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 10, 2021 Partager Posted March 10, 2021 6 minutes ago, Vanny said: @aynazppr75 Yah rabbi laaziz!!! Ya khouya wesh dekhlek fina, hna qablin meme youm yetrah fih rabbi lbaraka ! Haya mateh'chemsh, souhaite nous bonne fête ! Serrek fi bir mdrrr c'est pas ma faute si vous passez avec les baleines en voie d'extinction ou la journée des pandas roux lol Citer Link to post Share on other sites
Rihab 14 Posted March 11, 2021 Partager Posted March 11, 2021 On 08/03/2021 at 12:59, Capo said: A toutes les filles du forums, présentes ou absentes en ce jour-là, je dis bonne fête.. Bonne fête à toutes les femmes d'Algerie.. Etre d'Algérie est une chance.. Etre de mère algérienne est une bénédiction.. Que du bonheur.. Merci Capo Bonne féte aux femmes de ta vie aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Rihab 14 Posted March 11, 2021 Partager Posted March 11, 2021 (edited) On 09/03/2021 at 14:31, koceyla said: bonne fete aux femmes oui ok , a certaines seulement pas toutes hein !!! et puis elle est ou notre fete a nous les hommes ?...je trouve qu'on en fait trop , dans certains pays peut etre que ce genre d'evenement est encore necessaire pour reajuster les droits des femmes a ceux des hommes ,mais dans d'autres croyez moi il vaudrait mieux freiner et arreter d'en faire des amazones ,elles nous mangent tout cru et nous on fete ça ! . je veux une fete pour les hommes et nous alors . C'est tous les jours votre féte, ce n'est pas officiel certe, mais il faut dire ce qu'il en est .. vous nous bouffez tout le reste de l'année c'est à dire 364 (et 365 jours chaque 4 ans Lol ) Bonne féte aux femmes de ta vie à toi aussi ^^ Edited March 11, 2021 by Rihab Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 12, 2021 Partager Posted March 12, 2021 la saint valentin -oui cette fete la c'est celle des femmes aussi - nous on connait pas valentin -quel homme ressent le besoin de remettre en question tous les ans les 100 millions voir 200 et plus, millions qu'il a depensé pour le mariage ...il sait combien cela lui a couté ,il a pas besoin d'en rajouter tous les ans ...c'est une fete pour les femmes. apres y a ce 8 mars , encore une raison de creer la zizanie dans les couples -entre ceux qui l 'oublient , ceux qui n'ont pas les moyens de faire un geste -et oui parce que c'est commercial , faut encore acheter un truc , la femme maghrebine ne se contente pas d'un petit poeme ,il faut du solide - l occidental oui, mais chez nous c'est une mauvaise idée. et puis c'est quoi cette manie d'encenser la femme , ça fini par leur monter a la tete -je pensais que nous etions egaux alors appliquons l egalité -il faut des spots publicitaires pour nous aussi ,histoire de rappeler le role primordial de l homme dans la cellule familiale et d'oeuvrer a son epanouissement . toutes ces femmes qui se plaignent , vous croyez que l homme est epanoui dans une societe comme la notre ,moi je ne pense pas . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts