Jump to content

Un clitoris géant installé au Trocadéro de Paris


Recommended Posts

Un clitoris gonflable de cinq mètres de haut a pris place sur le parvis du Trocadéro à Paris lundi 8 mars au matin. Julia Pietri, militante féministe et autrice du livre Au bout des doigts : le petit guide de la masturbation féminine, a coorganisé cette opération avec Simone Media pour alerter sur les inégalités dont sont victimes les femmes en matière de médecine sexuelle. « Il n'y a quasiment aucune recherche sur le clitoris. On sait guérir les problèmes érectiles du pénis (…), mais on n'a aucune recherche pour régler les problèmes érectiles du clitoris », s'insurge-t-elle dans Paris Match.

En installant ce clitoris géant et rouge pour la Journée internationale des droits des femmes, Julia Pietri a cherché à élever le débat sur l'égalité femmes-hommes en parlant également d'égalité des sexes, au sens biologique du terme.

Clitoris et pénis sur un pied d'égalité

« Il faut parler d'égalité de sexe, parler des organes sexuels, comparer le pénis et le clitoris. S'ils ne sont pas traités sur un pied d'égalité en médecine, dans notre culture, à l'école, comment voulons-nous que la suite se construise de manière égalitaire ? » poursuit-elle dans Paris Match.

(Le Point)

21402012lpw-21402018-article-paris-troca

Link to post
Share on other sites

La vidéo plus bas est signée AFP.. 

galek on oppose le clitoris face au pénis de la tour Eiffel..pour dénoncer l'inégalité de l'on ne sait quoi..

 

Bref..

tmeh'bil saha saha !!

 Mdrr.. 

 

 

 

Edited by Capo
Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas cette logique d'égalité entre le pénis et le clitoris.

Je veux dire, le pénis est un organe de jouissance mais aussi de reproduction, il ne pourra donc jamais être sur un pied d'égalité avec le clitoris.

Penis = Clitoris + Utérus serait plus juste à mon avis.

Wallahou aalam.

Link to post
Share on other sites

mais ça nous donne pas la traduction de la phrase sortie comme jet d'eau de notre ami, je crois avoir compris le sens,  ce qui se passe en france avec les maux sociaux comme diraient notre ex president Chadli Benjedid,  et surtout le monde de la culture fr, à l'image de leur symboles cul-turels, les colonnes de buren peuvent s'interpreter de mille façons lol 

Link to post
Share on other sites

une grande partie des  oeuvres d'art contemporaines depuis 20 ans et plus, à Paris , sponsoriés par le pouvoir ( ministere de la culture ) sont tous issus d'une culture satanique carrément dégôutante; il te faut quoi ya Vanny entre clitoris géant, godmichets partout et carrément un plug anal depassant des immeubles, sans compter des choses que j'ai oubliés, toutes du meme calibre si j'ose dire, les colonnes de Buren, meme si leur partisans te disent qu'il ya du beau et du genie dessous, reste des symboles phalliques, mais bon, faut essayer de garder notre innocence lol 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...