Capo 372 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 Tout est dans le titre.. Une attaque frontale hors-pair.. Sofia machin sonne la fin de Bourokhs.. l'enfant au père anonyme ! Amirdz est révélé pour ce qu'il est.. au détails près ! Un dépravé sexuel, un violeur, un violé, un maître-chanteur, un escroc, un repris de justice, un produit de Tartag récupéré par la DGSE ! C'est pas beau à écouter.. Interdit aux moins de 18 ans.. lol 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 9, 2021 Author Partager Posted March 9, 2021 Oups.. j'oublie ! Elle promet d'autres épisodes.. d'autres révélations ! Les prochains agents sur sa liste sont : Zitout, Abdou Semmar, Mourad Dhina et Hicham Aboud. Je me demande quelle mouche la pique, cette fichue Sofia.. lol Elle semble très motivée !.. Et pourtant elle était très proche de cette clique qu'elle dénigre. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted March 11, 2021 Partager Posted March 11, 2021 Akhhhhhh, le rateau qu'elle s'est pris à Lyon A sa place, je ne ferais plus surface ! [yt] [/yt] Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 11, 2021 Author Partager Posted March 11, 2021 Digne d'hollywood.. lol Mais ça date de 2018 ce truc.. 3 ans ! La fin de la vidéo est assez éloquente, n'en reste.. amirdz et neggaz ensemble pour un selfie.. (voire capture) Un repris de justice et un candidat à la présidentielle.. lol Certains s'y projetaient déjà, le pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted March 12, 2021 Partager Posted March 12, 2021 Ca renseigne surtout sur le crédit que certains pensent avoir alors que la réalité en est toute autre. Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 Elle est d'un amateurisme affligeant .. Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 je n'ai jamais vu ses vidéos et je ne peux pas me hasarder à les regarder, le ton déjà m'horripile, quand au décor, c'est déjà le principal objet de mes critiques contre les TOUS "militants" algériens en gnénal, autant dire c'est une tare, un signe de sous develloppement de l'esprit, une idée politique n'a pas besoin d'un chiffon pour la faire passer, et si on l'utilise comme tapisserie, alors la, ça relève du cirque. c'est quoi cette manie de s'enrouler ave le drapeau, et en faire comme décor à chaque intervention ? c'est quoi cette "identité" arriérée à souhait ? que les identitaires berberistes nous sortent leur drapeaux , on a compris, c'est le seul "vestige" pour s'idientifier et rescuciter d'une façon cloweneque notre culture ancestrale ( ah zut, c'est trés récent la farchitta, elle n'a rien d'antique lol lol ) le drapeau doit rester ce qu'il est, le symbole d'un territoire et d'un pays, quand je vois un sportif gagner une médaille meme le 3 eme au podium, la, le drapeau sert reellement, mais quant n'importe quel imbécile sort le drapeau pour un oui ou pour un non, il le dévalorise j'ai vu au cours de ma vie de scènes à pleurer comment on peux discrétider notre pays à l'étranger rien qu'avec un drapeau sorti dans un contexte facheux perso, je mettrais une amende de 135 euros, pardon 10 000 dinars à chaque personne qui utilise un drapeau à des fins non justifiées ' ( zut, la je dérape grave, je me met presque aux cotés de la repression de la police alors qu'ils ne sont que des clowns comme les autres ) lol lol lol 1 Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 51 minutes ago, tizi oualou said: je n'ai jamais vu ses vidéos et je ne peux pas me hasarder à les regarder, le ton déjà m'horripile, quand au décor, c'est déjà le principal objet de mes critiques contre les TOUS "militants" algériens en gnénal, autant dire c'est une tare, un signe de sous develloppement de l'esprit, une idée politique n'a pas besoin d'un chiffon pour la faire passer, et si on l'utilise comme tapisserie, alors la, ça relève du cirque. c'est quoi cette manie de s'enrouler ave le drapeau, et en faire comme décor à chaque intervention ? c'est quoi cette "identité" arriérée à souhait Tizi tu es tout simplement GÉNIAL. Tu décris avec précision ce que j'ai toujours ressenti! Thanks bro! Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 13, 2021 Author Partager Posted March 13, 2021 1 hour ago, tizi oualou said: je n'ai jamais vu ses vidéos et je ne peux pas me hasarder à les regarder, le ton déjà m'horripile, quand au décor, c'est déjà le principal objet de mes critiques contre les TOUS "militants" algériens en gnénal Saha Tizi Pourtant tu aimais bien visionné lyes rahamani (sans majuscules).. lol Perso, ce sont zitout et bensdira que je ne supporte pas.. Sofia ça passe..son gossip fait rire Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 13, 2021 Author Partager Posted March 13, 2021 Oups.. j'oublie ! Le meilleur des clowns reste celui là.. Le double candidat aux présidentielles françaises et algériennes.. Il sera bientôt déchu.. Ce pourquoi on l'a relâché sans procès.. Il sera largué comme un malpropre au dessus de : son pays la France.. Mdrr.. Nekkaz.mp4 Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 Oui c'est vrai Capo j'aimais bien regarder Lyes Rahmani à ses débuts, mais c'est moi qui a évolué dans ma position et pas lui, moi je n'étais pas CONTRE le Hirak à ses débuts, mais pas POUR non plus, je voulais une autre façon de se révolter et je l'ai répété 36 milles fois sur l'autre forum, et depuis j'ai évolué dans mes pensées et je suis devenu CONTRE le Hirak, alors que lui continue dans son délire de plus en plus je trouvais des inconhérences dans sa démarche ( sa vulgarité c'est rien, ça ne me choque pas du tout j'adore bien au contraire, c'est un vrai chaoui quoi lol ) c'est le fait qu'il soit refugié politique en france comme qui me pose problème, pour moi, c'est un non sens TOTAL. deux, sa façon de "draguer" les kabylophones sonne archi faux ! surtout pour un chaoui lol lol lol trois, on a déjà parlé toi et moi sur la question, et tu m'avais convaincu lol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 13, 2021 Author Partager Posted March 13, 2021 (edited) Il n'est pas chaoui.. lol Il est de la banlieue constantinoise.. Son père était chanteur de malouf et un ivrogne.. et sa mère était une sociopathe au caractère bien trempé.. Et ceci explique cela.. Et c'est un réfugié économique.. pas politique ! Le DRS lui a octroyé une prise en charge médicale pour soigner sa femme malade à Paris.. Il n'est plus rentré ! En 10 ans, il ouvert une boite d'informatique, une agence de sécurité (garde du corps privé), et escroqué une panoplie d'associés.. Ensuite, il a crée un parti islamiste, dans le but de siphonner quelques fonds au Qatar.. mais ça n'a rien donné ! Et enfin, le 22 Février, il s'est découvert une vocation pour mener le hirak à partir de son pc.. Depuis, il est financé par le MAK pour dire des grossièretés sur l'Algerie.. Je dis cela, je dis rien.. Mais la voyou de Sofia est bien plus sage que ce ji3ane de lyes qui vit des allocations sociales françaises . Edited March 13, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 Je ne sais pas pourquoi moi aussi j'ai jamais aimée le ton et la voix de cette femme, bien que je l'ai écoutée sur ce topique jusqu'au bout pour la première fois, elle dénonce tout le monde. Ya latiiiiiiiiiiiiiiiiif une mafia!! drogue, prostitution, bi s****** etc...ya yema el harba tselek Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 J'ai bien aimée le hirak du début, mais plus depuis la reprise. Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 merci pour les infos complémentaires, quant à ses origines, tu sais, c'est juste pour rigoler, perso, je mets tout le monde dans le même sac, et ceux qui veulent zaama se souvenir de l'origine de leur villages pour faire de la politique, Abed Charef est la pour les ridiculiser avec élégance......à partir de son gourbi de Ain defla lol tu sais pour nous, les gens du "centre", Constantine c'est déjà un bastion chaoui qui descend jusqu'à El Oued, mais bon, ça sort de mon imagination tout ça, et de vision personelle à force d'entendre la "géopolitique algérienne des villages" lol je me rappel encore les blagues de l'ex premier ministre Sellal ( constantinois yek ? ) pour évoquer les villages chaouia, déjà, à ma connaissance, les chawis ne se sont pas vexés, ils sont au dessus de ces petitesses villageoises, un peu comme les gens de Mascara avec leurs bourreaux Oranais lol lol c'est dans notre centre à Alger et environs que les choses se gâtent, va savoir pourquoi ? parce que c'est la capitale ? on aurait dû la transferer à Boughezoul Ain Oussara, wa hiya fratte mais il parait que les gens de Mascara n'ont pas compris cette démarche, d'ou l'annulation de ce transfert par Chadli Bendjedid, leur argument béton ? ni Ain Oussera ni Boughezoul ne sont au bord de mer lol lol lol ( les oranais sont forts, plus drôles que sellal ) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 Il y a 3 heures, Capo said: Oups.. j'oublie ! Le meilleur des clowns reste celui là.. Le double candidat aux présidentielles françaises et algériennes.. Il sera bientôt déchu.. Ce pourquoi on l'a relâché sans procès.. Il sera largué comme un malpropre au dessus de : son pays la France.. Mdrr.. Nekkaz.mp4 Lui c'est un khoroto et très dangereux, je doit dire que c'est un bon berger il sait rassembler son troupeau avec du festi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 On 11/03/2021 at 20:12, Dalloz said: Akhhhhhh, le rateau qu'elle s'est pris à Lyon A sa place, je ne ferais plus surface ! [yt] [/yt] Président b3id echar !!! pauvres moutons, Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 13, 2021 Author Partager Posted March 13, 2021 Tizi Une capitale au Sud ne serait pas de refus.. Du moins, une 2ème Capitale.. Tamanrasset semble bien placée pour décrocher la palme.. Le Sahel mérite sa capitale (cosmopolite) et son hub aérien.. et son carrefour commercial ! C'est le meilleur moyen de relancer nos relations fraternelles avec les voisins du Sus.. (Libye inclue) ! Les particuliers et les notables de la région détiennent des capitaux s’élevant à plusieurs milliards de dollars.. Il faut juste les laisser faire.. et Tamanrasset sera la Princesse du Sahara.. Que du bonheur.. Osi Il redeviendra bientôt exclusivement français.. lol Ce gars s'est trop moqué du peuple algérien et de ses institutions.. Sans compter ses appels à la violence.. Je pense qu'il prépare déjà ses valises.. Hâte d'écouter son message d'Adieu Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 si on se base sur son travail de terrain, on peux dire qu'il a du courage, de la volonté que trop peu d'entre nous ont eu, meme les gens du hirak 1 et 2 auront du mal à marcher autant que lui lol reste que la politique ce n'est pas QUE marcher, à part Mahatma Ghandi ( qui avait une vision d'un prophète ) il n y a pas dans l'historie des marches qui aboutissent rien qu'en marchant, à part evidement la marche du Makhzen répondront les 3iyachas, à vous de voir si c'en était une lol lol ceci dit, perso, je suis devenu parano lorsque je ne comprend pas quelqu'un ou quelque chose ( An-Nisr avait résumé ma pensée en disant qu'en algérie, tout le monde se méfie de tout le monde, j'en fais partie bien entendu ) et alors ma méfiance vis à vis de Nekaz c'est quoi, elle repose sur quoi ? déjà sa carte "islamiste" de payer des amendes aux el moutahadjibates en france et en europe mashallah fait tâche non pas que je lui en veut de jeter son argent par la fenetre, c'est son problème, et le sujet donné comme un os à ronger par Paris à ses médias est tout sauf sincère, il cache un agenda. du coup, et pour ne pas trop tarder dans mon analyse ( du dimanche lol ) je dit d"emblée, que j'ai de forts soupçons qu'il est un agent des Américains ! rien que ça quand on s'en prend à la france avec une rare virulence et la carte islamiste en toile de fond, ça sent l'odeur de la CIA à mille kilomètre à la ronde, mais je n'ai pour le moment aucune preuve pour étayer mon analyse 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted March 14, 2021 Partager Posted March 14, 2021 (edited) Les références de @Capo Les philosophes Ben sdira, rafaa et le producteur du lait Safia benlamane Edited March 14, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 24, 2022 Partager Posted November 24, 2022 (edited) @IkardiJ'ai comme l'impression que tu regarde que ce qui t'arrange Edited November 24, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 24, 2022 Partager Posted November 24, 2022 Il est où le khoroto ? je l'entend plus . 1 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 25, 2022 Partager Posted November 25, 2022 Il y a 10 heures, OsiriaS said: @IkardiJ'ai comme l'impression que tu regarde que ce qui t'arrange Hahh , non pour dire que les.sources de capot est médiocre Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted November 25, 2022 Partager Posted November 25, 2022 Il y a 15 heures, OsiriaS said: Il est où le khoroto ? je l'entend plus . Oh !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts