aynazppr75 29 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 Les vaccins person ça fait lgt que j'ai lâché l'affaire je me sens pas concerné j'attends la réouverture des salles de sport plutôt Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 (edited) Tu rêves ou quoi ? T'es mieux que le peuple élu toi ? yaww pas de vaccin, pas de salle de sport.. Et tu porteras le masque aussi !! A prendre ou à laisser ! Profite encore de ta liberté sinon !.. moi j'ai rien dit Edited March 9, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 je ne te souhaite pas de devoir te vacciner avant de pouvoir entrer dans une salle de sport ou meme pour bouffer au resto, c'est ce qui se murmure en ce moment, quant à l'avion c'est certain, le passeport vaccinal est déjà effectif dans certaines compagnies j'ai cru comprendre qu'il faut absolument éviter l'américain et le germano américain, alors que le british, le russe et le chinois sont un moindre mal, wallah 3alem, moi j'ai arrêté de penser à ça, on deviendrais fou sinon, d'ailleurs, je crois bien que c'est le but, machi fiha chek ? Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 l'info que j'ai retenu, que j'avais lu entre les lignes je ne sais plus ou, c'est que la réouverture par netanyahhoou des cafés etc n'est que du pur décor, de la propagande éléctorale pou la fin du mois, juste après, s'il gagne ou s'il perd, il y aura reconfinement quand meme wallah 3alem Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 Pas si vite en besogne pour le british.. La responsabilité serait terrible.. lol L'Autriche n'y a pas réfléchi deux fois... SUSPENDU !! ça tue ! Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 oui je l'ai entendu quelque part dejà ( et précisement attention pour les plus de 60 ans ) cependant, on entend tellement de choses et leur contraires qu'on devient réticent à toute nouvelle information ceci dit, perso, je me dit que si j'ai le choix, je n'en veux pas de leur vaccins, mais je rêve, je sais qu'on y passera tous, d'une manière ou d'une autre, à moins d'un effondrement total de leur conspiration, au point ou vont les choses avec leur cafouillages répétés, c'est pas exclu. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 C'est un journal anglais qui le dit.. La victime avait 49 ans.. son sang n'a fait qu'un tour.. et c'était la fin ! Pas de soucis pour le russe et le chinois cela dit.. La Chine et la Russie n'allaient tout de même se laisser prendre au piège du passeport vaccinal.. (Rires) Un vaccin politique.. pour éviter l’isolement et l'embargo surtout.. lol Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted March 10, 2021 Partager Posted March 10, 2021 Quote Olivier Dassault, 69 ans, député LR de l’Oise, fils aîné de l’industriel milliardaire Serge Dassault, petit-fils de l’homme politique et entrepreneur Marcel Dassault (qui était l’une des plus grandes fortunes de France), est mort dans un crash d’hélicoptère, ce dimanche 7 mars 2021, à Touques, près de Trouville-sur-Mer, dans le Calvados. Guelk cheaeb qui décide Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 16, 2021 Author Partager Posted March 16, 2021 Quelle est la relation de cette histoire de Olivier Dassault avec le sujet du topic? Revenons a nos moutons (sans jeu de mots lol), il a décidé le peuple wella mazal? Aux dernieres nouvelles, le peuple a apparemment décidé eynehi'hom gaa d'abord et apres sahla, il aura tout le temps apres de décider quoi faire par la suite. Mais y a un autre peuple qui a décidé que c'est pas lui qui décide, mais il désignera apres ceux qui décideront a la place de ce qu'on a deja, comment? Cet autre peuple n'a encore pas décidé. Ensuite y a un autre peuple, 10 millions pour etre exacte, qui a quant a lui décidé que le vote est la seule issue, son nom de guerre est Bousba3 parce qu'il emmerde les deux autres peuples ci-dessus. J'espere n'avoir oublié aucun autre peuple. L'essentiel on apprend wesh decida le peuple awwel bi awwel, c'est le plus important, merci facebook et YouTube la radio du peuple. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 16, 2021 Author Partager Posted March 16, 2021 (edited) @tizi oualou Awah, il me semble que Macron est fini en France. Les rumeurs parlent d'une future femme présidente.... Apparemment, meme dans les pays "démocratiques" certains mekshouf aalihoum el hidjab, ils savent wesh rah eyqarrer echaab des années avant les élections. Avant c'était "doula dakhel doula", maintenant c'est "chaab dakhel chaab" - c'est la définition de la démocratie Edited March 16, 2021 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts