Vanny 425 Posted March 11, 2021 Partager Posted March 11, 2021 Magnifique voix, beau clip, belle mélodie ! Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 11, 2021 Author Partager Posted March 11, 2021 Si vous voulez apprendre l'Italien, voici les paroles traduites lol Marco se n'è andato e non ritorna più Marc s'en est allé et il ne reviendra plus E il treno delle 7 : 30 senza lui Et le train de 7 : 30 sans lui È un cuore di metallo senza l'anima Est un coeur de métal sans âme Nel freddo del matino grigio di città Dans le froid d'un matin gris citadin A scuola il banco è vuoto, Marco è dentro me A l'école le banc est vide, Marc est en moi È dolce il suo respiro fra i pensieri miei Son souffle est doux dans mes pensées Distanze enormi sembrano dividerci De grandes distances semblent nous séparer Ma il cuore batte forte dentro me Mais mon coeur bat fort en moi Chissà se tu mi penserai Qui sait si tu penseras à moi Se con i tuoi non parli mai Si avec tes proches tu ne parles jamais Se ti nascondi come me Si tu te caches comme moi Sfuggi gli sguardi e te ne stai Fuis les regards et tu restes Rinchiuso in camera e non vuoi mangiare Enfermé dans ta chambre et refuses de manger Stringi forte al te il cuscino Serre fort contre toi le coussin Piangi Et tu pleures Non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine Tu ne sais pas quelle autre souffrance t'apportera la solitude Marco nel mio diario ho una fotografia Marc dans mon journal de classe j'ai une photo Hai gli occhi di bambino un poco timido Tu as les yeux d'un enfant un peu timide La stringo forte al cuore e sento che ci sei Je la serre fort contre mon coeur et je sens ta présence Fra i compiti d'inglese e mathematica Entre les devoirs d'anglais et de mathématique Tuo padre e i suoi consigli che monotonia Ton père et ses conseils quelle monotonie Lui con il suo lavoro ti ha portato via A cause de son travail il t'a emmené Di certo il tuo parere non l'ha chiesto mai C'est sûr ton avis il ne te l'a jamais demandé Ha detto : Un giorno tu mi capirai ! Il a dit : Un jour tu me comprendras ! Chissà se tu mi penserai Qui sait si tu penseras à moi Se con gli amici parlerai Si avec tes amis tu parleras Per non soffrire più per me Pour ne plus jamais souffrir à cause de moi Ma non è facile lo sai Mais ce n'est pas facile tu le sais A scuola non ne posso più A l'école je n'en peux plus E i pommeriggi senza te Et les après-midis sans toi Studiare è inutile, tutte le idee Etudier est inutile, toutes les pensées Si affollano su te Se tournent vers toi Non è possibile dividere Il est impossible de séparer La vita di noi due Notre vie à tous les deux Ti prego aspettami amore mio Je t'en prie attends-moi mon amour Ma illuderti non so Mais te donner de faux espoirs, je n' y parviens pas (2X) (2X) La solitudine fra noi La solitude entre nous Questo silenzio dentro me Ce silence en moi È l'inquietudine di vivere C'est l'inquiétude de faire La vita senza te Ma vie sans toi Ti prego aspettami perché Je t'en prie attends-moi parce que Non posso stare senza te Je ne peux pas rester sans toi Non è possibile dividere Il n'est pas possible de séparer La storia di noi due. Notre histoire à tous les deux Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 25, 2021 Partager Posted March 25, 2021 Jsais pas si va te plaire ça n'a rien à voir .... https://www.youtube.com/watch?v=ccujDdNG_xA Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 26, 2021 Author Partager Posted March 26, 2021 Hey @aynazppr75 comment ça va? Merci pour le partage. Les chansons françaises pas trop ma tasse de thé, mais la mélodie est très belle ! J'ai découvert un chanteur algérien super drôle : Al Mazouni. Je vais lui dédier quelques topics Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 27, 2021 Partager Posted March 27, 2021 Hamdoulilah et toi Vanny. Ferré c'est surtout les textes et la langue. Un ptit exemple https://www.youtube.com/watch?v=aDHu3r2VLv0 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts