Capo 372 Posted March 12, 2021 Partager Posted March 12, 2021 Après l'Ordre des médecins qui évoque une "exigence éthique", l'Académie nationale de médecine juge, mardi 9 mars, que la vaccination des soignants contre le Covid-19 "doit devenir obligatoire". "Face à un risque infectieux majeur menaçant la collectivité et contre lequel on dispose de vaccins efficaces, le principe d’une obligation vaccinale doit être envisagé", écrit l'instance dans un communiqué, jugeant l’hésitation vaccinale "éthiquement inacceptable chez les soignants". L'Académie nationale de médecine estime que "la pandémie de Covid-19, qui représente la crise sanitaire et économique la plus grave depuis la seconde guerre mondiale, réunit tous les critères pour l’instauration d’une vaccination obligatoire". Elle recommande "de rendre obligatoire la vaccination contre la Covid-19 pour tous les professionnels de santé exerçant dans le secteur public ou libéral, dans les établissements de santé et dans les EHPAD, ainsi que pour les auxiliaires de vie pour personnes âgées", précise-t-elle. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 12, 2021 Author Partager Posted March 12, 2021 Quote L'instance juge l’hésitation vaccinale "éthiquement inacceptable chez les soignants". Plus grosse la déclaration, plus elle passe.. lol galek éthiquement inacceptable ! On parle bien du vaccin (ARN) expérimental ? Sur quel base un traitement expérimental serait-il obligatoire ? Je pensais qu'on se portait volontaire pour cela Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 12, 2021 Partager Posted March 12, 2021 (edited) bonjour le problème en France...... si les soignants refusent de se faire vacciner ...le peuple soupçonnera un truc( ! ) et refusera aussi de se faire vacciner... donc cal veut dire " si tu refuses le vaccin alors le licenciement sera légale....et vu la pénurie de personnels soignant dans toutes l’Europe ils ( elles ) n’auront aucune peine a trouver un travail hors la macronie...et ils ( elles ) seront mieux payés (es).. Edited March 12, 2021 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 les dirigeants occidentaux finiront pendus suite à un retentissant procès après l'effondrement de la gestion inévitable du vaccin à arn messager ( c'est criminel ) d'ailleurs, l'idée commence serieusement à s'amplifier, on lui a déjà donné un nom : le 2 ème procés de Nuremberg et ce sont des medecin, avocats allemands qui mènent la battaille j'ai essayé de voir sur le net, rien en français, trés peu en anglais, mais si quelqu'un connait l'allemand, il peut se régaler, parce que les moteurs de recherches ( que je ne nomerais pas lol lol ) censurent à mort l'information, la vraie lol lol lol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 13, 2021 Author Partager Posted March 13, 2021 J'adore Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 13, 2021 Author Partager Posted March 13, 2021 Tizi Utilise ce moteur de recherche : https://yandex.com/ khir men google Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 merci kho, je fais largement confiance aux services internet russes qu'américains depuis longtemps, et j'ai étudié la langue russe à Alger durant 1 an, hélas je ne l'ai pas utilisé, avant l'internet en france, on ne trouvais pratiquement rien en langue russe, depuis l'internet c'est autre chose, mais je vais être franc, je prefere encore mieux si c'était possible les services internet chinois, mais ils ne sont pas encore destinés aux etrangers ( les gueyjing comme ils disent un peu méprisants ) pourquoi ? je prefere ne pas en parler en public, certaines chose ne se disent pas sur le net lol lol lol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 13, 2021 Author Partager Posted March 13, 2021 De rien kho.. Tu montes d'un cran dans mon estime.. Je savais pas ton intérêt pour la culture russe.. Tu es plein de surprises.. lol Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 (edited) il n y a rien de bien surprenant, l'Algérien qui s'interessait à la politique des années Boumedienne etait façonné de 2 ou 3 tendances ( embyonnaires ) - les arabisants, l'essentiel avait bifurqué vers l'islamisme, lebarbeFLNisme ( qui ont aidé le pouvoir jusqu'au ridicule ) ou la clochardisation, des Bac+5 ont fini par louer un hanout et rester à bavarder dans la houma en boucle, les journaux ennahar et echorouk ont fini par les rendre incultes lol - les gauchistes, ils étaient pourchassés par les uns et les autres, tout en algérie les avait fait dissoudre comme du sucre dans l'eau, le communisme et ses variantes a échoué partout, l'algérie en premier, du coup, le gauchiste a disparu comme un rat dans les égouts, plus personne ne le calcule, sauf Abed Charf qui s'en prend régulièrement à Said Salhi, un régal lol lol lol - les berberistes (divisés en gauchistes ou liberaux ou des babaghayous, un mixte des deux ) ceux la, sont encore identiables de loin, comme les gilets jaunes en france, avec leur drapeau en bandoulière, il suffit au Pouvoir de leur tirer dessus comme sur des pigeons, mais il ne le fait pas comme ce qu'ont subi les gilets jaunes, la réponse du pouvoir est aussi maladroite que ceux qui sont en face, parce qu'ils ont fini par gagner beaucoup de terrain....mais en pure perte politique à proprement parler, à part je suis kabyle je ne suis pas arabe, ça n'a pas évolué beaucoup sur le reste, Abed Charef la encore, on se régale avec ses pics subtils envers cette "communauté autoconstruite" : sortez de votre esprit villageois qu'ils leur dit, en toute tendresse, oui tendresse, je n'exagère rien lol lol lol voilà pourquoi j'ai voulu étudier le russe, ai je répondu à ta question ? machisour LOL Edited March 13, 2021 by tizi oualou Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 13, 2021 Author Partager Posted March 13, 2021 A la rigueur, on peut y voir du positif.. lol Du temps des Boumediene, 3-4 tendances idéologiques se disputaient la scène politique.. Les débat battaient leur plein allant de la presse, au parlement à la presse écrite.. w'zid mel fouq l'UGTA était une structure autonome (non affilée au pouvoir) et le FLN n'était pas un parti mais juste une coordination ! C'était le bon vieux temps du débat public.. La violence n'était pas un moyen de communication.. La guerre des idées se menait avec un certain de degré de tolérance.. Pour le russe, chapeau encore une fois.. Il m'arrive de fréquenter les sites russes.. (les rubriques géopolitiques). Sauf que moi, j'utilise un traducteur.. hihihi Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 (edited) ya sahbi, on ne peux pas être et avoir été, on ne peux pas resusciter le temps ancien, à moins que An-Nisr peut nous convaincre de revenir à l'Antique, moi j'ai déjà essayé en m'interessant à l'économie de survie ( c'est à dire boycotter tout ce qui est industriel ) l'époque de Boumedienne ne reviendra jamais, meme si le peuple le souhaite, c'est impossible je vais raconter une anecdote puisque tu me fais rappeler un souvenir lors de l'attaque des usa de l' irak, et qui avait fini par l'envahir au sol, j'avais eu une discussion avec un ami japonais en lui affirmant d'emblée que les arabes ( j'aime taper sur les arabes, zaama je n'en suis pas un lol lol lol ) les arabes ce n'est pas des japonais lui disais je, et que contrairement aux japonais qui avaient retroussé leur manche, oublié qu'ils était occupés et gazés à la bombe atomique, avaient fini par devenir à peine 20 ans après plus avancés que leur bourreaux d'hier, et j'ai facilement prophétisé qu'ils allaient leur mener la vie dure aux américains qui finiront par déguerpir ( ou semblant de déguerpir, la précision ce n'est pas de moi ) lol je n'avais pas besoin d'etre sorti d'une grande école pour arriver à cette "prophétie", les Algériens, puis les Afghans ont largement démontré ce que j'avais avancé sur les irakiens et que m'avait répondu le sage universaitaire Japonais ? digne de sa race, comme moi aussi digne de la mienne ( que de l'esbrouffe et le verbe facile lol lol lol ) - il m'avait dit calmement que les Japonais avaient profité d'un contexte précis, d'un passé révolu, il n y avait pas de précédent connu, et donc les américains ne voyaient pas venir ce qu'il allait advenir et donc la tache des japonais avec leur dirigeants visionnaires ont meme été aidé par les USA C'est pour ça que lorsque Jacques Chirac avait conseillé à Bush de ne pas envahir l'irak, parce que la france connaissaitbien la mentalité des arabes ( ennif wa el khassara ) que washington à fissa décidé de faire voir en salle, le film ' la bataille d'alger' en étudiant la mentalité des arabes et les ruelles enchevetrées de Baghdad et le desert environnant lol lol Edited March 13, 2021 by tizi oualou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts