FANT-ROSSI-Adamo 0 Posted March 14, 2021 Partager Posted March 14, 2021 Bonjour,bonsoir Je me nomme FANT-ROSSI Adamo, je suis né et vis dans le nord de la France près de Douai. Je suis un descendant d'Italiens qui se sont installés en Algérie avant 1832 et je suis traducteur freelance en langue italienne. La seule différence avec mes cousins italiens de l’Algérie c'est que mes ancêtres se sont installés dans votre beau pays parce qu’ils sont devenus musulmans et comme l’Espagne régnait en Italie comme les premiers arabes musulmans ont du fuir la Mecque vers Médine pour conserver leur nouvelle foi mes ancêtres aussi car l'inquisition espagnole les auraient passée excusez moi l'expression à la grillade(le bûcher) donc il étaient entre deux enfers l'enfer du bûcher et l'enfer éternel s'ils apostasiais de leur foi islamique donc direction l’Algérie et était sous l'empire ottoman voila Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 14, 2021 Partager Posted March 14, 2021 bienvenue Fant rossi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 14, 2021 Partager Posted March 14, 2021 Bienvenue Adamo Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 16, 2021 Partager Posted March 16, 2021 Ou est Chuck Norris? Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted March 18, 2021 Partager Posted March 18, 2021 Bienvenu Fant et j’espère que tu ne vas passer à la grillade algérienne. Citer Link to post Share on other sites
FANT-ROSSI-Adamo 0 Posted March 18, 2021 Author Partager Posted March 18, 2021 HA HA HA Elle est bonne en faite comment expliquer FANT fait partie de mon nom c'est un nom composé "FANT " était une italienne qui était en Algérie et "ROSSI "pas besoin de préciser que c'est italien il l'a épousé et leur enfants ont été appelé "FANT-ROSSI" elle est vraiment bonne ta blague grillade algérienne ha ha ha . Je vais te raconter une blague italienne on y va: C’est un homme qui a épousé trois femmes quand on lui a demandé pourquoi? Il répondit une ce n’était pas assez il épousa une deuxième et quand elle se mire à se disputer et à se battre il épousa une troisième pour les séparer. voila à la prochaine Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted March 18, 2021 Partager Posted March 18, 2021 1 hour ago, FANT-ROSSI-Adamo said: il ne sera jamais heureux parce qu'il n'a pas atteint le quorum requis Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 19, 2021 Partager Posted March 19, 2021 Bienvenue parmi nous Adamo. J'adore les chansons d'Adamo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts