Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,bonsoir
Je me nomme FANT-ROSSI Adamo, je suis né et vis dans le nord de la France près de Douai.
Je suis un descendant d'Italiens qui se sont installés en Algérie avant 1832 et je suis traducteur freelance en langue italienne.

La seule différence avec mes cousins italiens de l’Algérie c'est que mes ancêtres se sont installés dans votre beau pays parce qu’ils sont  devenus musulmans et comme l’Espagne régnait en Italie comme les premiers  arabes musulmans  ont du fuir la Mecque vers Médine pour conserver leur nouvelle foi mes ancêtres aussi car l'inquisition espagnole les auraient passée excusez moi  l'expression à la grillade(le bûcher) donc il étaient entre deux enfers l'enfer du bûcher et l'enfer éternel s'ils apostasiais de leur foi islamique donc direction l’Algérie et était sous l'empire ottoman voila    

HA HA HA  Elle est bonne en faite comment expliquer FANT  fait partie de mon nom c'est un nom composé  "FANT " était une italienne qui était en Algérie et "ROSSI "pas besoin de préciser que c'est italien il l'a épousé et leur enfants ont été appelé  "FANT-ROSSI" elle est vraiment bonne ta blague  grillade algérienne ha ha ha .

Je vais te raconter une blague italienne on y va:

C’est un homme qui a épousé trois femmes quand on lui a demandé pourquoi?

Il répondit une ce n’était pas assez il épousa une deuxième et quand elle se mire à se disputer et à se battre il épousa une troisième pour les séparer.

voila à la prochaine