Jump to content

g lu que les femmes qui ont ...

Recommended Posts

Guest montana5
g lu que les femmes qui ont un grand derieres sont plus inteligentes que les autres????

verité ou mensonge????

mdr hahahahahaha :mdr: linda je t'adore tu sais :mdr:

yarham babak des fesse c'est juste un muscle :mdr: en quoi un muscle peut intervenir dans l'intelligence :mdr:

g lu que les femmes qui ont un grand derieres sont plus inteligentes que les autres????

verité ou mensonge????

Ça explique sans doute pourquoi, on ne voit pas beaucoup de femmes PDG. Il faudrait élargir les fauteuils des patrons:mdr:.

Ça explique sans doute pourquoi, on ne voit pas beaucoup de femmes PDG. Il faudrait élargir les fauteuils des patrons:mdr:.

:mdr: oh purrée elle est bonne celle a, je comprend pourquoi j'ai pas eu accées au poste e directrice moi, je suis encore loin là :mdr:

ça me rappel une certaine légende urbaine très répandue en Algérie, qui associe le tendon d'achile d'une femme à la nature de son organe génital. Y en a plein des comme ça.

ah!!!!! j'imagine !!!

alors si cette nouvelle theorie est vrais alors ,,,, toutes les chanteuse d'opera sont inteligentes!!!!

et surtt ourdia alah yarham!!!!

ah!!!!! j'imagine !!!

alors si cette nouvelle theorie est vrais alors ,,,, toutes les chanteuse d'opera sont inteligentes!!!!

et surtt ourdia alah yarham!!!!

J'ose même pas imaginer le QI de Jennifer Lopez, elle va pas tarder à nous fabriquer la machine à remonter le temps !

Guest montana5
si ça se trouve que cette théorie est juste , où se trouve le cerveau?? aux fesses? :rolleyes:

y'en a des gens qui on dirai qu'il réfléchissent avec leur Q. par exemple s'eu qui passent devant une poubelle et qui préfèrent jeté leur ordure par térre

Guest montana5
et celles qui ont une petite poitrine ont un énorme orgasme tu ne l'a pas lu ? :D

j'ai vu dans une émission que les femmes a faible corpulence ont un énorme orgasme . ils ont dit que les femmes a faible corpulence n'ont pas de grosse sain pour stocké les hormone c'est sa l'explication en fin leur explication