lindabelbel 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 g lu que les femmes qui ont un grand derieres sont plus inteligentes que les autres???? verité ou mensonge???? Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 g lu que les femmes qui ont un grand derieres sont plus inteligentes que les autres???? verité ou mensonge???? mdr hahahahahaha :mdr: linda je t'adore tu sais :mdr: yarham babak des fesse c'est juste un muscle :mdr: en quoi un muscle peut intervenir dans l'intelligence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 g lu que les femmes qui ont un grand derieres sont plus inteligentes que les autres???? verité ou mensonge???? je c pas , mais une chose est sur , un deriere bien proportioné , c manifik Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 mdr hahahahahaha :mdr: linda je t'adore tu sais :mdr: yarham babak des fesse c'est juste un muscle :mdr: en quoi un muscle peut intervenir dans l'intelligence :mdr: walah c ce que g vu dans une emmision ça m'aintrigué!! Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 g lu que les femmes qui ont un grand derieres sont plus inteligentes que les autres???? verité ou mensonge???? et celles qui ont une petite poitrine ont un énorme orgasme tu ne l'a pas lu ? :D Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 et celles qui ont une petite poitrine ont un énorme orgasme tu ne l'a pas lu ? :D pas encore lu non!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 pas encore lu non!!!!:mdr: on lit beaucoup de choses insolites et tous sont le fruit d'une imagination débordante ;) Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 oui mais aussi absurde franchement!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 g lu que les femmes qui ont un grand derieres sont plus inteligentes que les autres???? verité ou mensonge???? Ça explique sans doute pourquoi, on ne voit pas beaucoup de femmes PDG. Il faudrait élargir les fauteuils des patrons:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Ça explique sans doute pourquoi, on ne voit pas beaucoup de femmes PDG. Il faudrait élargir les fauteuils des patrons:mdr:. :mdr: oh purrée elle est bonne celle a, je comprend pourquoi j'ai pas eu accées au poste e directrice moi, je suis encore loin là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 je ne veux pas me montré grossiere avec le terme que g utilisé!!!!!!dsl si c le cas Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 mais non, ou est la vulgarité dans tes termes, c'est les termes qu'on utilise souvent :flowers: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 mais non, ou est la vulgarité dans tes termes, c'est les termes qu'on utilise souvent :flowers: tu me rassure,,,, des fois ça arrive que les gens interprete mal les mots!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 tu me rassure,,,, des fois ça arrive que les gens interprete mal les mots!!!:cool: ah ça je suis tous a fait daccors avec toi Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 ça me rappel une certaine légende urbaine très répandue en Algérie, qui associe le tendon d'achile d'une femme à la nature de son organe génital. Y en a plein des comme ça. Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 ça me rappel une certaine légende urbaine très répandue en Algérie, qui associe le tendon d'achile d'une femme à la nature de son organe génital. Y en a plein des comme ça. ah!!!!! j'imagine !!! alors si cette nouvelle theorie est vrais alors ,,,, toutes les chanteuse d'opera sont inteligentes!!!! et surtt ourdia alah yarham!!!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 ah!!!!! j'imagine !!! alors si cette nouvelle theorie est vrais alors ,,,, toutes les chanteuse d'opera sont inteligentes!!!! et surtt ourdia alah yarham!!!! J'ose même pas imaginer le QI de Jennifer Lopez, elle va pas tarder à nous fabriquer la machine à remonter le temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 J'ose même pas imaginer le QI de Jennifer Lopez, elle va pas tarder à nous fabriquer la machine à remonter le temps ! :mdr::mdr::mdr: oui surement Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 si ça se trouve que cette théorie est juste , où se trouve le cerveau?? aux fesses? :rolleyes: y'en a des gens qui on dirai qu'il réfléchissent avec leur Q. par exemple s'eu qui passent devant une poubelle et qui préfèrent jeté leur ordure par térre Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 et celles qui ont une petite poitrine ont un énorme orgasme tu ne l'a pas lu ? :D j'ai vu dans une émission que les femmes a faible corpulence ont un énorme orgasme . ils ont dit que les femmes a faible corpulence n'ont pas de grosse sain pour stocké les hormone c'est sa l'explication en fin leur explication Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts