Jump to content

Le président Biden est en train de s’effondrer devant nous

Recommended Posts

Le « Daily Telegraph » alarmiste sur les facultés mentales de Joe Biden

Joe-Biden-GY-725x375.jpg

Le très sérieux quotidien britannique « Daily Telegraph » a publié un article retentissant sous la signature de Dominic Green, rédacteur en chef de la version américaine de l’hebdomadaire britannique The Spectator. Le titre de l’article est non moins tonitruant : « Le président Biden est en train de s’effondrer devant nous », ainsi que le sous-titre : « Quiconque est familier avec ce processus aura constaté des signes avant-coureurs d’une démence chez Joe Biden ».

L’article se réfère à des cas de plus en plus en nombreux d’interruptions, d’embarras, d’hésitations et d’oublis de la part du président américain lors de ses interventions. Dominic Green est très sévère avec le Parti démocrate et les médias américains : « La présidence de Joe Bident est en train de devenir un véritable théâtre de cruauté qui ne peut s’achever que d’une seule manière. Tôt ou tard, Joe Biden se trouvera sous les projecteurs. Les Démocrates, qui ont poussé en avant un leader qui ne convient pas au poste le plus élevé des Etats-Unis, et les médias qui l’ont protégé se dévoileront un jour comme ayant trahi leur responsabilité envers le peuple américain. La confiance des citoyens dans leurs institutions démocratiques s’écroulera encore davantage et nous tous ferons partie de l’humiliation publique de Joe Biden ».

La tribune publiée par Dominic Green ne lance pas des affirmations en l’air mais énumère les situations dans lesquelles le nouveau président américain semble perdu, le regard hagard et perdu, cherchant ses mots, balbutiant, se trompant lorsqu’il n’oublie pas carrément ce qu’il doit dire.

Le journaliste note également que jamais un président américain n’est resté durant cinquante jours sans accorder la moindre conférence de presse depuis son entrée en fonction, ni ne pas prononcer le discours présidentiel traditionnel au Congrès au mois de février.

Il en conclut que le staff de Joe Biden ne lui fait plus confiance pour tenir son rôle de président de la première puissance mondiale et que ce n’est plus lui qui prend les décisions finales dans la politique américaine. Au point que sa colistière, la vice-présidente Kamal Harris s’est déjà entretenue avec au moins six dirigeants étrangers, phénomène exceptionnel.

Dominic Green conclut avec ce constat : ce qui se passe aujourd’hui à la Maison-Blanche est observé avec « intérêt » dans des capitales telles que Pékin, Moscou, Pyong Yang mais aussi Téhéran…

Et le plus grave dans tout cela, est que tout le monde était au courant durant la campagne, mais la haine anti-Trump a mis ce fait sous l’éteignoir.

3 minutes ago, Capo said:

Le journaliste note également que jamais un président américain n’est resté durant cinquante jours sans accorder la moindre conférence de presse depuis son entrée en fonction, ni ne pas prononcer le discours présidentiel traditionnel au Congrès au mois de février.

Mdrr..

Galek Démocratie..   :classic_biggrin:

50 jours sans tenir de conférence de presse.. 

Investiture à la va vite et sans public. 

Un congrès quadrillé par des murs infranchissables..  

Le centre névralgique de Washington toujours occupé par l'armée.. 

Faut le faire.. lol

4 minutes ago, Capo said:

la vice-présidente Kamal Harris s’est déjà entretenue avec au moins six dirigeants étrangers, phénomène exceptionnel.

yep.. 

Ce fait est vérifiable.. 

Netenyahu, Macron, Xi-Jinping et d'autres encore n'ont pas encore parlé à Biden.. 

Quand ils appellent la Maison Blanche, c'est Kamala qui décroche :classic_laugh:

Mdrr.. 

oui mais ça, c'était prévu ya Capo, il n y a que la propagande occidentale qui a fermé les yeux des gens sur le plan bien ficelé du deep state et les démocrates ( wall street et le complexe militaro industriel comme tu dois le savoir mieux que moi ) 

en réalité, c'est son adjointe qui est utile à l'oligarchie pour le long terme, lui a été choisi uniquement pour zaama contrer trump, puisque la petite bonne femme  relativement inconnue du plus grand nombre ne faisait pas le poids, en plus qu'il était sois disant un  "elephant des démocrates",

la réalité, c'était qu'il a été choisi parce qu'il avait des casseroles qui trainait plus que les autres ( corruption, lui et son fils, pédo criminalité, etc etc ) donc, on le place la pour faire une "transition en douce", jusqu'à ce que le deep state sortira la grosse artillerie

je parie qu'on va entendre parler de cette garce , elle est limite une nazie, elle bombardera plus qu'a son tour, les clinton, oblabla,  et autres bushs nous paraitront des enfants de choeur 

Yaweddi on leur a dit qu'il est senile, mais les démokhrotes, notamment algériens, comme d'hab étaient completement a coté de la plaque, normal, ils s'informent chez facebook et co. Affligeant.

Edited by Vanny

Sénile, nous savions.. 

Mais les anglais en étaient-ils 100% sûrs ?

Je ne pense pas.. 

Cet éclaircissent du Daily Telegraph tombe à pic donc.. 

Ce journal (qui ne tire pas beaucoup) ne s'adresse pas aux citoyens ordinaires.. 

Il s'adresse à l'élite anglaise.. et notamment l’aristocratie !

La sénilité de Biden  est désormais sûre.. 

Les USA ont leur Boutef.. lol

Il y a 13 heures, Capo said:

Sénile, nous savions.. 

Mais les anglais en étaient-ils 100% sûrs ?

Je ne pense pas.. 

Cet éclaircissent du Daily Telegraph tombe à pic donc.. 

Ce journal (qui ne tire pas beaucoup) ne s'adresse pas aux citoyens ordinaires.. 

Il s'adresse à l'élite anglaise.. et notamment l’aristocratie !

La sénilité de Biden  est désormais sûre.. 

Les USA ont leur Boutef.. lol

ya Capo, Bouteflika c'est l'Afrique, on en a des comme lui dans les 4 coins du continent, indétronables,  et sucant le sang du peuple jusqu'à l'explosion d'un pays, c'est ce qui nous est arrivé et arrive partout dans les pays sanafirs

pour les USA, c'est de la haute stratégie électorale et politique, quand un parti est coincé par plus fort que lui d'en face, il ne doit en aucun cas se tromper de lièvre ou de candidat afin de rafler la mise, sinon adieu les 4 ans, y'a pas photo pour les compaisons entre nos pays et les pays à "visage démocratique" à valeur ajoutée, on ne joue pas dans les meme catégories de compétitions, tu dois le savoir mieux que moi

Biden n'a pas été choisi pour présider, mais juste un "consensus" interne du parti démocrate pour etre certains de gagner les elections, et savaient pertinement qu'iil était sénile en plus d'etre corrompu jusqu'a la moelle et pédo criminel avec ça, on le tenais en laisse grâce à ces "avantages"

les anglais étaient les premiers à le savoir, puisqu'ils jouent dans la meme équipe,  entre les usa et uk, c'est l'uk qui porre la culotte en réalité,  on nous le dit pas c'est tout, parce que à qui appartient wall street et la FED ?  comme d'ailleurs toutes les banques centrales du Monde à l'excption de 2 ou trois,...aux banquiers de  Londres, ce nid à vipères à visages humains comme disait l'Ayatollah Khomeiny, c'est LE GRAND SATAN, alors la sénélité d'un Biden !!

en revanche, il doit tantôt obligatoirement creuver ou démis de ses fonctions ou meme assassiné ( par une crise cardiaque zaama ) et qu'on en parle plus, c'est son adjointe qui était la vraie élue, choisie, programmée, et vendue comme "jeune femme blacks à minorités visibles, bellle et dynamique et qui nikera bien le peuple" et celui ci sera content et en redemandera

on rejoue la comédie ( qui a réussie ) d'obama c'est tout

Edited by tizi oualou

Je ne sais pas @tizi oualou, tu connais l'expression de Mark Twain "They didn't know it was impossible, so they did it"?

Des fois je me dis que nos têtus, mqafflin de responsables font des choses que les plus éclairés n'oseront jamais faire, puisqu'il ne leur viendrait jamais à l'esprit que ce soit possible. Et après que l'Algérie le fait, it sets the trend même pour les USA. Qui l'aurait cru? Les USA qui imitent l'Algérie !

Les algeriens dangiiiiiii 😂

PS: je rigole pas, je le pense vraiment. Je suis sûre que les américains copient beaucoup des ruses du 'systeme' algérien mais ils ne l'avoueront jamais 🤣

wallah ya Vany ghir el guitiha ! ( tu l'a trouvé ) 

ça ne veut pas dire que j'ai nécessairement raison, un forum est la pour contredire les avis des uns et des autres, donc que je j'approuve quelqu'un, ça ne donne pas quitus pour la vérité, voilà c'est dit, moi j'adore contredire et qu' on me contredise  mais uniquement avec des arguments, les vidéos et autres flêches acerbes et faciles, c'est pas la peine

ceci dit, ce que tu viens d'écrire m'a touché tout particulièrement, parce que je me chamaille souvent avec des français en leur  démontrant mes pensées, alors, ils sont pas contents, forcément leur paternalisme , l'image de l'algérien qu'ils ont incrusté dans leur ADN  ( qu'il ferment leur gueules ces zarabes, s'ils étaient capables ça se saurait, c'est triste comme image hein !!!  )

quand le président français actuel a commencé à présider, j'ai spontanément pensé à Bouteflika,  dans chaque geste qu'il fait,  je me remémore un précédent sous le règne de Bouteftef

un exemple parmi tant d'autres,  quand Boutef est arrivé, il avait un plan machiavélique qui avait endormi 80 % de la population, avec des gestes qui ne coutent pas cher, mais symboliqement c'est Top !

il avait envoyé des fleurs à nos pseuos oppositions zaama les plus extremes et donc representatives, lui est au centre lol lol 

pour faire son gouvernement en "achetant" des membres du FIS, y compris un co fondateur je crois ( dont je ne me rappel plus le nom, Mr Merani voilà j'ai trouvé ) donc une partie FIS d'un côté, et de l'autre, il avait 'acheté" qui d'autres  devinez ?  et bien la fameuse femme debout  ( cf son bouquin co écrit avec Elisabeth Chemla une fan du likoud en israel lol lol lol ) Khalida Messaoudi Toumi, draguée et négociée en douce avec le RCD à coup de millions qui n'était pas fier pour s'en féliciter  lol lol lol 

premier conseil des ministres sous l'oeil amusé de Bouteftef le malin : à ses côtés à droite et de gauche, le barbu à klakita et la bonne femme à rouge à lèvres, cheveux au vent, talons aiguille et sans doute une robe bien comme il faut (  je détaille tout ça pour le plaisir, la symbolique de l'affaire est croustillante ) 

c'etait une des idées fondamentales que le français à copié, évidement, ça ne se dit pas,  je peux citer d'autres exemples, c'est incoyable les similutides en 20 ans d'intevalles 

Ce gars est une catastrophe.. lol

Sa première sortie médiatique (interview)  a été marquée par une déclaration de guerre contre la Russie.. 

Sa première sortie sur Air Force One a été marquée par 3 trébuchements physiques.. 

Comme quoi, le gars souffre d'une insuffisance mentale flagrante.. et tient  à peine sur ses jambes !

Comme quoi, le titre du topic est très approprié.. 

Biden n'est qu'une escroquerie électorale.. 

Sa "phase à la maison blanche" sera très courte !

Il  ne terminera pas son mandat.. 

le matin même de sa chute et rechute sur la passerele d'avion qui a fait rigoler du Monde, il avait déclaré, est ce un labsus ?  on peux le vérifier prochainement sous peu

il avait prononcé une phrase sur son adjointe kamalala Haris, et au lieu de vice présidente de rigueur comme il se soit , de....présidente !!! ,LOL 

Edited by tizi oualou