Jump to content

Biden : Poutine est un tueur

Recommended Posts

Quand je vois le ton des Américains envers la Russie (qui n'est pas rien), surtout si celle-ci ne rétorque pas, je me dis que les États-Unis sont plus puissants qu'on ne peut se l'imaginer.

Une méga-puissance plutôt qu'une super-puissance.

6 minutes ago, Capo said:

La Russie a rétorqué.. lol

Lavrov a rappelé son ambassadeur.. 

La Douma a qualifié les propos de Biden d'hystérie d'un  sénile... 

La guerre est déclarée golna.. 

Mdrr.. 

Je me demande quel sera le pays qui fera office de champs de bataille cette fois...

La réponse de Poutine ne s'est pas faite attendre.. 

Le tueur est Biden réplique-t-il lors d'une visioconférence.. . 

Je quote :

«C'est celui qui dit qui est. On se connait personnellement. Et voici ce que je lui dirais. Je lui dirais: portez-vous bien. Je lui souhaite une bonne santé».

.. ça promet !

Mdrr.. 

Il y a 21 heures, An-Nisr said:

Je me demande quel sera le pays qui fera office de champs de bataille cette fois...

à part la syrie qui n'est pas sortie de l'auberge, et Poutine  qui n'a pas l'aire de vouloir aider les syriens  à retrouver leur souverainété  entière ( c'est antinomique hein ! ) je ne vois pas

pour une seule raison à mon avis, Israel fait une pression enorme sur TOUT LE MONDE en accusant  l'Iran de tous les maux, pretexte facile pour EXIGER cette fois que les bataillons iraniens en Syrie et du Hezbollah au Liban, soient détruits soit par les usa soit par zaama par leur propres aviation ( retenez moi ou je fais un malheur, ça fait 20 ans qu'ils font ce chantage ) 

Poutine n'a pas de solution devant Israel, ce n'est pas une question de rapports militaire, il doit y avoir un deal ancien ( j'allais dire antique, tellement vieux lol ) c'est à dermander si Israel n'a pas été crée par les 2 superpuissances ( avec le maître d"oeuvre Anglais ) en 1948, pour le  même objectif, lequel ?  j'ai des pistes, mais ça ne sert à rien de spéculer, j'aurais un jour l'information inchallah 

a  part que les déclarations du Biden l'alzeimer a pour but de consolider son piteuse image en interne, c'est classique chez tous les présidents us, de fanfaronner et montrer leurs muscles, mais avec les Démocrates, ils sont capables d'aller au dela, et créer un vrai probleme international

mais comme tu dit ya An Nisr,  ou sera le prochain champs de bataille à part la Syrie ?  je n'ai aucune idée

j'ai quand meme l'idée que les USA ont un grave probleme interieur de sécurité et de confiance, ils sont meme tentés de remplacer le mot "terrorisme islamique" par "terrorisme domestique", c'est trés facile, il suffit juste d'envoyer des emails à des rédactions wa hiya fratte, je ne crois pas à la justice et démocratie us, ce n'est que de l'esbrouffe, ils s'entendent sur 1 seule chose, maintenir le dollar comme chikour avec des mitrailleuses et bombes b52, le reste c'est du pipot

sauf que ça devient délicat, il n y a pas que la russie en face, relativement modeste, mais la Chine  n'est plus ce que c"était

@ Capo

oui l'ukraine est malheureusement fort possible, ça permettra de clarifier la position de Poutine envers les enclaves russophones, s'il a reellement des cocones comme il se prétend et qu'on le crois volontiers, il n'a qu'une seule solution : envahir carrément tout ce territoire pour negocier ensuite, une guerre mondiale n'est pas à exclure, c'est ce que cherchaient desesperement les américains.. et s'y préparent OUVERTEMENT en encerclant la Russie de partout

c'est Poutine qui temporisait...

Edited by tizi oualou