OsiriaS 403 Posted March 18, 2021 Partager Posted March 18, 2021 Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 18, 2021 Partager Posted March 18, 2021 Allah Yastarna, ok, Inchallah !! yasterna si on avait moins de Mensonges dans nos comportements collectifs et régulierement ! pourtant les tremblements de terre sont "démocratiques", c'est aux 4 coins du Monde, et c'est grâce à cela qu'on sait qu'Allah n'y est pour rien, du moins à priori. parce que la nature et les objets dans leur conceptions et créations ne mentent pas. il faut de demander d'abord pourquoi dans un pays un 6.7 peut passer inaperçu ou presque alors que nos 5.7 font des dêgats trés importants à pratiquement toutes les batisses et le stress en prime. toutes nos constructions récentes ( enfin depuis qu'on construit selon des normes du mensonge ) et pourtant, ce n'est pas de bon architectes qui manquent chez nous donc, on aura des dégats proprortionnellement aux mensonges dans la construction de nos batisses, aussi simple que ça. à chaque fois à ces occasions, l'Algérien doit se regarder en face, parce que TOUT le reste relève du meme propos, mensonge, tricheries, bricolage la ou c'est pour la vie, et le Pouvoir est toujours responsable, mais la main qui construit et la main qui prend l'argent des constructions est co responsable aussi. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 25, 2021 Partager Posted March 25, 2021 et personne n'a demandè des mes news Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 25, 2021 Author Partager Posted March 25, 2021 Il y a 4 heures, djam09 said: et personne n'a demandè des mes news Coucou j'ai pensée à toi mais comme je t'ai vus connecter donc tout va bien. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 25, 2021 Partager Posted March 25, 2021 Mon père est sorti il a dit kis ky frappe a la porte, hamdoulilah plus de peur que de mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts