Mirages 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Viens … me voir Viens ! Viens me voir ce soir Si seulement tu savais comme j’ai envie de te voir Ne me laisse pas me noyer dans mon désespoir ! J’ai tellement peur de ce noir ! Viens ! Viens, même pour me dire des faux mots Pour berner mon cœur un moment Même si je sais que la réalité est autrement ! Et que je me raconte des mensonges sûrement ! Viens ! Viens pour que je lise dans ton regard Tes intentions a mon égard Que je sache que tout n’était qu’un jeu de hasard Et que maintenant tu en as marre !!! Viens! Viens me voir à que je sache que l’autre soir C’était par erreur que t’es venu me voir Tu ne savais où aller quand tu errais dans le noir Mais il n’y avait que moi pour soulager ton désespoir Viens! Viens que je sache enfin que tout est illusion et faux Que c’est moi qui avais mal lu dans tes yeux Et ce que j’attendais de toi, n’est guère ce que tu veux… Et que le mal je l’ai fait seule pour moi ! Viens! Viens me voir ce soir Mais… je vois que c’est un peu tard… Tu ne viendras pas ! Il fait déjà trop noir Et malgré tout… j’ai toujours envie de te voir ! Mirages 24/02/2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 j'aodore et j'adhére Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 j'ai lu le poeme, je l'aime pare que je me retrouve courp et ame dans ce poeme merci pour ce sublime poeme Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 shadow, merci d'etre passé par là, ça me fais plaisir que ça t'as plu!!! j'ai lu le poeme, je l'aime pare que je me retrouve courp et ame dans ce poeme merci pour ce sublime poeme oui si souvent les chagrins se ressembles, et le desepoir est toujours desepoir dans tout ses formes. merci de me lire autant sooon Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Je lis et je relis tes poèmes , il y’a quelle que chose de spéciale, de magique, une saveur de miel, une odeur de jasmin qui me pousse a les relire j’attend toujours le prochain , j'ai pas troové le rosie pour t'offrir mille fleurs Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 les mots que tu viens me dire se sont els milles fleurs qu'on peut offrire, ça fait du bien que quelqu'un arrive a ressentir ce qu'on ressent, on m'a lu, m'ont commenté tas de fois, même dans d'autres forum, mais t'es la premiere personne ki est touché autant, Merci soon, pour d'auters ecrits je vai poster un autre tout a l'heur, j'en ai pas bcp mais je partagerais tout avec vous.:40: Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 merci mirage j'attend Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 c'est fait!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 merci Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 tu es un poéte née toi, je vais te dire ce que j'ai dit à une amie, il y'a pas si longtemp et une si bon poéte que toi, rassemble tes poémes et fait les éditer, t'a un bel avenire dans ce domaine toi et bon courage pour la suite Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 merci shadow, ben je ne suis qu'une amatrice de l'ecriture, ce n'est qu'un loisir pour moi...un moyen pour m'exprimer... Merci Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Viens … me voir Viens ! Viens me voir ce soir Si seulement tu savais comme j’ai envie de te voir Ne me laisse pas me noyer dans mon désespoir ! J’ai tellement peur de ce noir ! Viens ! Viens, même pour me dire des faux mots Pour berner mon cœur un moment Même si je sais que la réalité est autrement ! Et que je me raconte des mensonges sûrement ! Viens ! Viens pour que je lise dans ton regard Tes intentions a mon égard Que je sache que tout n’était qu’un jeu de hasard Et que maintenant tu en as marre !!! Viens! Viens me voir à que je sache que l’autre soir C’était par erreur que t’es venu me voir Tu ne savais où aller quand tu errais dans le noir Mais il n’y avait que moi pour soulager ton désespoir Viens! Viens que je sache enfin que tout est illusion et faux Que c’est moi qui avais mal lu dans tes yeux Et ce que j’attendais de toi, n’est guère ce que tu veux… Et que le mal je l’ai fait seule pour moi ! Viens! Viens me voir ce soir Mais… je vois que c’est un peu tard… Tu ne viendras pas ! Il fait déjà trop noir Et malgré tout… j’ai toujours envie de te voir ! Mirages 24/02/2008 Désolé mirages pour moi tu n’étais plus mirage Dés que j’ai lus vient me voir ce soir, j’ai peur de ce noir J’étais très ému J’ai même pleuré Peut être je suis plus sensible que je le croyais C’étais le jour après le soir quelle m’a dis Je veux tu voir Je lui est dis mes cheveux son long Elle ma dis je veux tu voir toi Je lui es rependu peut être un autre soir Y’a beaucoup de hasard avec toi Moi je ne crois pas au hasard Mais plutôt au destin C’étais moi qui lui disais a chaque soir Tu es toujours dans le noir Ses yeux sont très sensibles à la lumière Elle me disait souvent on se ressemble non Je croyais au proverbe Ce qui ressemble s’assemble Et toi tu ma écris la vie des gents se ressemble tu répète beaucoup de ses mots la encor le hasard est fort le jour ou elle devais venir a Alger pour voir une malade c’étais la veille au tu a chercher ou ce trouve l’aakiba elle n’est pas d’Alger elle devais voir une malade elle ne connais que Alger centre et toi aussi tu cherchais une clinique juste la veille et c’étais le mardi c’est le hasard peut être la vie des gents se ressemble je lui ai posé la question es ce que c’es toi mirages elle c’es t’énervée par ce que j’ai met son non dans l’un de mes poème je pense et toi t’a pas écris pendant une semaine elle ma jamais rependu a ma question es c’est toi mirages ? j’ai raconté mon histoire a un amis il ma dit pour quoi tu est allé jusqu’a cette ville pour trouvé un amour toutes les filles te draguent même les plus belles je lui répondu djoubran khalil djoubran disait : lorsque l’amour vous fais signe suivi le moi il ma fais mille signes et puis je lui es dis comme ça , c’est le hasarde il ma dis toi tu ne crois pas au hasard mais plutôt au destin je ne sais pas peut être je suis fous Peut être j’ai le délire de persécution Peut être je dois voir un psy Mais si tu est elle Si elle c’es toi Je dirai que mon destin est plus fort que le hasard Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 Bonjour sooon, moi aussi je suis très émue! je ne m'attendais pas a lire de tels mots apparemment j'ai rajoutés a tes maux... ton histoire m'a touché vraiment! je n'ai pas imaginé une telle confusion! qu'a cause de moi t'avis des illusions! si tu espéré que je sois elle désolé de te décevoir, je ne suis pas elle! je t'avais dis que les histoires se ressemblent! et tu vois bien! Qu’elles se ressemblent! j'ai senti ton mal et ta douleur j'ai senti l'amour que tu lui portais et sa profondeur... je me suis permise d'enchainer avec tes mots... car je les ai senti profondément! Et je n’ai pas songé que ça pouvait dérouler autrement ! Et que ça devait te conduire fausse route ! Tu n’es pas fou, tu n’es qu’un amoureux Tu ne délire pas aie en toi confiance Ce n’est qu’une simple coïncidence ! Mirages. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts