Jump to content

origine de la haine des musulmans


Recommended Posts

4 minutes ago, maupassant said:

-Non la débilité, ce n’était pas pour lui, mais la schizophrénie oui, remarque avec tout ce qu’il lit comme débilité, il ne peut-être normal. Moi-même je l’aurais été si je croyais en un Dieu sur terre qui se fait enlever une partie de son zizi, qui fait caca, s’essuie le derrière et se cache quand des personnes veulent le tabasser.

Je ne te crois pas 

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

salut Nisr, en d'autres termes tous ce qui est extrême est mauvais. mais là il ne s'agit pas uniquement d''extrémisme, il s'agit en plus du mensonge, et le plus grand mensonge c'est de faire dire à Di

regarder cette vidéo vous allez comprendre l'origine de notre haine et sous développement.  

Toute chose est pervertible.  L'islamisme est une PERVERSION de l'islam. L'extrême droite est une perversion de la droite. L'extrême gauche celle de la gauche. L’oligarchie est une perv

Posted Images

Il y a 12 heures, maupassant said:

-Non la débilité, ce n’était pas pour lui, mais la schizophrénie oui, remarque avec tout ce qu’il lit comme débilité, il ne peut-être normal. Moi-même je l’aurais été si je croyais en un Dieu sur terre qui se fait enlever une partie de son zizi, qui fait caca, s’essuie le derrière et se cache quand des personnes veulent le tabasser.

salut

tant que tu ne vois que l’être humain Jésus c'est normale que tu dises pareils choses....

les chrétiens n'ont jamais fait du corps de Jésus un Dieu.

Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres.
 
Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces œuvres.
 
Moi et le Père nous sommes un.
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, KEYBOARDZAPPER said:

 

 

Salut Key

Voici quelques versets et je te demande de ne pas essayer de t’éclipser, parce que je te préviens, je sais comment attraper  les anguilles. Je ne vais pas les envoyer en bloc.

 

1.      « Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule ; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix » (Ésaïe 9:6).

Plus qu’un homme c’est Dieu tout puissant avec des prérogatives de Dieu

 

2.      « Et toi, Bethléhem Éphrata, petite entre les milliers de Juda, de toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, et dont l'origine remonte aux temps anciens, aux jours de l'éternité. C'est pourquoi il les livrera Jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter, et le reste de ses frères reviendra auprès des enfants d'Israël » (Michée 5:2-3).

Son origine est l’éternité et l’éternité englobe le passé et l’avenir c’est le point moins et plus l’infini. Qui à part Dieu son origine est l’éternité.

 

3.      « Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous » (Matthieu 1:23).

 

La naissance de Jésus était miraculeuse afin qu'il soit le sauveur sans péché. (il n’a sauvé personne et ce n’est pas de ses prérogatives)

 

 

 

4        « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit » (Matthieu 28:19).

Jésus est Dieu, la deuxième personne de la Sainte Trinité (vous avez trois Dieu puisque chacun et nommé à part et si ce n’est qu’un seul dans ce cas une seule essence alors Jésus est Dieu. c’est mathématique et vous ne pouvez rien faire avec cette logique.

 

 

Suite.

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, maupassant said:

 

Salut Key

Voici quelques versets et je te demande de ne pas essayer de t’éclipser, parce que je te préviens, je sais comment attraper  les anguilles. Je ne vais pas les envoyer en bloc.

 

1.      « Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule ; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix » (Ésaïe 9:6).

Plus qu’un homme c’est Dieu tout puissant avec des prérogatives de Dieu

 

2.      « Et toi, Bethléhem Éphrata, petite entre les milliers de Juda, de toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, et dont l'origine remonte aux temps anciens, aux jours de l'éternité. C'est pourquoi il les livrera Jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter, et le reste de ses frères reviendra auprès des enfants d'Israël » (Michée 5:2-3).

Son origine est l’éternité et l’éternité englobe le passé et l’avenir c’est le point moins et plus l’infini. Qui à part Dieu son origine est l’éternité.

 

3.      « Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous » (Matthieu 1:23).

 

La naissance de Jésus était miraculeuse afin qu'il soit le sauveur sans péché. (il n’a sauvé personne et ce n’est pas de ses prérogatives)

 

 

 

4        « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit » (Matthieu 28:19).

Jésus est Dieu, la deuxième personne de la Sainte Trinité (vous avez trois Dieu puisque chacun et nommé à part et si ce n’est qu’un seul dans ce cas une seule essence alors Jésus est Dieu. c’est mathématique et vous ne pouvez rien faire avec cette logique.

 

 

Suite.

 

salut

la trinité dans le christianisme n'existe pas ni dans dans a la bible..

le coran ne parle jamais des chrétiens  *massihyines*...ni meme dans les taffasirs.

parce que toi tu penses vraiment que nous considérons Jésus homme comme Dieu

 
Quote
Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.

le verset dit bien Dieu ÉTAIT ( verbe conjugué dans le passé ) EN  ( préposition marquant la position à l’intérieur du corps de ) Christ....

 

Quote
  •  
  • Author
  •  
4        « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant AU nom du Père, du Fils et du Saint Esprit » (Matthieu 28:19).

je t'ai déjà expliqué que le AU est SINGULIER...

 

Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said:

 

salut

la trinité dans le christianisme n'existe pas ni dans dans a la bible..

le coran ne parle jamais des chrétiens  *massihyines*...ni meme dans les taffasirs.

parce que toi tu penses vraiment que nous considérons Jésus homme comme Dieu

 

le verset dit bien Dieu ÉTAIT ( verbe conjugué dans le passé ) EN  ( préposition marquant la position à l’intérieur du corps de ) Christ....

 

je t'ai déjà expliqué que le AU est SINGULIER...

 

salut

tu n'as répondu à aucun des 4 versets le quatrième est clair que le au soit au pluriel ou au singulier ça ne change rien. au singulier puisque le et est une conjonction de coordination ça signifie qu'il existe un en trois et Jésus classé au milieu, au centre c'est un Dieu. ceci si ils sont fait d'une même essence. toujours est-il que tu ne m'as pas répondu. tiens en d'autres.

 

1.      « Prenez donc garde à vous-mêmes, et à tout le troupeau sur lequel le Saint-Esprit vous a établis Evêques, pour paître l'Eglise de Dieu, laquelle il a acquise par son propre sang » il (Actes 20:28, version Martin).

 

Le texte grec originel traite de l’Église de Dieu (ekklēsia theos) et affirme que ce Dieu est Jésus Christ qui se l’ait acquise par Son sang.

 

 

2.      « et les promesses, et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ, qui est au-dessus de toutes choses, Dieu béni éternellement. Amen ! » (Romains 9:5). Littéralement, Christ est le Dieu béni éternellement.

 

3.      « nous, nous prêchons Christ crucifié ; scandale pour les Juifs et folie pour les païens, mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs » (1 Corinthiens 1:23-24).

 

 

 

 

4.      « pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu » (2 Corinthiens 4:4).

 

 

Le reflet, si tu prends une photo, ton image c’est toi-même, c’est ta représentation.

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, maupassant said:

salut

tu n'as répondu à aucun des 4 versets le quatrième est clair que le au soit au pluriel ou au singulier ça ne change rien. au singulier puisque le et est une conjonction de coordination ça signifie qu'il existe un en trois et Jésus classé au milieu, au centre c'est un Dieu. ceci si ils sont fait d'une même essence. toujours est-il que tu ne m'as pas répondu. tiens en d'autres.

 

1.      « Prenez donc garde à vous-mêmes, et à tout le troupeau sur lequel le Saint-Esprit vous a établis Evêques, pour paître l'Eglise de Dieu, laquelle il a acquise par son propre sang » il (Actes 20:28, version Martin).

 

Le texte grec originel traite de l’Église de Dieu (ekklēsia theos) et affirme que ce Dieu est Jésus Christ qui se l’ait acquise par Son sang.

 

 

2.      « et les promesses, et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ, qui est au-dessus de toutes choses, Dieu béni éternellement. Amen ! » (Romains 9:5). Littéralement, Christ est le Dieu béni éternellement.

 

3.      « nous, nous prêchons Christ crucifié ; scandale pour les Juifs et folie pour les païens, mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs » (1 Corinthiens 1:23-24).

 

 

 

 

4.      « pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu » (2 Corinthiens 4:4).

 

 

Le reflet, si tu prends une photo, ton image c’est toi-même, c’est ta représentation.

 

quand ta famille parle de toi en ton absence est-ce qu'ils parlent de ton corps ou ta personnalité....

quand aux 4 verset ils n'ont nullement besoin de réponse ils sont compréhensible par le commun des mortels....

 

Quote

1.      « Prenez donc garde à vous-mêmes, et à tout le troupeau sur lequel le Saint-Esprit vous a établis Evêques, pour paître l'Eglise de Dieu, laquelle il a acquise par son propre sang » il (Actes 20:28, version Martin).

église acquise par le sang de Jésus l’être humain...tout comme l'algerie a été libéré par le sang des martyres...

 

Quote

2.      « et les promesses, et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ, qui est au-dessus de toutes choses, Dieu béni éternellement. Amen ! » (Romains 9:5). Littéralement, Christ est le Dieu béni éternellement.

Littéralement, Christ est le Dieu béni éternellement.

c'est exactement le cas...le Christ veux dire le oint par le Saint-Esprit...

Car Dieu était en Christ réconciliant le monde avec soi, en ne leur imputant point leurs péchés, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.
 
le verset dit bien Dieu ÉTAIT ( verbe conjugué dans le passé ) EN  ( préposition marquant la position à l’intérieur du corps de ) Christ....
 
Quote

3.      « nous, nous prêchons Christ crucifié ; scandale pour les Juifs et folie pour les païens, mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs » (1 Corinthiens 1:23-24)

 

qui a été crucifié  ? l’être humain nommé Jésus christ....pour vous c'est une folie cette histoire telle mahomed vous l'a transmise...
 
Quote

4.      « pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu » (2 Corinthiens 4:4).

Croyez-moi que je suis en mon Père, et que le Père est en moi, sinon, croyez-moi à cause de ces oeuvres.
 
Ne crois-tu pas que je suis en mon Père, et que le Père est en moi? les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; mais le Père qui demeure en moi, est celui qui fait les oeuvres.
 
----------------------------------
 
je pense que tu as compris le sens de l'image de Dieu...
 
il ne s'agit pas de l'image physique...
Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said:

 

salut il ne s'agit ni de mohamed ni paul ou joseph il s'agit de votre livre qui fait d'une personne un Dieu et plus même0 prends en d'autres

 

9. « Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ, lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et ayant paru comme un simple homme » (Philippiens 2:5-7).

 

Il n’y a pas plus clair

 

10. « Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui » (Colossiens 1:15-16).

 

Pourrions-nous être plus explicites.

 

11. « Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité » (Colossiens 2:9).

 

Jésus Christ est 100% homme et 100% Dieu.

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, maupassant said:

salut il ne s'agit ni de mohamed ni paul ou joseph il s'agit de votre livre qui fait d'une personne un Dieu et plus même0 prends en d'autres

 

9. « Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ, lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et ayant paru comme un simple homme » (Philippiens 2:5-7).

 

Il n’y a pas plus clair

 

10. « Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui » (Colossiens 1:15-16).

 

Pourrions-nous être plus explicites.

 

11. « Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité » (Colossiens 2:9).

 

Jésus Christ est 100% homme et 100% Dieu.

1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu; et cette parole était Dieu: 2 Elle était au commencement avec Dieu.

14 Et la Parole a été faite chair, elle a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, qui a été une gloire, comme la gloire du Fils unique du Père, pleine de grâce et de vérité...
...
17 Car la Loi a été donnée par Moïse; la grâce et la vérité est venue par Jésus-Christ. 18 Personne ne vit jamais Dieu; le Fils unique qui est au sein du Père, est celui qui nous l'a révélé.
 

 

Quote

Jésus-Christ en chair était 100% être humains

et LE SAINT-ESPRIT QUI HABITAIT DANS SON CORPS était 100% DIVIN....

pourtant les verset sont explicite dans ce sens..

 

Depuis le temps que tu copies coller des verset tu ne t'es pas rendu compte qu'il est toujours question que D'UN SEUL EST UNIQUE DIEU...tu ne trouvers nul part dans la bible un prière ou une louange adressé au trois dieux ....

Edited by KEYBOARDZAPPER
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said:

1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu; et cette parole était Dieu: 2 Elle était au commencement avec Dieu.

14 Et la Parole a été faite chair, elle a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, qui a été une gloire, comme la gloire du Fils unique du Père, pleine de grâce et de vérité...
...
17 Car la Loi a été donnée par Moïse; la grâce et la vérité est venue par Jésus-Christ. 18 Personne ne vit jamais Dieu; le Fils unique qui est au sein du Père, est celui qui nous l'a révélé.
 

Jésus Christ est 100% homme et 100% Dieu.

Jésus-Christ en chair était 100% être humains

et LE SAINT-ESPRIT QUI HABITAIT DANS SON CORPS était 100% DIVIN....

pourtant les verset sont explicite dans ce sens..

 

Depuis le temps que tu copies coller des verset tu ne t'es pas rendu compte qu'il est toujours question que D'UN SEUL EST UNIQUE DIEU...tu ne trouvers nul part dans la bible un prière ou une louange adressé au trois dieux ....

tu lis selon tes convenances. Et la Parole a été faite chair et cette parole était Dieu, cette chair qui a habité parmi nous, c'est celui qu'on a contemplé sa gloire et cette gloire est FILS UNIQUE qui a hérité de son père la divinité. les lois c'est Moise car Jésus n'est pas un prophète lui il détient la vérité et cette vérité provient du christ, rien à voir avec un prophète c'est le fils de Dieu, c'est dieu lui-même. le fils unique est au sein du père tu ne peux pas le voir ce n'est qu'une image. 

moi je te demande de me répondre sur vos versets , tu n'as rien fait jusqu'à présent.

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, maupassant said:

tu lis selon tes convenances. Et la Parole a été faite chair et cette parole était Dieu, cette chair qui a habité parmi nous, c'est celui qu'on a contemplé sa gloire et cette gloire est FILS UNIQUE qui a hérité de son père la divinité. les lois c'est Moise car Jésus n'est pas un prophète lui il détient la vérité et cette vérité provient du christ, rien à voir avec un prophète c'est le fils de Dieu, c'est dieu lui-même. le fils unique est au sein du père tu ne peux pas le voir ce n'est qu'une image. 

moi je te demande de me répondre sur vos versets , tu n'as rien fait jusqu'à présent.

je t'ai répondu mais tu ne veux pas comprendre...

 

la bible s'explique par la bible elle même ......pas besoin de mouffasirine...

 

إِنَّمَا الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ رَسُولُ اللّهِ وَكَلِمَتُهُ أَلْقَاهَا إِلَى مَرْيَمَ وَرُوحٌ مِّنْهُ

que veut dire kalimatouhou wa rouhon minhou ?????

Edited by KEYBOARDZAPPER
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 une heure, KEYBOARDZAPPER said:

je t'ai répondu mais tu ne veux pas comprendre...

 

la bible s'explique par la bible elle même ......pas besoin de mouffasirine...

 

إِنَّمَا الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ رَسُولُ اللّهِ وَكَلِمَتُهُ أَلْقَاهَا إِلَى مَرْيَمَ وَرُوحٌ مِّنْهُ

que veut dire kalimatouhou wa rouhon minhou ?????

Tu n'as rien expliqué, les versets sont explicites, et pour l'instant on ne sors pas du sujet, concernant le verset coranique il est tout aussi explicite, tu continue à lire plus loin et tu comprendras

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, maupassant said:

Tu n'as rien expliqué, les versets sont explicites, et pour l'instant on ne sors pas du sujet, concernant le verset coranique il est tout aussi explicite, tu continue à lire plus loin et tu comprendras

Voilà d’autres copies collées

 

12. « en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur Jésus Christ » (Tite 2:13).

 

Et conjonction de coordination deux entités semblables.

 

13. « Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts » (Hébreux 1:2-3).

 

La clarté qui aveugle.

 

14. « Mais il [Dieu] a dit au Fils : Ton trône, ô Dieu est éternel ; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité » (Hébreux 1:8).

 

Lepère affirme indubitablement à son fils Sa divinité et lui donne les prérogatives de Dieu.

 

Dans cette conversation intratrinitaire, le Père s'adresse au Fils et affirme indubitablement Sa divinité.

15. « Simeon Pierre, esclave et apôtre de Jésus Christ, à ceux qui ont reçu en partage une foi de pareil prix avec nous, par la justice de notre Dieu et Sauveur Jésus Christ » (2 Pierre 1:1, version Darby). La traduction fidèle au texte original est « notre Dieu et Sauveur Jésus Christ ».

 

Effectivement c’est Dieu qui nous sauvera mais pas Jésus et il n’est pas Dieu, contrairement ce que vous affirmez.

Link to post
Share on other sites
On 13/07/2021 at 20:41, KEYBOARDZAPPER said:

 

Maintenant je commence à comprendre,ton dieu est un humain qui mange, et manger est une action naturelle de l'humain,il doir rendre alors la monnaie et sont dieu à lui que fait-il?

Pour ma part mon dieu à moi c'est la belle vie. 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Just now, maupassant said:

sa lanterne n'étant pas aussi lumineuse, il est tombé et tout seul. il n'arrêtait pas d'insulter notre culte, des conneries, cette histoire de plagiat du n'importe quoi. il a préféré al barkoukasse aux crevettes royales.

c qui al barkoukass et qui les crevettes royales

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...