Rien de rien 108 Posted August 6, 2021 Partager Posted August 6, 2021 Just now, maupassant said: pour combien de temps? Jusqu a ce que je trouve de meilleur Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted August 6, 2021 Author Partager Posted August 6, 2021 Just now, Rien de rien said: Jusqu a ce que je trouve de meilleur mais moi je l'ai trouvé il y a de cela exactement 29 ans elle est de loin meilleur Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted August 6, 2021 Partager Posted August 6, 2021 1 minute ago, maupassant said: mais moi je l'ai trouvé il y a de cela exactement 29 ans elle est de loin meilleur Tu peux me la presenter Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted August 6, 2021 Author Partager Posted August 6, 2021 Just now, Rien de rien said: Tu peux me la presenter non impossible Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted August 6, 2021 Partager Posted August 6, 2021 Just now, maupassant said: non impossible Pourquoi Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted August 6, 2021 Author Partager Posted August 6, 2021 c'est ma femme elle m'a donné son amour et 4 enfants. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted August 6, 2021 Partager Posted August 6, 2021 3 minutes ago, maupassant said: c'est ma femme elle m'a donné son amour et 4 enfants. Une femme comme on ne l epouse pas Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted August 6, 2021 Author Partager Posted August 6, 2021 21 minutes ago, Rien de rien said: Une femme comme on ne l epouse pas tu n'as rien compris "rien de rien" elle n'est pas actrice,elle ne joue pas au cinéma, ni ne se joue de son propre charme, elle joue dans la vraie vie et elle est surtout elle aime son mari et ses enfants. sa beauté ce n'est pas son fard, c'est son humanisme et son teint naturel. tout est factice avec toi Rien, tu n'obtiendra en fin de compte que ce qui est factice, rien, l'irréel, qui n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 12, 2022 Partager Posted March 12, 2022 Un topic intéressant de Maupassant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts