Jump to content

La définition de "Grand Satan" pour l' Angleterre se confirme !


Recommended Posts

c'est le préssenti de cet Algérien qui est atypique, je ne suis pas d'accord avec lui sur tout, mais la, il m'a ouvert les yeux, si au moins les Algériens se reveillent et comprendre que l'occident est un piège pour les émigrés, je ne sais pas poster de vidéo, désolé juste le lien, si vous avez l'astuce pour l'integrer, je suis preneur 

https://www.youtube.com/watch?v=Arf1QJZme20

 

 

 

Link to post
Share on other sites

sacré aldo ,il encensait la grande bretagne ,il y a quelque mois et demandait son isolement par le brexit et maintenant que les anglais ferment les portes ,il fait le revolté...Je crois que le monde change de polarité ,plus personne ne veut de mondialisation et le covid sert d'excuse pour un retour en arriere..les economies se referment ,les interets nationaux passent en priorité desormais et c'est une exigence des peuples. Plusieurs parametres jouent  pour cette evolution de l'occident , la pauvreté grandissante , la surpopulation comparativement aux besoins en main d'oeuvre ,la technologie rendant inutile 80% de la population mondiale...rappelez vous dans les années 70 jusqu'en 2000 ,il y avait encore des politiques  encourageant la natalité ou l immigration parce qu'il y avait le dogme absolu de la croissance a assurer ,aujourd'hui on se dirige vers l'inverse,les etats vont encourager la limitation des naissances et les fermetures des frontieres ...le dogme de la croissance a meme pris un coup avec le covid , les etats se rendent comptent qu'ils peuvent grace au progres technologique nourrir les populations tout en les confinant,c'est a dire sans qu'elles soient productives -evidemment on parle du stricte minimum...le monde n'a pas fini de nous surprendre ,beaucoup de choses vont changer et pas en bien .

Il y a aussi ce paradoxe incroyable ,on veut lutter contre la mort,on confine le monde pour cela - il n'y a plus de guerres importantes non plus et plus personnes ne veut se battre -a part les arabes qui s'auto detruisent dans leur coins ,les autres ont changé de model ...or c'est une maniere de reguler la population et de relancer les economies a zero ...les hommes se parlent entre eux sur les nouveaux medias ,on ne peut plus les monter les uns contre les autres par la propagande comme avant hhh....et puis ils sont occupés  a faire la guerre a la maison avec les feministes ,pourquoi irait ils chercher a se rajouter des problemes avec rambo ou un russe hhh.

on est dans un monde vraiment etrange !!!

Link to post
Share on other sites
Quote

a part les arabes qui s'auto detruisent dans leur coins ,les autres ont changé de model ...or c'est une maniere de reguler la population et de relancer les economies a zero ...les hommes se parlent entre eux sur les nouveaux medias ,on ne peut plus les monter les uns contre les autres par la propagande comme avant hhh....et puis ils sont occupés  a faire la guerre a la maison avec les feministes

 

a part ce paragraphe dont j'ai quoté seul exprés ( parce que je suis d'accord avec le reste,  hélàs véridique )  on ne dirait pas que tu avait tiré les même conclusions qu'Aldo sterone, d'ailleurs ce qu'il a avancé pour son pays d'adoption uk, je l'ai fait depuis longtems pour la france dont j'ai vécu la moitié de ma vie, et chose bizarre ( quoi que ) c'est une française "pure souche" qui  m'avait convaincu de cette perspective et m'avait ouvert les yeux elle aussi

je la cite de mémoire : le nouveau gaulois, il parait gentil, docile et presque féminin, mais il suffit  de pas grand chose ( des rayons du supermarché vides + de 15 jours )  pour le rendre plus barbare que vous autres algériens ( elle connait un rayon sur nous lol ) 

 c'est pas evident du tout d' ouvrir les yeux justement, et pas donné à tout le monde

l'exilé musulman est généralement partagé  entre une grande partie de "naifs" zaama intégrés ou croyant l'être, s'il n'a pas carrément joué à l'assimilation volontaire,  une "haine" latente ou déclarée quand il veut privilègier sa pratique religieuse aux moeurs du pays d'adoption,

ou de simples  ignorants, juste contents du confort ( ou le rêve )  materiel occidental, pour l'écrasante majorité

et d'ailleurs, dans sa vidéo, il englobe aussi bien le français que l'anglish, et sans doute les autres peuples d'europe, l'allemagne des années 30 et 40, la guerre civile espagnole,

Paris en 1961 pendant la guerre d'algérie ( cadavres dans la seine, metro de charonne gazé par la police etc ) les usa et la question noire,  canada essaie d'etouffer  certaines histoires scabreuses avec ses indigènes , récement encore un scandale ethnique a été ressorti dans l'actualité vite ettoufé une seconde fois

en un mot, leur humanité n'est pas garantie, encore moins qu'elle serait plus humaine que la notre,  contraints à se faire nommer ...barbaresques ! 

Link to post
Share on other sites

saha noum Tizi.. 

Et dire que tu traitais Aldo de noms d'oiseaux il y a 2 semaines.. 

Comme quoi, le droit de " changer d'avis " et " revoir ses positions " est sacré !! 

L'Angleterre est un empire  perfide - un état défaillant !

Ceux qui en doutent s'en rendront compte à leurs dépens.. 

Une publication " anti-masques " sur les réseaux sociaux peut mener à une amende de 2 000 livres sterling.. (voire 20 000 livres si la publication émane d'une entreprise).

Comme quoi le masque c'est pour toujours.. 

Et le vaccin aussi.. lol

 

En bref..

Aldo est un bon gars.. 

Il dit les choses comme il les ressent.. 

Et toi aussi !!

Pourvu que ça dure.. 

Le règne de la terreur ne fait que commencer.. 

 

Mdrr.. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, tizi oualou said:

c'est le préssenti de cet Algérien qui est atypique, je ne suis pas d'accord avec lui sur tout, mais la, il m'a ouvert les yeux, si au moins les Algériens se reveillent et comprendre que l'occident est un piège pour les émigrés, je ne sais pas poster de vidéo, désolé juste le lien, si vous avez l'astuce pour l'integrer, je suis preneur 

https://www.youtube.com/watch?v=Arf1QJZme20

Qu'il se démerde. Il a passé son temps à casser de l'ancien (l'ancien dans son discours étant ici l'islam) car enivré par le "moderne" et ses miroitements.

Les récents événements qu'a connu le monde l'ont quelque peu secoué. Le monde sur lequel il a fondé tout son être s'est avéré être une supercherie. Ce qu'il reprochait à l'ancien.

Le problème est qu'il ne peut pas faire marche arrière car il a fondé sa célébrité sur la destruction de cet arrière.

Résultat des courses: ni ancien, ni moderne.

Edited by An-Nisr
Link to post
Share on other sites

 @Capo

j'ai toujours eu un préssentiment que l'Ayatollah Khomeiny ( dont je ne cautionne pas toute la révolution,  entre autres sa trahison envers ses alliés communistes du Parti Toudeh  )

il avait toutefois tapé juste en appelant un chat un chat ( je parle de l"angleterre pas de l'autre chah lol ) AVANT TOUT LE MONDE  il y'a plus de 40 ans déjà devant l'indifférence générale des Musulmans, mais au point que le décrit Aldo Sterone est effrayant de vérité, et vous ne en faites pas, l'UK restera aux yeux de presque TOUS comme un exemple de "démocratie" et tuti quanti,  

reconnaissons le, on a beau apprendre certaines vérités qu'on soupçonnait à peine, on reste largement au dessous de la vérité, Monstrueuse  !

@An-Nisr

globalement je suis d'accord avec toi, mais pas pour les meme raisons, il a tapé sur l'islam ? à mas connaissance ( mais je peux me tromper )  il a tapé sur le sunnisme et les compagnons du Prophète !  d'ailleurs, il ne s'en cache pas, il s'autodéfinit lui même comme pro Israel, pro chiisme, autant je peux comprendre pour le chiisme ( les algériens  à une certaine époque étaient chiites non ? ) , mais c'est son Pro sionisme ( militant en plus lol lol ) qui m'a toujours rébuté en lui, 

et même ça, je peux quelque part comprendre depuis l'avenement des accords d'Abraham, finalement, les Arabes vont nous rendre chèvres ! et si les Arabes avevc l'avenénement de l' ISLAM ne sont en réalité  et dés les origines, qu'un antique allié du Sionisme ?  perso, je m'y perds

wallah 3alem

 

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, tizi oualou said:

 @Capo

j'ai toujours eu un préssentiment que l'Ayatollah Khomeiny ( dont je ne cautionne pas toute la révolution,  entre autres sa trahison envers ses alliés communistes du Parti Toudeh  )

il avait toutefois tapé juste en appelant un chat un chat ( je parle de l"angleterre pas de l'autre chah lol ) AVANT TOUT LE MONDE  il y'a plus de 40 ans déjà devant l'indifférence générale des Musulmans, mais au point que le décrit Aldo Sterone est effrayant de vérité, et vous ne en faites pas, l'UK restera aux yeux de presque TOUS comme un exemple de "démocratie" et tuti quanti,  

reconnaissons le, on a beau apprendre certaines vérités qu'on soupçonnait à peine, on reste largement au dessous de la vérité, Monstrueuse  !

@An-Nisr

globalement je suis d'accord avec toi, mais pas pour les meme raisons, il a tapé sur l'islam ? à mas connaissance ( mais je peux me tromper )  il a tapé sur le sunnisme et les ex compagnons du Prophète (califes )!  d'ailleurs, il ne s'en cache pas, il s'autodéfinit lui même comme pro Israel, pro chiisme, autant je peux comprendre pour le chiisme ( les algériens  à une certaine époque étaient chiites non ? ) , mais c'est son Pro sionisme ( militant en plus lol lol ) qui m'a toujours rébuté en lui, 

et même ça, je peux quelque part comprendre depuis l'avenement des accords d'Abraham, finalement, les Arabes vont nous rendre chèvres ! et si les Arabes avevc l'avenénement de l' ISLAM ne sont en réalité  et dés les origines, qu'un antique allié du Sionisme ?  perso, je m'y perds

wallah 3alem

 

 

Link to post
Share on other sites

c'est la fin des idées de gauche a travers le monde, c'est la gauche qui libere ,qui poussait au progrés sur les idees mais on en a trop fait - je pense comme lui que tout va s'effondrer.

un retour vers l'islam an nisr , surtout pas -je pense personnellement que la civilisation judeo chrétienne qui a réalisé des reformes énormes  pour en arriver la ou elle a réussi a se hisser a ete gangrené par l'arrivé des musulmans en Europe .Non seulement nous avons détruit nos pays mais nous avons exporté la destruction...j en veux pour preuve  un exode quasi a 90% des européens des quartiers et meme de villes  ou il y a une forte occupation par les populations  musulmanes .Les lois féministes  exacerbées en Europe ont été promulgué pour contrer les archaïsmes de notre civilisation  islamique ou la femme n'a aucune place -jamais Europe n'aurait voter de telles lois si  la culture de ces populations avaient évolué correctement depuis 50 ans ...la liberté d'expression souffre aussi de l'islamisme , les européens  sont prêts maintenant a revenir dessus a cause des episodes terroristes qu'ils ont vécu depuis 10/20 ans  ,le covid n est qu'un motif supplémentaire pour faire passer ces textes honteux ...le métissage  lui meme est encouragé par les imams et les prédicateurs musulmans , la volonté d'islamiser l’Europe en passant par le métissage n 'est pas une idée ,c'est un fait -la negation des frontières et du nationalisme au profit de frontières imaginaires d'une ouma multicolore est aussi un fait .

la culture arabe-parce qu'en réalité c'est une culture et rien d'autre - a  détruit l’Afrique du nord ,ils détruisent maintenant l Europe !.

Link to post
Share on other sites
59 minutes ago, koceyla said:

c'est la fin des idées de gauche a travers le monde, c'est la gauche qui libere ,qui poussait au progrés sur les idees mais on en a trop fait - je pense comme lui que tout va s'effondrer.

un retour vers l'islam an nisr , surtout pas -je pense personnellement que la civilisation judeo chrétienne qui a réalisé des reformes énormes  pour en arriver la ou elle a réussi a se hisser a ete gangrené par l'arrivé des musulmans en Europe .

Si c'est la GAUCHE qui a mené l'Europe à la ruine, alors il faut nous expliquer comment l'islam qui, en tant que RELIGION est CATÉGORISABLE dans la DROITE, aurait pu mener à la ruine de l'Europe !?

Link to post
Share on other sites
34 minutes ago, An-Nisr said:

Si c'est la GAUCHE qui a mené l'Europe à la ruine, alors il faut nous expliquer comment l'islam qui, en tant que RELIGION est CATÉGORISABLE dans la DROITE, aurait pu mener à la ruine de l'Europe !?

tout depend de quel point de vue tu te places-si tu parles des textes certainement mais le public de l'islam ,surtout chez ceux qui ont migré est un public en difficulté socialement par definition, et ce public la vote ou a des sympathies pour la gauche -qui en joue d'ailleurs -c'est pour cela qu'on parle d'islamo gauchisme... mais on peut aussi revenir aux origines de l'islam ,aldo avait fait une video la dessus -ou il dit a peu de choses pres que l’idéologie lancé par le camps de Mohamed étaient vu par la population et les brigands  des alentours de medine comme un moyen de se revolter socialement contre la bourgeoisie polythéistes et les riches marchands -pour les esclaves c’était un moyen d'obtenir une vie plus douce car l'islam a légiféré leur utilisation et libéré ceux qui se convertissaient  ...Depuis quand a droite on veut une vie plus douce pour les salariés hhh.Il y a toujours eu une complicité du gauchisme avec l'islam meme si au niveau des idées ,la gauche  libertaire ou pas s'oppose a l'islam ou tout est encadré...  il faut voir ce qui se passe en europe dans les quartiers difficiles ,l’école est laminée ,le niveau baisse d'année en année ,le QI  en France a meme chuté -l’insécurité ,la surpopulation,la pauvreté ,des idées complètement étrangères a la civilisation judeo chrétienne ,le métissage avec tout et n'importe quoi ,il manque plus que les ours  et la disparition quasi totale des français -qui partent se réfugier  dans les montagnes comme les kabyles  pour eviter le meme destin a leurs enfants...le pire c'est qu'il ne s'agit plus de communautés bien ancrée dans une culture precise ,on assiste a la creation d'une nouvelle population ,d'un nouveau peuple -"le reste du monde" qui n'a ni identité ni culture ,ni pays ,ni religion ...

 

je suis peut etre pas objectif ,etant adepte des frontieres et du chacun chez soi lorsqu'il s'agit de civilisations ,je n'aime pas les melanges ,les apports oui mais pas la metamorphose et encore moins la colonisation.

 

 

Edited by koceyla
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, koceyla said:

Depuis quand a droite on veut une vie plus douce pour les salariés hhh.Il y a toujours eu une complicité du gauchisme avec l'islam meme si au niveau des idées ,la gauche  libertaire ou pas s'oppose a l'islam ou tout est encadré...  il faut voir ce qui se passe en europe dans les quartiers difficiles ,l’école est laminée ,le niveau baisse d'année en année ,le QI  en France a meme chuté -l’insécurité ,la surpopulation,la pauvreté ,des idées complètement étrangères a la civilisation judeo chrétienne ,le métissage avec tout et n'importe quoi ,il manque plus que les ours  et la disparition quasi totale des français -qui partent se réfugier  dans les montagnes comme les kabyles  pour eviter le meme destin a leurs enfants...

Tu te trompes Koceyla, ce que tu décris là a un nom: AMÉRICANISATION

C'est l'Amérique, intégrée à l'Occident alors qu'elle se trouve sur un autre continent, qui a fini par IMPOSER sa manière d'être à l'Europe, qu'elle a déclassée, et à ses élites qui DOIVENT SUIVRE

C'est l'Amérique qui donne le tempo. Et c'est elle qui définit ce que sera l'Europe car c'est elle qui DOMINE l'Occident. Et si l'Amérique est multiraciale, multi-religieuse et multiculturelle alors l'Europe le sera. 

Si tu veux une Europe à l'ancienne, alors il faudrait commencer par ne plus considérer l'Amérique comme occidentale, et en convaincre les élites européennes. 

Le devenir de l'Europe se décide à la Maison Blanche, pas à Bruxelles. 

Edited by An-Nisr
Link to post
Share on other sites

Philosophe dial takhir ezzamane ! ce merdeux d'Onfray et je pèse mes mots n'est qu'un usurpateur comme pratiquement tous les philosophes médiatisés actuellement dans le merdier qu'on appelle encore la Fronce  lol

et pourtant, les Français il n y a pas si longtemps que ça, ils n'avaient pas à rougir devent le Monde par leur élité intellectuelle, toute catégories confondues

ceux qui connaissant bien ce Onfray ont déjà dit tout ' le mal' qu'ils pensaient de ce pseuo "anarchiste" dont il s'autoproclame, alors qu'il a été acheté par l'oligarchie qui gouverne la FrOnce ( qu'il feigne zaama de critiquer ) juste pour un plat de lentilles

en réalité, il n'est que le "Zemmour de gauche", c'est à dire, une opposition savamment contrôler par les puissants lobbys qui tiennent ce pays ruiné comme des sangsues pour zaama "théoriser" alors que les vrais patriotes français, qu'ils soient de gauche ou de droite sont OUVERTEMENT méprisés ( je peux vous citer une dizaine qui n'ont pas pratiquement pas droit de cité dans les médias corrumpus 

le pertinent Historien franco marocain, Youssef Hindi a dégommé ces deux faux patriotes français ( zemmour et son "opposé" Onfray ) avec des arguments à la clé

maintenant,  à titre privé, tous les deux peuvent dire des choses interessantes , comme Zemmour avec ses attaques ( il l'a fermé sur ce plan suite à des pressions ) envers le feminisme et la feminisation du citoyen français, et aussi le grand remplaçement, qui n'est pas une idée farfelue

quand à Onfray, je n'ai pas lu ses bouquins de philo, mais sa façon d'attaquer l'islam et les musulmans, et glorifier les juifs et le sionisme, je me dit, encore heureux que j'ai pas jeté mon argent par la fenêtre, il ne mérite pas un euro de subvention de ma part, il  est assez payé par ses maîtres, enfin, je l'espère pour lui lol lol lol

 @koceyla

tes constats sont à peu prés juste, mais tes anayles sont plus que fausses, elles sont carrément de la propagande Made in France 2, Bfmerde et autres C news de mes deux

réveilles toi mon ami, tout ce que les médias nous débitent matin et soir ne sont que mensonges, du Goebbeles en Nul à chier tellement flagrant

quand tu dit que ce sont les islamistes ( via leur imams ) juste un petit exemple parmi les pires mensonges médiatiques que tu a pris à ton compte

en réalité, ce sont les Mondialistes qui sont derrière cette prétendue "islamisation" et parmi ces Mondialistes, les  premiers sont les SIONISTES ( qui refusent les émigrés en israel )  avec le contrôle de leur armada émigrationiste ( ONG de Sorros, etc qui après avoir détruit des pays entiers en afrique et au proche orient,   ramènent  des miséreux zaama par humanité  afin de les implanter en Europe, en réalité, ils suivent un programme mondial contre TOUS les peuples, à commencer par le Blanc chrétien occidental ) je n'en dirais pas plus,  j'ai dit l"essentiel je crois lol lol 

 

Edited by tizi oualou
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, An-Nisr said:

Tu te trompes Koceyla, ce que tu décris là a un nom: AMÉRICANISATION

C'est l'Amérique, intégrée à l'Occident alors qu'elle se trouve sur un autre continent, qui a fini par IMPOSER sa manière d'être à l'Europe, qu'elle a déclassée, et à ses élites qui DOIVENT SUIVRE

C'est l'Amérique qui donne le tempo. Et c'est elle qui définit ce que sera l'Europe car c'est elle qui DOMINE l'Occident. Et si l'Amérique est multiraciale, multi-religieuse et multiculturelle alors l'Europe le sera. 

Si tu veux une Europe à l'ancienne, alors il faudrait commencer par ne plus considérer l'Amérique comme occidentale, et en convaincre les élites européennes. 

Le devenir de l'Europe se décide à la Maison Blanche, pas à Bruxelles. 

j avoue que c'est un peu ça aussi -le hamburger remplace peu a peu la cuisine française sauf que c'est davantage le kebab en france ,en allemagne ect ...la situation de la france que je connais mieux est réellement catastrophique -les reperes judeo-chretiens disparaissent et laissent place a une culture "batarde" indefinissable -l islam est un vecteur parmi d'autres qui contibue grandement a malaxer ce melange par le nombre  mais la resultante n'est meme pas l'islam ,en tout cas pas celui que nous connaissons meme avec ses defaillances ...moi ça me fait peur et je pense que je vais  fuir avec les indigenes vers les alpes ou les pyrennées,il est hors de question que cette vague color Benetton m'atteigne...on croise des gens dans la rue,on ne sait plus dans quel hemisphere on va les situer et eux memes ne le savent pas d'ailleurs -je pense que ce sont les degats de la politique d'assimilation-le probleme c'est qu'on ne connait pas le resultat final parce qu'une chose est sure, on obtient pas du français et on perd l'original.

Link to post
Share on other sites
16 minutes ago, koceyla said:

j avoue que c'est un peu ça aussi -le hamburger remplace peu a peu la cuisine française sauf que c'est davantage le kebab en france ,en allemagne ect ...la situation de la france que je connais mieux est réellement catastrophique -les reperes judeo-chretiens disparaissent et laissent place a une culture "batarde" indefinissable -l islam est un vecteur parmi d'autres qui contibue grandement a malaxer ce melange par le nombre  mais la resultante n'est meme pas l'islam ,en tout cas pas celui que nous connaissons meme avec ses defaillances ...moi ça me fait peur et je pense que je vais  fuir avec les indigenes vers les alpes ou les pyrennées,il est hors de question que cette vague color Benetton m'atteigne...on croise des gens dans la rue,on ne sait plus dans quel hemisphere on va les situer et eux memes ne le savent pas d'ailleurs -je pense que ce sont les degats de la politique d'assimilation-le probleme c'est qu'on ne connait pas le resultat final parce qu'une chose est sure, on obtient pas du français et on perd l'original.

Autant dire que tu as du pain sur la planche car remettre en cause la multi-racialité, la multi-culture et la multi-religiosité équivaut à remettre en cause l'Amérique elle-même, fleuron de l'Occident.

Link to post
Share on other sites

le multiculturalisme est le socle sur quoi l'amérique s'est imposée en se  métamorphosant ( de blanche esclavagiste  à...l'actuelle dominante hispano_asiatiico- mixage du reste, le blanc tel promus par Trump est  à mettre bientot sur la liste terroriste qui remplacera l'islamiste qui avait pris jadis en 2001  la place du communiste  )

cette idéologie  Mondialiste est IMPOSEE effectivement par l'Amérique à la vieille Europe, et ce n'est qu'une partie du GROS Mensonge Occidental, la domination usurpée et bientôt caduque du Dollar face a  l'imminente revolte monnétaire russe et chinoine,  le complexe militaro industriel qui mène la danse pour le pétrole et les autres ressources, le complexe chimique numérique ( big pharma et gafam ) sont l'ultime arme de déstruction massive US

 

Link to post
Share on other sites
On 19/03/2021 at 23:13, tizi oualou said:

c'est le préssenti de cet Algérien qui est atypique, je ne suis pas d'accord avec lui sur tout, mais la, il m'a ouvert les yeux, si au moins les Algériens se reveillent et comprendre que l'occident est un piège pour les émigrés, je ne sais pas poster de vidéo, désolé juste le lien, si vous avez l'astuce pour l'integrer, je suis preneur 

https://www.youtube.com/watch?v=Arf1QJZme20

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...