pmat 276 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 bonjour a tous merci et un terme qui me dit a tous les chouhadas merci a tous les mamans merci a tous les amis merci a ceux qui ont donnés a qulqu'un merci a ceux qui m'on donné merci a vous mes amis d'ici merci a dieu et aux prophetes SSA merci aux hommes et aux femme de paix merci a la patience de dieu merci a tous ce qui est beau merci a ce qui est nous rend heuereux merci aux independance merci a vous qui me lisez merci a vous le flambeau il me fallaist remercié aujourdui demain ce sera autre chose?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 je rajoute une :D merci Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 bonjour a tous merci et un terme qui me dit a tous les chouhadas merci a tous les mamans merci a tous les amis merci a ceux qui ont donnés a qulqu'un merci a ceux qui m'on donné merci a vous mes amis d'ici merci a dieu et aux prophetes SSA merci aux hommes et aux femme de paix merci a la patience de dieu merci a tous ce qui est beau merci :D a ce qui est nous rend heuereux merci aux independance merci a vous qui me lisez merci a vous le flambeau il me fallaist remercié aujourdui demain ce sera autre chose?? bonjour pmat ya pas d'qoui !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 bonjour a tous merci et un terme qui me dit a tous les chouhadas merci a tous les mamans merci a tous les amis merci a ceux qui ont donnés a qulqu'un merci a ceux qui m'on donné merci a vous mes amis d'ici merci a dieu et aux prophetes SSA merci aux hommes et aux femme de paix merci a la patience de dieu merci a tous ce qui est beau merci a ce qui est nous rend heuereux merci aux independance merci a vous qui me lisez merci a vous le flambeau il me fallaist remercié aujourdui demain ce sera autre chose?? Pourquoi dire merci, aujourd'hui, plus particulièrement, qu'un autre jour ? Que cela annonce t-il ? non, j'espère avoir mal compris le sens du message.... tu ne vas pas ...Non ? MOI, je te dis merci, d'avoir remercié toutes ces personnes. Bonne route pmat et bonne fin de journée, à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 mais non tati ,tu fait des senario mnt au moindre merci !! bon tati merci pour tout linouchka merci pour ta gentillesse luciole merci pour ta folie razeila merci pour ta sagesse l'admin merci de m'avoir pas bannis etc etc et mnt tati je part ou pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Pourquoi dire merci, aujourd'hui, plus particulièrement, qu'un autre jour ? Que cela annonce t-il ? non, j'espère avoir mal compris le sens du message.... tu ne vas pas ...Non ? MOI, je te dis merci, d'avoir remercié toutes ces personnes. Bonne route pmat et bonne fin de journée, à toi. A mon avis pmat est amoureux :04: Pmat moi je te dis merci d'être toujours courtois et d'avoir un mot gentil pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 mais non tati ,tu fait des senario mnt au moindre merci !! bon tati merci pour tout linouchka merci pour ta gentillesse luciole merci pour ta folie razeila merci pour ta sagesse l'admin merci de m'avoir pas bannis etc etc et mnt tati je part ou pas :mdr: NON, toi je sais que tu ne pars pas.... mais tu sais.... On ne sais jamais... J'aimerai bien et j'espère que je me trompe... J'aime pas les vides. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Merci aussi à toi Pmat, pour ton énorme sagesse et ta grande philosophie à toute épreuve :D Cousin moi je t'apprécie tout particulièrement pour ta grande fooooolie tu as battu tout le monde dans le forum même Luciole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 alors c'est mon tour: merci pmat pour ta philosophie merci tati pour ta gentillesse merci admin d'etre passion avec moi parceque je sais!! je te casse les pieds avec mes questions merci lina d'etre ma soeur et surtout parceque tu m'écoute et tu me donne des conseils ;) merci 3mimer d'etre mon cousin merci raziela d'etre mon amie merci dzadlan et pluton pour la sagesse merci london d'etre mon ptit frere merci la souris, ghost, ange, souad, soum, jouljoul, bleutte, lila l'algeroise, 100%DZ, goutdemiel....... pour votre amitié merci tout le monde Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Merci luciole d'être ce que tu es tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 et moi admin et moi :realmad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Toi je vais te remrcier en te banissant. Apparament c'est ce que tu cherche :04: Tu as été tellement été bannis dans les forums, que tu t'etonne que je ne t'ai pas encore bannis ici! Le bannissement te manque hein ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 ahhh coool enfin un qui me comprend :mdr: c'est bizare je croi que je suis devenu sage avec le temp et 3 bannisement au compteur mais ca me manque c'est vrai ,alors c'est pour quand ? :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Quand tu veux! Il suffit de demander, en plus c'est gratos! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 merci lina d'etre ma soeur et surtout parceque tu m'écoute et tu me donne des conseils Merci Luciole tu es trop adorable :hug: Tu es et tu resteras toujours ma petite soeur ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 merci lina et admin et toi 3mer ghiyour (jaloux) :mad: assena neguebdek Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 A mon avis pmat est amoureux :04: Pmat moi je te dis merci d'être toujours courtois et d'avoir un mot gentil pour tout le monde. Bonjour, Admin, Oh, alors si c'est ça et seulement ça, c'est très bien. Merci à pmat, d'être amoureux alors Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 merci lina et admin et toi 3mer ghiyour (jaloux) :mad: assena neguebdek Ma petite Luciole, merci à toi d'être toujours gaie et de bonne humeur. Merci d'être ma petite nièce, gentille et coquine à la fois. Tu es la joie de vivre de ce forum et je t'en remercie.:hug: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 a AMAR et Luciole Anais Admin et a Lina un Grand merci pour toi mon ami amar et ames amis Luciole Anais admin lina a qui je dis vesritablement un tres grand merci et pardon de ne pas vous repondre chacun par sa repônse elle sont si excelente les unes que les autre et je suis tres touché par toutes elle exprime une amitié et une attention qui me touche et come il se fait ,aussi on peut remerci ceux qui sont ici c'est a dire les forumistes que des talents sur ce furum et de grands ames sensibles mon amitiées a tous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Pmat Pourquoi tu es toujours aussi gentil :D De temps en temps fais nous une petite crise de :ranting: histoire d'apporter un peu de piment à tes topics :04: PS : Bonjour anais Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 admin pourquoi te cassé la tete rani hena pour les crise :ranting: tu me dis combien tu en veux et je m'aplique :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Toi on te connais, c'est bon. moi je veux voir pmat en pleine :ranting: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Toi on te connais, c'est bon. moi je veux voir pmat en pleine :ranting: ah ok je vois ta méthode, tu veux qu'ils sortents tous de leurs gands et ainsi hop hors de ma vue, tu les met out hihihih c'est qu'il est futé l'admin:D :crazy: PS. merci Pmat pour tes mercis , mais je dois avouer que la liste des mercis qui suiit fait un peu nunuche hihihi ca fait vraiment kuku la praline:p :p moi je la joue dur wé je vous direz pas de souci les gars, pas de souci les nanas celeste est là, cool les zamis :mdr: :mdr: :D en faite je suis ds ma période. je me la pete hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 30, 2007 Author Partager Posted March 30, 2007 Je remercié dieu pour en pas avoir ete dans une region en guerer pendant 50 ans Je remercié dieu pour ne aps avoir ete dans une region en guerer pendant 50 ans mais elle fut autre la guerre l'autre celle du droit et d ela justice masi pas celle de risque de perdre quelqu'un un ami un membre de sa famille sa vie de tomber danbs la pauvreté de mendieect. ce fu ceui d'atre la prioe de racisme et de l'exclusion cela fut celui du non droit et du deux poids deux mesures oui car dans ce monde il ya poas une seule guerre il y en a tellement mais merci Dieu pour avoir ete dans une region de paix wa la hawela wa la kawati ila billah çà on le sait c'est pourquoi mon merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 30, 2007 Author Partager Posted March 30, 2007 alors c'est mon tour: merci pmat pour ta philosophie merci tati pour ta gentillesse merci admin d'etre passion avec moi parceque je sais!! je te casse les pieds avec mes questions merci lina d'etre ma soeur et surtout parceque tu m'écoute et tu me donne des conseils ;) merci 3mimer d'etre mon cousin merci raziela d'etre mon amie merci dzadlan et pluton pour la sagesse merci london d'etre mon ptit frere merci la souris, ghost, ange, souad, soum, jouljoul, bleutte, lila l'algeroise, 100%DZ, goutdemiel....... pour votre amitié merci tout le monde merci luciole pour eux et pour moi merci et je me joint a toi pour dire moi aussi je vous remerci tous et toutes tout comme luciole bien a vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts