DjakDjouK 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Bonjour a tous, Savez vous ce que c'est un Ligre ?? je viens juste de le savoir et je voudrais partager ça avec vous... c'est incroyable !!. un LIGRE, est un hybride né d'un lion et une tigresse Son aspect est celui d'un gigantesque lion aux rayures de tigre. Actuellement c'est le plus grand félin du monde... il mesure plus de trois mètres de long, il a à peine trois ans... et avec son régime de viande et de poulet il peut arriver à peser une demi tonne... il a la capacité des tigres de nager, Ce que les lions ne parviennent pas à faire... et il peut courir 80 km. Pour le moment... Dans la Nature, il est presque impossible que les lions et les tigres s'accouplent entre eux, car la majorité des lions habitent en Afrique et la majorité des tigres en Asie Le Dr. Bhagavan Antle, propriétaire de l'Institut des espèces à Miami, Floride assure ne pas avoir planifié ce croisement. Les LIGRES ont été produits en captivité,soit de façon délibérée soit accidentellement,depuis la Seconde Guerre Mondiale On croit que l'énorme volume qu’atteignent ces animaux est dû à l'absence des gènes qui conditionnent la production d'hormones inhibiteurs de croissance. Cela vient du fait que chez les lions c'est une hérédité maternelle et chez les tigres, c'est une hérédité paternelle, par conséquent les LIGRES ne reçoivent pas ces gènes. ICI LA FAMILLE COMPLÈTE Bonne journée a tous Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Merci pour l'info! le ligre=lion+tigre Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 merci pour l'info ils sont tt mignon comme les chats..mais quant ils sont encore jeune ...sinon une fois grand:chut: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Bonjour a tous, Savez vous ce que c'est un Ligre ?? je viens juste de le savoir et je voudrais partager ça avec vous... c'est incroyable !!. un LIGRE, est un hybride né d'un lion et une tigresse Son aspect est celui d'un gigantesque lion aux rayures de tigre. Actuellement c'est le plus grand félin du monde... il mesure plus de trois mètres de long, il a à peine trois ans... et avec son régime de viande et de poulet il peut arriver à peser une demi tonne... il a la capacité des tigres de nager, Ce que les lions ne parviennent pas à faire... et il peut courir 80 km. Pour le moment... Dans la Nature, il est presque impossible que les lions et les tigres s'accouplent entre eux, car la majorité des lions habitent en Afrique et la majorité des tigres en Asie Le Dr. Bhagavan Antle, propriétaire de l'Institut des espèces à Miami, Floride assure ne pas avoir planifié ce croisement. Les LIGRES ont été produits en captivité,soit de façon délibérée soit accidentellement,depuis la Seconde Guerre Mondiale On croit que l'énorme volume qu’atteignent ces animaux est dû à l'absence des gènes qui conditionnent la production d'hormones inhibiteurs de croissance. Cela vient du fait que chez les lions c'est une hérédité maternelle et chez les tigres, c'est une hérédité paternelle, par conséquent les LIGRES ne reçoivent pas ces gènes. ICI LA FAMILLE COMPLÈTE Bonne journée a tous kel grandeurs ces animaux incroyable ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 mille merci pour cet infos et cette demonstration du savoir LI veut dire lion ibride donc façonner! pour le g est ce gean? etr ect.. ah voila la tradiuction exact Liger - Ligre - CommentairesUn liger est le résultat d'un croisement entre un Lion et un Tigre, ... fghi - Thème de Mario sur des tambours en acier. Maniag - NFL vs NHL ... Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 merci, belles betes en tous cas Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 merci pour l'info c'est tres tres intéressant vraiment merci Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 et oui les croisements entre espèces sont parfois surprenantes!! pour infos: Père + Mère = Descendance Lion + Tigre = Ligre Tigre + Lion = Tigron Lion + Ligre = Li-ligre Lion + Tigron = Li-tigron Tigre + Ligre = Ti-ligre Tigre Tigron Ti-tigron Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Moi je connais ... Le koalaphant Le bambignole Le...le... l'horreur :D Et puis mes préférés... Le changouin et le chacureuil :D:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 wow ils sont tres beaux les Ligres! Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 c'est un sacrée morceau houlla :eek: ,et son poids stp ??? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 :mdr:un peu encombrantes les jolies peluches! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 bonsoir... merci pour le partage!!... Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 Heureux que ça vous plaît c'est un sacrée morceau houlla :eek: ,et son poids stp ??? il peut arriver à peser une demi tonne c'est gigantesque Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Heureux que ça vous plaît il peut arriver à peser une demi tonne c'est gigantesque hier sur la chaine animaux j'ai vu que yavé des loup roux qui s'acouplé avec des chacal sa donner une nouvelle race aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts