tizi oualou 73 Posted March 27, 2021 Partager Posted March 27, 2021 Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 28, 2021 Partager Posted March 28, 2021 @tizi oualou Eh ben l'ami, question complotisme, tu es en plein dedans ! Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 28, 2021 Author Partager Posted March 28, 2021 saha An Nisr si les gens se donnaient la peine d'aller vérifier les infos "complotistes" et ne pas se contenter par pure paresse les niaisereis débitées H24 par les médias dominants, peut etre qu'on pourra sauver les meubles, bien qu'il est déjà bien tard pour sauver quoi que ce soit, les jeux sont faits depuis belle lurette ! ce qui était programée arrivera, reussira il, qui vivra verra... comprendre un minimum sur la question Khazar, on comprendrait presque TOUT le reste de l'actualité qui nous parait inexplicable ou alors on se dit "que le Monde marche sur sa tête" dire ça vec fatalité, c'est qu'on veux pas aller plus loin dans ses recherches....et c'est le problème de l'être humain lambda, juste des "chasseurs cuilleurs" en réalité ( ragda wa tmangi adapté par l'algérien ? ) rien n'a changé depuis l'antiquité, la civilisation industrielle est une parenthèse ! en plus; pour connaître les contours de l'empire khazarie, encore faut il avoir de la matière pour s'informer, avant le Web, c'était quasi impossible, aujourd'hui, il faut vraiment passer un temps fou pour arriver à quelques infos....en Anglais, je ne sais pas si on trouve quoi que ce soit en langue Arabe sur le net ( ça m'étonnerait fort, mais je peux me tromper ) quant au français, ça devient une langue secondaire, bientôt on aura de cette langue que du wesh wesh et autre mots SMS ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 28, 2021 Partager Posted March 28, 2021 (edited) 1 hour ago, tizi oualou said: saha An Nisr si les gens se donnaient la peine d'aller vérifier les infos "complotistes" et ne pas se contenter par pure paresse les niaisereis débitées H24 par les médias dominants, peut etre qu'on pourra sauver les meubles, bien qu'il est déjà bien tard pour sauver quoi que ce soit, les jeux sont faits depuis belle lurette ! ce qui était programée arrivera, reussira il, qui vivra verra... comprendre un minimum sur la question Khazar, on comprendrait presque TOUT le reste de l'actualité qui nous parait inexplicable ou alors on se dit "que le Monde marche sur sa tête" dire ça vec fatalité, c'est qu'on veux pas aller plus loin dans ses recherches....et c'est le problème de l'être humain lambda, juste des "chasseurs cuilleurs" en réalité ( ragda wa tmangi adapté par l'algérien ? ) rien n'a changé depuis l'antiquité, la civilisation industrielle est une parenthèse ! en plus; pour connaître les contours de l'empire khazarie, encore faut il avoir de la matière pour s'informer, avant le Web, c'était quasi impossible, aujourd'hui, il faut vraiment passer un temps fou pour arriver à quelques infos....en Anglais, je ne sais pas si on trouve quoi que ce soit en langue Arabe sur le net ( ça m'étonnerait fort, mais je peux me tromper ) quant au français, ça devient une langue secondaire, bientôt on aura de cette langue que du wesh wesh et autre mots SMS ! Saha @tizi oualou Personnellement je n'adhère pas vraiment au complotisme. Non pas que ce soit une idée farfelue en tout point, mais c'est surtout que ça me nuit du fait de ne pas pouvoir agir de quelque manière que ce soit pour justement déjouer le complot (un complot existe pour être déjoué, sinon il perd de son sens). Donc s'il y a complot il y FORCEMENT un CONTRE-COMPLOT. Edited March 28, 2021 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 28, 2021 Author Partager Posted March 28, 2021 le terme "complotisme" ou "conspi" est un element de langage de la novlangue -donc préfabriqué-, il n'a strictement aucun sens à mon avis....sauf pour rajouter de la confusion au mensonge lol ! en revanche le complot, oui, il a un sens, et il existe depuis que le Monde est Monde. bref, pour moi, l'Histoire ( comme les infos du jour ) qu'on nous apprend sont trufée d'inéxactitudes pour ne pas dire l'essentiel EST Mensonger ! j'ai remarqué une phrase trés drôle depuis quelques temps se répandre sur la toile, zaama certains veulent passer nickel devant leur auditoire avec du "politiquement correct" ( encore un mot débile qui n'a ni queue ni tête ) avec une phrase d'un sujet chaud ou ça tarraude grave leurs méninges : je ne suis pas complotiste mais enfin, pourquoi ....ceci, cela lol lol lol bref, l'Histoire trop bien cachée de ces pseudo juifs que sont les Khazars, on aurait appris cela en temps voulu, le Monde se serait porté sans doute meilleur qu'il ne l'est, bien que je ne fait pas d'illusions sur l'être humain en général Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2021 Partager Posted March 28, 2021 On apprend tous les jours. Je n'avais jamais entendu parler de ces pseudo juifs,les khazars. Et c'est quoi leur complot? Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 28, 2021 Author Partager Posted March 28, 2021 3la slamtek Esmeralda et bien les plus grands evenements qui se passent en mal à travers le Monde ( les guerres etc ), il suffit juste de chercher un peu, on s'aperçoit que c'est l'argent qui commande tout, et donc automatiquement ,on pense direct aux Juifs et depuis longtemps déjà ( liés à l'argent, la banque, etc ), en réalité, il y'a supercherie ! et les premières victimes sont les Juifs eux meme ! et pas seulement bien entendu l'Histoire cachée et non révélée au grand public, c'est que les Juifs se composaient des fameuses 12 ou 13 tribus ( je ne sais plus précisement ) les Fils d'Israel que le Coran cite sur chaque page ou presque ! lol sauf qu'on oublie les Khasars, une peuplade de l'est de l'Europe ( voir carte plus haut ) qui a essaimé à travers le Monde, surtout dans les affaires scrabreuses liées aux guerres, manipulation des peuples et les nations pour qu'ils restent SEULS à gerer le Monde pour leur propres seuls interets ce n'est qu'une mafia qui n'a rien en réalité de commun avec les Juifs originels ( les fameuses tribus d'israel ) et le pays actuel qu'on nome ISRAEL n'est qu'un FAUX ETAT sponsorisé par les Khazars et le sionisme comme idéologique j'ai parlé plus d'une fois avec des simples Juifs de tous les jours , ils n'ont pas idée de cela, mais sentent instinctivement qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond dans leur monde judaique, d'ailleurs et souvent, ils ont des problèmes psychiques existentiels liés à cette cabale dont ils n'ont pas la moindre information ( ou alors lissée ) puisque zaama un des grands philosophes juifs fr Marek Halter en a fait un livre, je ne l'ai pas lu, mais connaissant l'oiseau, ça m'étonnerait qu'il en parle de ce qui est caché ! bref, ce qui se passe en ce moment en Israel, avec la vaccination massive et le bibi netanyahouhou qui risque encore de rester au pouvoir, les choses commencent à se savoir, et la vérité vient des israeliens eux meme ! : pas mal d'israeliens disent que la vaccination actuelle est semblable à la shoa ! cherchez l'erreur, vous serez sidéré ! 1 Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 28, 2021 Author Partager Posted March 28, 2021 @An-Nisr après mûre reflexion, je commence à comprendre ceux comme toi qui n'aiment pas rentrer dans le faux conflit "complotistes vs anti complotistes", en réalité, qui ne veulent pas se laisser intoxiquer par des termes dont ils n'ont que faire, leur temps est trop précieux pour s'attarder sur cette fausse dualité et d'ailleurs, les vrais complotistes qui nous dirigent manipulent à mort les "complotistes" péjorativement només, les médias dominants et surtout les oligarques qui les payent adorent ridiculiser ceux qui font systématiquement dans la thèse "complotiste", en les traitant à juste titre d'ignorants, etc l'immense majorité des gens sont imprégnés à fond de cette dualité crée de toute pièces par les manipulateurs qui dirigent le Monde et qui se résumerait on va dire à 80 % VS 20 % je n'ai meme pas laissé une marge ou caser le petit chiffre des gens comme toi ya An Nisr, c'est à dire qu'ils ne sont ni avec les 80 ni avec les 20, en réalité, finalement pour bien avoir sa tranquilité intellectuelle, le mieux est donc de ne pas entrer dans leur jeux machiavélique, ça s'appel botter en touche, ce n'est pas l'exemple de Khazaria qui est le mieux indiqué pour parler complotisme ( ça c'est la falsification de l'Historie, point barre ) en revanche, le coronna virus par exemple, oui, faudrait mieux s'eloigner du débat des fameux 80 et 20 % ( dont le Pr Raoult lol ), puisqu'on ne saura jamais rien de ces histoires cachées qui sont en train de mener le Monde vers le désastre... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 28, 2021 Partager Posted March 28, 2021 27 minutes ago, tizi oualou said: @An-Nisr après mûre reflexion, je commence à comprendre ceux comme toi qui n'aiment pas rentrer dans le faux conflit "complotistes vs anti complotistes", en réalité, qui ne veulent pas se laisser intoxiquer par des termes dont ils n'ont que faire, leur temps est trop précieux pour s'attarder sur cette fausse dualité et d'ailleurs, les vrais complotistes qui nous dirigent manipulent à mort les "complotistes" péjorativement només, les médias dominants et surtout les oligarques qui les payent adorent ridiculiser ceux qui font systématiquement dans la thèse "complotiste", en les traitant à juste titre d'ignorants, etc l'immense majorité des gens sont imprégnés à fond de cette dualité crée de toute pièces par les manipulateurs qui dirigent le Monde et qui se résumerait on va dire à 80 % VS 20 % je n'ai meme pas laissé une marge ou caser le petit chiffre des gens comme toi ya An Nisr, c'est à dire qu'ils ne sont ni avec les 80 ni avec les 20, en réalité, finalement pour bien avoir sa tranquilité intellectuelle, le mieux est donc de ne pas entrer dans leur jeux machiavélique, ça s'appel botter en touche, ce n'est pas l'exemple de Khazaria qui est le mieux indiqué pour parler complotisme ( ça c'est la falsification de l'Historie, point barre ) en revanche, le coronna virus par exemple, oui, faudrait mieux s'eloigner du débat des fameux 80 et 20 % ( dont le Pr Raoult lol ), puisqu'on ne saura jamais rien de ces histoires cachées qui sont en train de mener le Monde vers le désastre... @tizi oualou Bah si tu n'arrives pas à me caser ceci pourrait bien signifier que j'ai échappé au complot, d'où le fait de ne figurer ni parmi les 80% ni parmi le 20%. J'aime à croire que j'ai rejoint le camp adverse qui serait en pleine éclosion (0,00000000001%): celui du contre-complot ! Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 28, 2021 Author Partager Posted March 28, 2021 c'est pas demain la veille que les 0,00000000001% ( j'ai fait un copier coller de ton chiffre pour ne pas me tromper, suis pas fort en mathématiques lol lol ) ......vont peser sur la balance ! les poètes n'ont jamais été au pouvoir pour la simple raison qu'ils n'aiment pas s' y approcher ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2021 Partager Posted March 28, 2021 Merci Tizi pour ta réponse. Tu as titillé ma curiosité et je suis allée chercher sur Google quelques notions sur ce peuple dont je n'avais aucune idée. Ce que j'ai retenu c'est que ces khazars sont originaires de la Turquie,des nomades en quelque sorte et c'est un peuple qui a disparu depuis des lustres. Je comprends mieux ton texte,merci. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 28, 2021 Partager Posted March 28, 2021 (edited) 31 minutes ago, tizi oualou said: c'est pas demain la veille que les 0,00000000001% ( j'ai fait un copier coller de ton chiffre pour ne pas me tromper, suis pas fort en mathématiques lol lol ) ......vont peser sur la balance ! les poètes n'ont jamais été au pouvoir pour la simple raison qu'ils n'aiment pas s' y approcher ! Il se trouve que c'est aussi le Pouvoir qui approche les poètes car il a besoin de leur art afin d'en tirer bénéfice. D'ailleurs, que sont aujourd’hui les personnes des médias sinon l'équivalent modernes des poètes [antiques; aèdes grecs, shu'arâ' arabes, etc.] qui hypnotisent la masse par leurs paroles ? Edited March 28, 2021 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 28, 2021 Author Partager Posted March 28, 2021 entièrement d'accord ! Un Pouvoir sans poètes et autres fous du Roi ( les clowns d'avant et autres contes à shahrazad , et les musiciens, artistes d'aujourd'hui ) ça n'existe pas, il faut bien amuser le petit peuple ou essayer de le faire rêver à titre d'exemple, Momo6 sa majesté voisin, a raflé tous les chebs rai de l'oranais en guise d'appui artistique du Royaume ! je cherche encore, ceux de nos artistes, fous du roi, et autres poètes sur qui nos Pouvoirs succéssifs à Alger se sont appuyés ! Rabah Diriassa ? Hdidwan et lala Messaouda ? lol lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts