OsiriaS 406 Posted March 28, 2021 Partager Posted March 28, 2021 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted March 28, 2021 Author Partager Posted March 28, 2021 Just now, OsiriaS said: Il y a 2 ans de cela la princesse Haya de Jordanie a pris la fuite avec ses 2 enfants direction l'Allemagne et elle a demandée le divorce, je me demande que ce quelle est devenue. Il y a d'autres princesses en fuite. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2021 Partager Posted March 28, 2021 C'est pas facile d'être une princesse chez les arabes,je les plains les pauvres. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 8, 2021 Partager Posted April 8, 2021 quand je vous dis qu'il y a hecatombe ,il y a hecatombe ... meme les princesses partent hh...il y a eu une mode d'epouser un prince arabe ,il y a quelques temps -les femmes suivent beaucoup la mode ... cela ne m'etonnerait pas qu'elle se remarie avec le consul d'une ambassade africaine ou un rappeur -actuellement c'est eux la mode . quelle idee aussi ces melanges culturels ,ça ne resiste pas au passage de l'effet mode. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 8, 2021 Partager Posted April 8, 2021 Il faudra se poser des questions , si memes les princesses s'en vont - a din reb ,on peut pas esperer mieux quand meme, comme conditions de vie que d'etre une princesse - que va t il se passer pour toutes les autres si tebboune ouvre les frontieres hh...soit on fait du lobbying pour remonter notre argus soit on trouve l'excuse du corona et on envoie les avions et les bateaux a la casse hh pour les empecher de partir toutes. les arabes ont subit un krach dans l'estime des femmes et c'est lié aux medias . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted April 8, 2021 Author Partager Posted April 8, 2021 Il y a 8 heures, koceyla said: Il faudra se poser des questions , si memes les princesses s'en vont - a din reb ,on peut pas esperer mieux quand meme, comme conditions de vie que d'etre une princesse - que va t il se passer pour toutes les autres si tebboune ouvre les frontieres hh...soit on fait du lobbying pour remonter notre argus soit on trouve l'excuse du corona et on envoie les avions et les bateaux a la casse hh pour les empecher de partir toutes. les arabes ont subit un krach dans l'estime des femmes et c'est lié aux medias . Non non c'est l'éducation des hommes qui fait défaut Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 8, 2021 Partager Posted April 8, 2021 hh voila c'est comme cela que les medias nous representent -les medias ou les reseaux sociaux et le bashing vient parfois des notres ...un cercle vicieux ! il faudra des années de travail pour redorer notre image . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted April 9, 2021 Author Partager Posted April 9, 2021 Il y a 16 heures, koceyla said: hh voila c'est comme cela que les medias nous representent -les medias ou les reseaux sociaux et le bashing vient parfois des notres ...un cercle vicieux ! il faudra des années de travail pour redorer notre image . Et pourtant c'est la réalité, et contrairement à ce qui est dit plus haut, ils se permettent de frappés même les européennes je connais des cas. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 9, 2021 Partager Posted April 9, 2021 (edited) c'est a cause des imams , c'est eux qui eduquent dans cette voie et qui perpetuent la violence a l'egard des femmes -derriere les beaux discours il y a une realité aujourd'hui - l'homme musulman ou de culture musulmane a une tres mauvaise reputation et cette reputation ainsi que le discours depassé de l'imam sont vus et entendus par le monde entier. j'ai vu des choses sur tik tok nous concernant ,c'est a se pendre ,nous sommes fichus hh-il faut que les imams comprennent qu'ils ne convertissent plus que les psychopathes pour agrandir la ouma mais qu'en revanche ils sont entrain de mettre fin a la reproduction chez les maghrebins ! qu'ils se taisent nom de dieu !. Edited April 9, 2021 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted April 9, 2021 Author Partager Posted April 9, 2021 Ici dans un ou deux départements du nord, à la frontière Allemande, il y a eu je crois des fermetures ordonnées de mosquées et expulsions des imams qui appelaient à des meurtres et violences. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts