Jump to content

Encore des princesses en fuite

Recommended Posts

Just now, OsiriaS said:

Il y a 2 ans de cela la princesse Haya de Jordanie a pris la fuite avec ses 2 enfants direction l'Allemagne et elle a demandée

le divorce, je me demande que ce quelle est devenue.

Il y a d'autres princesses en fuite.

• 2 weeks later...

quand je vous dis qu'il y a hecatombe ,il y a hecatombe ... meme les princesses partent hh...il y a eu une mode d'epouser un prince arabe ,il y a quelques temps -les femmes suivent beaucoup la mode ...

cela ne m'etonnerait pas qu'elle se remarie avec le consul d'une ambassade africaine ou un rappeur -actuellement c'est eux la mode .

quelle idee aussi ces melanges culturels ,ça ne resiste pas au passage de l'effet mode. 

Il faudra se poser des questions , si memes les princesses s'en vont - a din reb ,on peut pas esperer mieux quand meme, comme conditions de vie que d'etre une princesse - que va t il se passer pour toutes les autres si tebboune ouvre les frontieres hh...soit on fait du lobbying pour remonter notre argus soit on trouve l'excuse du corona et on envoie les avions et les bateaux a la casse hh pour les empecher de partir toutes.

les arabes ont subit un krach dans l'estime des femmes et c'est lié aux medias .

Il y a 8 heures, koceyla said:

Il faudra se poser des questions , si memes les princesses s'en vont - a din reb ,on peut pas esperer mieux quand meme, comme conditions de vie que d'etre une princesse - que va t il se passer pour toutes les autres si tebboune ouvre les frontieres hh...soit on fait du lobbying pour remonter notre argus soit on trouve l'excuse du corona et on envoie les avions et les bateaux a la casse hh pour les empecher de partir toutes.

les arabes ont subit un krach dans l'estime des femmes et c'est lié aux medias .

Non non c'est l'éducation des hommes qui fait défaut saoirse ronan assault GIF

hh voila c'est comme cela que les medias nous representent -les medias ou les reseaux sociaux et le bashing vient parfois des notres ...un cercle vicieux ! il faudra des années de travail pour redorer notre image .

Il y a 16 heures, koceyla said:

hh voila c'est comme cela que les medias nous representent -les medias ou les reseaux sociaux et le bashing vient parfois des notres ...un cercle vicieux ! il faudra des années de travail pour redorer notre image .

Et pourtant c'est la réalité, et contrairement à ce qui est dit plus haut, ils se permettent de frappés

même les européennes je connais des cas.

c'est a cause des imams , c'est eux qui eduquent dans cette voie et qui perpetuent la violence a l'egard des femmes -derriere les beaux discours il y a une realité aujourd'hui - l'homme musulman ou de culture musulmane  a une tres mauvaise reputation et cette reputation ainsi que le discours depassé de l'imam sont vus et entendus par le monde entier.

j'ai vu des choses sur tik tok  nous concernant ,c'est a se pendre ,nous sommes fichus hh-il faut que les imams comprennent qu'ils ne convertissent plus que les psychopathes  pour agrandir la ouma mais qu'en revanche ils sont entrain de mettre fin a la reproduction chez les maghrebins ! qu'ils se taisent nom de dieu !. 

Edited by koceyla