Jump to content

3akkaz à tourné sa veste 😂

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Qarnabote said:

On lui a juste fait faire un pas dans l'echiquier 🙂

Il est capable de tout pour arrivé à son but, il sait qu'il ne pourra pas donc il essaye de faire rentrer

ses avocats dans le gouvernement pour pouvoir accéder à un statut de ministre p.être. 

On 30/03/2021 at 00:03, shadok said:

Nekkaz est un petit rigolo. Il a pété les plombs

Ils lui ont interdit de sortir de l'Algérie pour aller rejoindre sa famille en Espagne. Il a menacé de quitter l'Algérie avec les Harragas 🙂

Trik essed li tedi ma tred.

Il dit qu'il est riche alors qu'il prend un avion privé.

Edited by OsiriaS

Juste de passage.. lol

yekdeb !

Il ment comme il respire.. 

Il a menti pour son cancer en prison.. 

Et il ment aussi concernant les morts harragas !

Mais bon.. les harragas ont bon dos !

Quand on est à court d'idée.. c'est la cause des haragas qu'on remet sur table !

Les USA en savent un bout..  politiciens et ONG inclus !!

Des centaines de milliers de paumés traversent le désert mexicain pour franchir le mur de l'american dream - au grand bonheur du patronat capitaliste !

Bref.. 

Nekkaz a bel et bien tourné sa veste.. 

Il ne souhaite plus percer les députés à l'AK-47.. lol

Cette fois-ci, il prétend aimer l'armée !

Sauf qu'il oublie une chose essentielle  l'armée (entière) ne l'aime pas  🤣

Idem pour les pseudos hirakistes..

Pour des raisons tactiques, ils prétendent tous aimer l'institution militaire.. mais cette institution (du plus p'tit au plus haut gradé)  les vomit  au plus haut point 😁

@+

Je vous laisse avec nos braves djounouds..

Enjoy !

Edited by Capo
  • Like 1

Rachid Nekkaz a son propre plan, il avait certes la primauté sur le Hirak parce qu'il est sorti le premier, mais il a un plan qui n'est pas clair, c'est le moins qu'on puisse dire,  je ne dirais jamais qu'il est rigolo, ça serait naif de croire cela, en revanche, on peux penser qu'il a des appuis exterieurs (  d'ailleurs comme tout homme politique en rebellion  que ce soit en algérie ou  à travers le Monde ) 

quand il a été invité une fois ou deux sur la chaine al magharibia qui se prétend "démocratique", il avait fait carrément cavalier seul pour les présidentielles avec un chantage à la clé, en gênant les grands acteurs du Hirak qui ne sont pas clairs non plus,

à partir de la, on a compris qu'il veut rafler le pouvoir  présidentiel à lui tout seul sans aucune autre alliance, alors que les autres veulent d'abord nager en eaux troubles....quitte à tromper le peuple qu'il y aurait pas de danger de  non coexistance entre islamistes et les "démocratiques",  leurs discours ne suffisent pas.

en tous cas, les pro Hirak n'avaient pas suffisement d'arguments pour le contester, alors, ils le snobent, et pourtant, ils ne sont pas mieux que lui ! voilà la raison principale pourquoi il voulait aller en prison ( avec des declarations  précises )  jouer au poker menteur avec la conccurence hirakienne !

un panier à crabes tout ça !  et ça parle de patriotisme ! il n y a plus de "patriotes" en algérie,  au pouvoir ou au sein du peuple, les gens montrent leur visage quotidiennement, moi perso, je n'y crois  plus en personne pour le moment.

Edited by tizi oualou

pleins de clowns sont arrivés à gouverner un pays, à leur tête, les états unis par 2 fois ( reagan et trump ) , mais pas que  !  on ne se méfie jamais assez des clowns ! c'est d'eux que peut venir le reglement d'une crise d'un pays ( ou juste des tentatives ) sinon ceux qui sont à l'opposé, pas clowns du tout, en général, se remplissent les poches et passent le flambeau à d'autres.   pépères...classique.

Edited by tizi oualou

reagan, trump, et meme macaron en france, c'est exactement ce que veut faire Rachid Nekkaz, non pas une clownerie parce qu'il est clown, ça c'est pas lui qui s'autoproclame comme tel, mais en tant qu'electron libre, c'est à dire, SORTI DE NULLE PART ou alors, sorti des rangs d'un parti classique pour mieux se la jouer solo, en un mot, il ne rendra pas compte à une hierarchie de parti !

ça n'a rien à avoir avec soit disant de l'intelligence, Reagan n'avait rien dans la tête,  à part l'ultra libéralisme comme idéologie ( le principe originel des cows boys  )  ces gens la, ont une machine et une armada  d'ultra puissants pour leur faciliter la tâche... ou  pas, bref,  pour moi rachid nekkaz n'est pas plus mahboul que les autres, juste une volonté, c'est ça un Homme politique, de la volonté d'aller à l'avant et non pas  ce qu'on a tendance à croire ( jeunesse, intelligence, parler bien ou présenter bien, etc etc ) 

@tizi oualou

Par 'talentueux', je ne parle pas du tout du talent 'politique'!!! Mais du potentiel comique!!!

Reggan n'en a point. Rachid et Trump, si !!! Des tonnes de potentiel comique 😂

Pour le reste, personne ne votera pour Rachid. Il ne présente aucun danger de ce côté là.

Sinon bien évidemment, au niveau présidentiel, aucun pays au monde ne fait ce que notre good old Hirak revendique. Les présidents sont toujours choisis en amont par les élites du pays (y compris militaires) et les lobbys occultes, après ils sont présentés aux élections. De ce côté là, tous les présidents du monde sont 'mzewwar', du coup c'est le 'djabouh el aaskar' qui semble poser problème pour les Hirakistes.

Mais on sait pas ils veulent substituer le lobby militaire par quel lobby? Aux dernières nouvelles, gallek nnahiwhom gaa et après on réfléchit.

En attendant, ca ne semble pas les déranger que le Parlement, institution qui représente le pouvoir du peuple par excellence, leur échappe! 🤔 Leur problème c'est Tebboune et les 'generaux'. Yaani le peuple veut choisir le président et les generaux d'abord, le parlement ne compte pas.

En tout cas c'est ce que j'ai compris.

Edited by Vanny

On peut être comédien et  crédible  à la fois.. lol

Dieudonné en est l'exemple parfait.. 

Quant à Rachid, quand il ne ment pas, il tape à coté !

Les harragas en partance d'Algerie sont en grande majorité des subsahariens.. 

Si Rachid avait une once de crédibilité, il prendrait le taureau par les cornes !!

Les multinationales françaises, secondées par l'armée française, pillent les gisement, les mines d'une très large partie du Sahel.. 

Tout est raflé.. allant de l’uranium, à l'or, au pétrole jusqu'aux métaux les plus précieux.. 

Et ce, pour une bouchée de pain !!

Dans des cas pareils, je ne vois pas comment l'Afrique subsaharienne pourrait évoluer et se développer !

Du coup, les subsahariens ont le droit le plus absolu de débarquer en France.. qu'importe les moyens !!

Ces harragas sont dans leur droit le plus total - Ils suivent leur argent !!

Ils vont là où leurs richesses naturelles s'en vont !!

Vivement que des millions de subsahariens atteignent les cotes françaises.. 

L'Algerie devrait leur faciliter la tache.. et les laisser passer par milliers !

Bon courage à eux.. 

La France est leur eldorado bla m'ziya !!!

فهمتو ولا لللا؟

Mdrr.. 

Edited by Capo
  • Haha 1