OsiriaS 403 Posted March 30, 2021 Partager Posted March 30, 2021 Je pense que : Que Tizi oualou est Chouan ou Hillard Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 30, 2021 Partager Posted March 30, 2021 T'es sûre ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 30, 2021 Partager Posted March 30, 2021 (edited) Il y a 1 une heure, OsiriaS said: Je pense que : Que Tizi oualou est Chouan ou Hillard C'est qui Chouan ou Hillard? Moi @tizi oualou me fait penser Chougui. Edited March 30, 2021 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 30, 2021 Partager Posted March 30, 2021 hillard chouan chougui , on est en plein poésie là !! qu'est ce qui se passe ? tizi oualou n'a jamais changé de pseudo ! c'est qui ces pseudos au faite ? je suis largué wallah ! lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 30, 2021 Author Partager Posted March 30, 2021 Il y a 3 heures, aynazppr75 said: T'es sûre ? Non pas du tout juste que les 2 ont un problème avec la lecture arabe. mais je pense plus à chouan. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 30, 2021 Author Partager Posted March 30, 2021 Il y a 2 heures, An-Nisr said: C'est qui Chouan ou Hillard? Moi @tizi oualou me fait penser Chougui. C'est 2 anciens membres ici, il sont dans l'autre. Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 31, 2021 Partager Posted March 31, 2021 désolé, je n'ai pas fréquenté ce forum durant le passage de ces pseudos, d'ailleurs, je serais bien curieux d'aller verifier un jour, les possibles similarités avec mes intervetions, ça m"étonne vraiment ! ceci dit, pour consacrer tout un topic sur ça, il faut vraiment vouloir perdre son temps ! lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 31, 2021 Author Partager Posted March 31, 2021 Il y a 2 heures, tizi oualou said: désolé, je n'ai pas fréquenté ce forum durant le passage de ces pseudos, d'ailleurs, je serais bien curieux d'aller verifier un jour, les possibles similarités avec mes intervetions, ça m"étonne vraiment ! ceci dit, pour consacrer tout un topic sur ça, il faut vraiment vouloir perdre son temps ! lol Le topic te dérange ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 31, 2021 Author Partager Posted March 31, 2021 Il y a 18 heures, An-Nisr said: C'est qui Chouan ou Hillard? Moi @tizi oualou me fait penser Chougui. C'est qui chougui ? je ne le connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted March 31, 2021 Partager Posted March 31, 2021 (edited) On 30/03/2021 at 19:32, OsiriaS said: Je pense que : Que Tizi oualou est Chouan ou Hillard hillard je m'en souviens que vaguement , mais impouhal qu'il soit chouan . chouan a un certain age , et disons un etat d'esprit qu'il lui est difficile de cacher Edited March 31, 2021 by Qarnabote Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 31, 2021 Partager Posted March 31, 2021 chouan je le connais depuis longtemps sur l'autre forum, il est âgé effectivement, el mekhlouk métrouzi gawri yakol el hellouf et il en est fier en plus lol franchement, celui qui me compare à ce papy kabylo françaoui ne s'y connait rien en comparaison lol lol Citer Link to post Share on other sites
maghrebin 10 Posted March 31, 2021 Partager Posted March 31, 2021 MOI PERSONNE NE ME CONNAIT JE SUIS UN ANCIEN NOUVEAU Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 31, 2021 Partager Posted March 31, 2021 mais si on te connais, il y'en a partout au maghreb lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 31, 2021 Author Partager Posted March 31, 2021 Maghrebin il y a beaucoup, bienvenue ancien nouveau, encore un qui fait que passer. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 31, 2021 Author Partager Posted March 31, 2021 (edited) Il y a 19 heures, tizi oualou said: chouan je le connais depuis longtemps sur l'autre forum, il est âgé effectivement, el mekhlouk métrouzi gawri yakol el hellouf et il en est fier en plus lol franchement, celui qui me compare à ce papy kabylo françaoui ne s'y connait rien en comparaison lol lol Déjà avec le mot françaoui tu est surement de l'ouest toi. J'espère que Chouan revient ici, on a besoin de ses conseils en jardinage. Ce qu'il fait dans sa vie ne regarde personne hein Tizi walou ? Edited April 1, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 1, 2021 Partager Posted April 1, 2021 Je pense pas mon cerveau est saturé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts