SOLAS 79 Posted April 20, 2021 Partager Posted April 20, 2021 g bien peur je prends souvent l avion...au moins 20 fois par an des traitements prometteurs arriveront bientot sur le marche ... nb je ne pense pas que les juifs soient assez fous pour se genocider et comme je l ai dit plus haut voir son frere presque mourrir ... Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted April 20, 2021 Partager Posted April 20, 2021 le Monde entier est pris en otage, chacun son tour.. les mulltinationales n'ont pas de nationalités, et ceux qui pensent qu'Israel est un Etat intouchable, ne savent pas ce qui se trame dans cette communauté, à savoir que les faux juifs ( les khazars ) décident, et les vrais juifs ne sont rien d'autres que des excécutants, n'en parlons pas des juifs d'afrique du nord et autres falashas, c'est carrément considérés comme "arabes", mais ça, il faut bien fréquenter leur quotidien pour affirmer cela, moi perso, je n'ai raté aucune catégorie, je les connais toutes et tous tout ça pour dire que les vaccins sont un crime contre DIEU, Allah ou yahvé, peu importe, le vaccin est la pour nous prendre nos âmes ( l'ARN messager ) et les Israeliens ne sont que des cobayes et rien d'autres ! dés septembre prochain, les israeliens vont tous les 3 ou 6 mois se refaire vacciner, au mieux annuellement maintenant, pour le reste du Monde, ça sera un rapport de forces entre Mondialistes et ceux qui veulent rester "propres" avec leur souveraineté, et l'Algérie dans tout ça ? un cheptel comme les autres ! il n y a que les Marocains qui ont manifestement été protégés par leur roi, en signant massivement avec le vaccin chinois ( un vaccin basique 'hallal' ) alors que les autres vaccins, sont tous sataniques ! wallah 3alem Citer Link to post Share on other sites
oasis-dz 17 Posted April 21, 2021 Partager Posted April 21, 2021 (edited) Salam Ici aussi on importe tout, vraiment de tout, mon panier d'epicerie hebdomadaire qui me coutait jadis 30$ il me coute aujourd'hui plus du double. Il y a aussi pas mal de penuries sur certains produit, l'été s'annonce et pas de bicyclettes à vendre dans tout le Canada, ça va mal avec la Chine, et pourtant au début de la pandémie, la Chine a fourni et fourni encore de milliards de masques sanitaires. Au boulot plus de la moitié de l'effectif a été mis à pieds par manque de travail puisque on dépend des ventes dans le monde, merci à la Chine qui n'a pas arrêté de commandes. On porte toujours les masques (obligatoire), pas de visite meme entre famille pas dans la meme bulle. Les vaccins qu'on administre sont ceux de Pfizer, Moderna, et Zeneca pour ce dernier que beaucoup redoutent est disponible sans rendez vous, personnellement je n'ai pas encore décidé de me faire vacciné, peut être dans les prochains jours, car au boulot on va nous l'exiger. les Vacances de l'année passée je les ai passé confiné chez moi, j'espere que les prochaines vacances je peux me rendre au pays, il me manque beaucoup. Merci pour le partage des videos, je vais les visionner en fin de semaine inchaa Allah A plus Edited April 21, 2021 by oasis-dz Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted April 21, 2021 Partager Posted April 21, 2021 (edited) au rythme ou vont les choses ( et notez le bien c'est utile de se le rappeler ) l'occidental n'aura comme véhicule que le vélo à disposition et encore, il sera taxé, numéroté et verbalisé, puisque sera une des sources d'impôts, on ne sera plus propiétaire des véhicules classiques, trop chers parce que zaama "polluants", donc uniquement en location pour faire un déménagement une fois tous les 10 ans lol idem pour la propriété, tout sera propriété de l'Etat, enfin des multinationales, les textes de lois, sont déjà en cours d'élaboration et même d'exécusion ! en france par exemple, 2 lois sont dorès et déjà appliquées, quand on achète un bien, le sol ne vous appartient plus ! et la mise obligatoire aux normes environementales et climatiques exagérement chères, ferait qu'il sera bientôt largement mieux de louer que d'acheter, sinon, c'est la misère assurée et l'expropriation qui en découlera. la crise suite à la casse de l'économie actuellement, fera que les multinationales achèteront massivement TOUS les commerces, hôtels, etc, le but ? eliminer de fait, et à terme la propriété individuelle, place aux grands trusts, concentration massive d'emplois et de richesses aux seules mains de quelques uns, déjà connues sur la place financière mondiale. l' AVION c'est terminé ! ou alors, chichement avec un aller retour en avion tous les 10 ans ! lol pour l'oeil averti, c'est presque déjà le cas, mais on fait tout pour ne pas éveiller des soupçon des endormis, sinon, le plan risque de prendre de gros retards ! quand les moutons n'acceptent pas collectivement de marcher, le berger peut aller se rhabiller ! la vaccin est d'emblé obligatoire pour pouvoir prétendre rester dans le systeme ( travailler comme vient de le signaler oasis-dz, aller au resto, transports, avions, etc ) et pour celles et ceux qui veulent quitter ce système satanique, ils seront les prochains "terroristes" du Plan. le smatphone de mes deux sera aussi une obligation parce que tout simplement la prolongation du corps avant de laisser place à la puce RFID, couplé au vaccin ARN messager, NOUS SERONS COMME DES postes de télévision, télécommandés à distance ! vous ne me croyez pas ? ( cherchez et vous trouverez ) par exemple avec des mots clés : avions, lois sur le carbone, forum de davos et les détails du fameux Great RESET ( grande réinitiation )....en Cours ! Edited April 21, 2021 by tizi oualou Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 21, 2021 Partager Posted April 21, 2021 apres le corona si il y a un apres bien sur - je commence a en douter car ce virus n'a pas l'air naturel et la nature a beaucoup de mal a eliminer le non naturel comme le plastique -il met 400 ans pour disparaitre -esperons que le corona partent avant ...le prochain probleme c'est le rechauffement climatique -je pense qu'on prendra en effet des mesures radicales qui vont changer notre mode de vie ...ça passera surement par une diminution de la natalité qui s'effondre partout deja et par une limitation drastique des deplacements . Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted April 21, 2021 Partager Posted April 21, 2021 Georgia Guidestones, voilà pour la diminution de la natalité lol lol lol bon, je n'ai même pas lu le lien sur wiki, je sais que c'est comme regarder France 24 ou BFM, c'est toujours pour t'enfumer quelque part, mais la réalité est facile à deviner, on peux tout conclure par soi même sans rien lire nulle publication, tellement les choses sont devenues claires ça commence sérieusement à se voir en BIG PICTURE comme disent les amerlorques ! le coronna virus et ses vaccins de mes deux ont largement (dé )montré ce que les "complotistes" n'arrêtaient pas de répétér depuis des lustres ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 21, 2021 Partager Posted April 21, 2021 moi je pense qu'il faut s'interesser a l'activité humaine -dans le systeme actuel capitaliste ou pas ,un homme n'est utile que s' il occupe une fonction utile a la collectivité sinon il faut l'eliminer d'une maniere ou d'une autre ...il n'y a plus rien a faire tout est construit et tout est automatisé et de plus en plus ,il y aura des millions de chomeurs improductifs...et ce n'est pas fini avec l'arrivée de l'intelligence artificiel ,on peut organiser un holocauste de l'espece humaine ,surtout les moins performantes qui participent au rechauffement climatique sans apporter une contribution a l'amelioration de ce nouveau monde ideal -des mouvements inutiles donc a supprimer ....peut etre le feront ils par le biais d'un vaccin de deuxieme generation et c'est pour ça qu'on a pas encore vacciné les pays africains et arabes hhh...j'espere qu'ils vont laisser les kabyles . Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted April 21, 2021 Partager Posted April 21, 2021 déjà je ne comprend pas ta fixation sur les kabyles, c'est quantité vraiment négligeable par rapport aux enjeux, ça en devient lassant ! heureusement que lorsque je commence à m'agaçer sur ce chapitre, je me rappel encore une ou deux anecdotes dans ma vie, inoubliables de rigolade ! un de nos compatriotes rencontre une sud coréenne ( on peux allonger la liste des nationalités, sauf la française hein lol ) et celle ci lui demande de quel pays est il originaire ? comme il est habitué par la réponse et tellement formaté de l'esprit, il réponds avec fierté : je suis kabyle ! lol lol lol comme si cette réponse avait une quelconque logique, bref, revenons à nos moutons... ce que tu viens d'écrire n'est rien d'autre que le Plan déjà bien huilé et en route depuis de longue date, le numérique et ses monopoles ( gafam ) la robotisation etc, c'est en prévision de la fin des ressources, l'échec du capitalisme arrivé à échéance ( tout fini dans ce bas monde ) donne comme résultat ce que tu crois être une solution, mais cette solution, les mafieux te l'ont vendu comme une pensée, alors qu'il ne s'agit que de vol, rapine, néo nazisme, etc etc ils n'ont pas voulu laisser le choix aux peuples de gerer comme ils l'entendent ! certes en kabylie, le rapport population et richesses peut tendre volontairement vers l'euthanasie puiqu'on sera incapable de se nourrir, mais le reste de l'afrique, il y a largement de quoi faire vivre 3 fois plus d"habitants, sauf que le Capitalisme pour survivre avec sa robotisation etc, veut éliminer tous les Africains, kabyles y compris. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted April 21, 2021 Partager Posted April 21, 2021 Solas Prompt rétablissement à ton frangin.. Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted April 22, 2021 Partager Posted April 22, 2021 des révélations fracassante sur le coronna circus france soir et son journaliste qui vient de donner sa "démission" parce qu'il y a incontestablement d'énormes pressions contre la liberté d'expression de ce journal devenu "'complotiste" lol lol evidement par le gouvernement français, qui fanfaronnait 2 mois avant sur la soit disant liberté d'expression, permise uniquement pour insulter le prophète des musulmans ( ceux ci en font d'ailleurs et paradoxalement une fixation, pendant qu'ils adorent rester ignorants les autres enjeux du Monde ) Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted July 24, 2021 Author Partager Posted July 24, 2021 Autre leçon : Ce virus n'a pas fini de nous étonner et la gestion de cette crise par les autorités des pays dits 'démocratiques' n'a pas fini de nous choquer. La question qui se pose: Pourquoi les traitements antiviraux sont interdits? Pourquoi y a t il une pression pour généraliser la vaccination et l'étendre aux plus jeunes? Pourquoi s'en prend on à la Chine et la Russie en les accusant d'être responsable de la fabrication du virus et de l'encouragement des mouvements anti vax et anti pass sanitaire? Pourquoi veut on faire croire que le vaccin Pfizer est supérieur aux autres vaccins alors que les données semblent dire que tous les vaccins se valent en termes d'efficacité mais sont différents en termes d'effets secondaires ? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted July 24, 2021 Author Partager Posted July 24, 2021 Pourquoi on ne nous dit pas que cette pandémie est un signe d'avertissement de la nature qu'il faut changer nos modes de vie et de nourriture, que notre conception du bien être et la santé est tout simplement fausse? Pourquoi on ne reconnaît pas que l'idéologie médicale actuelle est responsable des millions de morts du Covid depuis le début de cette pandémie ? Pourquoi tente t on de déguiser cette crise en une guerre entre vaccinés et non vaccinés ? Pourquoi refuse t on d'ouvrir le débat et inclure les médecins et scientifiques qui ont d'autres approches préventives et thérapeutiques ? Pourquoi reproche t on à la Chine ses mesures draconiennes de gestion de la crise et on veut en même temps imposer un pass sanitaire encore plus draconien ? Pourquoi ignore t on les publications scientifiques des médecins du tiers monde ayant testés différents protocols therapeutiques et on tente d'imposer au monde le modèle de gestion occidental qui a été catastrophique selon les statistiques ? C'est terrible ce qui se passe dans le monde. La corruption est partout. Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted July 27, 2021 Partager Posted July 27, 2021 JE VIENS DE FAIRE UN BOOSTER HIER CA ME FAIT 3 PFIZER POUR L INSTANT NI FIEVRE NI NAUSEES Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts