Jump to content

En toutes sincérité SVP

Recommended Posts

Je vous poste des histoires je ne peux pas dire si elle sont vraies ou montées de toutes pièces, admettant que c'est vrai.

Alors SVP dites-moi en toutes sincérité qui vous croyez ou que ce que vous en pensez.

Edited by OsiriaS

mentir aux autres à la rigueur, mais mentir à soi même c'est pas trés interessan ! lol

un Algérien qui vit au bled et se marie avec une chinoise qui débarque du sien avec une autre culture  -opposée- c'est un plan foireux d'avance !  et le fautif est TOUJOURS  l'Algérien de mon point de vue !

pourquoi ?

- parce que notre mentalité ne s"y prête pas à ce genre de "compromis" social,  et notre  Mensonge en général, on le décore avec notre religion zaama, à partir du moment que tu te considère Musulman avec ta femme  dans les enjeux  et cafouillages prévisibles ( avec une culture étrangère, la conversion n'est qu'un habillage faux cul )  tu a déjà menti à toi même !

en un mot, même si la chinoise mentirait dans quelques détails, je serais le procureur, il doit rendra la villa à la bonne femme et puis c'est tout, ou alors d'emblée il doit mettre tous ses biens aux noms de ses deux enfants, wa hiya frat ! d'ailleurs,  ce sont les pauvres enfants qui subiront le plus grands des soucis dans leur  vie,  alors qu'ils n'avaient rien demandé !

le mec a des possibilités de vivre ailleurs ( en location ) puisqu'il est interprète franco chinois machallah ( grâce à sa chinoise ) et qu'elle a appris le français parait il grâce à lui ( c'est moins vrai, puisqu'elle était déjà interprète en arrivant ) 

donc la question d'habitation ne se pose pas, ni pour elle ni pour lui,  en revanche, quand on divorce, on sait tous comment on est lésé par les Mensonges du conjoint, homme ou femme, nous mentons tous par interêt et par revanche 

la vérité  que les Algériens ne peuvent pas et ne veulent pas admettre c'est que notre culture y compris surtout RELIGIEUSE ne nous permet pas d'avoir une relation sereine et durable avec les autres cultures, même si la conversion est d'emblée exigée, elle n'est que camouflage des deux côtés pour pourvoir "halaliser" l' union ( une hypocrisie dans l'Islam ou des Musulmans ) 

c'est presque le même sujet que vous avez abordé ailleurs sur les couples maghrebins au Quebec, ça relève de la même hypocrisie musulmanne,  une fois que la Femme s'est intégrée en occident, le Mari est désormais ....désarmé  !!  pendant qu'il se la jouait zaama  ' musulman'  pour un oui ou pour un nom sur une terre d'islam,

en fait, du qu'endirat'on , et autres orgeuil moyenageux ! ( fatma interdit de sortir lol lol ) 

Les gens  ( chinois ou algériens ) intelligents ont compris tout ça, ils se marient avec des femmes musulmanes et jamais l'inverse ! wa el fahem yafhem 

Edited by tizi oualou

c'est les reseaux sociaux qui produisent tous ces melanges , a force de cotoyer des gens a 20000km sur son ecran ,on pense que tout est possible et qu'on peut changer une chinoise en bent ljaar - deja qu'on a des problemes avec celle qui habite juste au balcon d'en face hhh... moi je comprends pas ,l'amour durable  n'est pas universel c'est un mensonge ,il depend de beaucoup de parametres dont celui de la localisation ,la culture ,la tradition ,et meme la genetique ...ce monde devient fou si tout cela ne comptait pas pourquoi depuis des millenaires on  delimite des frontieres et on se sacrifie pour que personne ne les franchisse -si ça servait a rien ,on ne le ferait pas ...et puis c'est quoi un enfant mi chinois mi algerien , c'est quoi cette nouvelle ethnie ,on la classe ou ....chez les animaux on retrouve pas ce comportement -j'ai jamais vu  un lion avec une panthere.

• 4 weeks later...