NADIR2280 48 Posted April 18, 2021 Author Partager Posted April 18, 2021 QUOTE: oui je connais et j'en connais encore de plus dangereux comme le nasskh, comme la tétée pour adulte, comme des versets qu'Aicha avait mis sous le lit pour que vienne un animal le manger, et des versets qui n'existent pas dans le coran et qui existent pour la jurisprudence abrogeant une partie du coran, ... Et quelle solution proposes-tu pour toi-même dans un premier temps et ensuite pour la communauté? Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted April 18, 2021 Partager Posted April 18, 2021 je ne propose aucune solution et je sais que le coran est inébranlable et surtout et c'est très important je refuse de rejoindre des groupes comme les coranistes, les frères musulmans... il n'est pas de mas aptitudes à vouloir changer le monde, je donne uniquement mon avis qui bien sur pourrait-être faux. Citer Link to post Share on other sites
NADIR2280 48 Posted April 18, 2021 Author Partager Posted April 18, 2021 Cher Maupassant, on ne te demande pas de changer le MONDE! Chacun est dans l'obligation de SE SAUVER!!! SAUVE-TOI maupassant! J'étais sunnite pendant longtemps et j'étouffais dans les Hadiths... SAUVE-TOI maupassant! SAUVE-TOI maupassant! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 18, 2021 Partager Posted April 18, 2021 salut Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted April 18, 2021 Partager Posted April 18, 2021 Se sauver de quoi, je suis un musulman, c’est à dire une personne qui croit en Dieu et au jugement dernier et fait du bien et essaye de ne pas faire du mal. C’est tout ce qui est demandé au musulman. En plus je suis moumine, car mes convictions est que les cinq piliers de l’islam sont une vérité et une réalité coranique. Je ne cherche rien d’autre, et j’essaie de sauver mon âme et non celle des autres, car ce qui est des autres Allah les connait mieux que moi et personne ne peut les sauver si ce n’est eux-mêmes qui doivent le faire. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted April 18, 2021 Partager Posted April 18, 2021 14 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said: salut Poses tes questions directement au lieu d’essayer de nous diriger vers ce personnage, car lui donner de mon temps c’est trop, mais à toi nous pourrions faire un petit effort. Citer Link to post Share on other sites
NADIR2280 48 Posted April 18, 2021 Author Partager Posted April 18, 2021 QUOTE: En plus je suis moumine, car mes convictions est que les cinq piliers de l’islam sont une vérité! Cher ami, si tu crois aux 5 piliers de l'islam sunnite, tu es déjà HORS du Coran! Les 5 piliers viennent d'un hadith douteux où Djibril apparaît en public ! J'ai déjà discuté avec toi et tu sais que les 5 piliers ne sont pas coraniques! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 18, 2021 Partager Posted April 18, 2021 1 hour ago, maupassant said: Poses tes questions directement au lieu d’essayer de nous diriger vers ce personnage, car lui donner de mon temps c’est trop, mais à toi nous pourrions faire un petit effort. salut tu pourrais nous expliquer pourquoi il manque le verset de la lapidation et celui de l'allaitement des adultes...? la vidéo est posté pour ceux qui veulent la visionner... Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted April 18, 2021 Partager Posted April 18, 2021 tu reviens au problème des hadiths, sache que c'est ce qui a fait virer ton culte à associer allah un enfant et partager la divinité en trois. tu confonds tout et ce n'est que redondance, tu répètes inlassablement ce que tu veux. la lapidation existait chez les juifs et les chrétiens et le coran est venu en libérateur pour abroger cette loi. tu n'as qu'à lire le coran. nous avons un seul livre et non des dizaines comme vous c'est facile de vérifier. Citer Link to post Share on other sites
NADIR2280 48 Posted April 18, 2021 Author Partager Posted April 18, 2021 Saha Key! On peut tout extrapoler avec des hadiths! Je peux t'affirmer que le Coran n'a rien d'une fabrication humaine! J'ai répondu à cette question grâce à un recensement des cas des 19n et il y en a plus de 200! Exemple: si tu comptes les tous noms propres de prophètes et messagers humains dans le Coran, tu trouves 513 qui fait 27 fois 19! Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted April 18, 2021 Partager Posted April 18, 2021 7 minutes ago, NADIR2280 said: QUOTE: En plus je suis moumine, car mes convictions est que les cinq piliers de l’islam sont une vérité! Cher ami, si tu crois aux 5 piliers de l'islam sunnite, tu es déjà HORS du Coran! Les 5 piliers viennent d'un hadith douteux où Djibril apparaît en public ! J'ai déjà discuté avec toi et tu sais que les 5 piliers ne sont pas coraniques! et c'est la différence entre toi et moi, ce qui est moutawatire interchangeable dans toute la oumma qui est présent partout sans aucun doute est une vérité qui devient réalité. il existe des hadith qui n'ont pas besoin d'être écrits comme les cinq piliers qui sont transmis au cours des âges jusqu'à aujourd'hui et qui existent, nous ne pouvons en aucune manière les renier. et le coran parle par exemple des ablutions pour la prière, l Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 18, 2021 Partager Posted April 18, 2021 tu as tout faut sur la foi chrétienne.... la lapidation existait chez les juifs et elle est encore écrite dans la torah.....sauf que personne ne peut l'appliquer a autrui car tout le monde pèche depuis que Jesus a dit cette parole..." Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle " Evangile selon Jean Ch8 v:3-11 3 Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; et, la plaçant au milieu du peuple, 4 ils dirent à Jésus : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. 5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu ? 6 Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. 7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. 8 Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. 9 Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. 10 Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit : Femme, où sont ceux qui t'accusaient ? Personne ne t'a-t-il condamnée ? 11 Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus. وقَدَّمَ إليهِ الكتبةُ والفَرّيسيّونَ امرأةً أُمسِكَتْ في زِنًا. ولَمّا أقاموها في الوَسطِ 4قالوا لهُ: «يا مُعَلِّمُ، هذِهِ المَرأةُ أُمسِكَتْ وهي تزني في ذاتِ الفِعلِ، 5وموسَى في النّاموسِ أوصانا أنَّ مِثلَ هذِهِ تُرجَمُ. فماذا تقولُ أنتَ؟». 6قالوا هذا ليُجَرِّبوهُ، لكَيْ يكونَ لهُمْ ما يَشتَكونَ بهِ علَيهِ. وأمّا يَسوعُ فانحَنَى إلَى أسفَلُ وكانَ يَكتُبُ بإصبِعِهِ علَى الأرضِ. 7ولَمّا استَمَرّوا يَسألونَهُ، انتَصَبَ وقالَ لهُمْ: «مَنْ كانَ مِنكُمْ بلا خَطيَّةٍ فليَرمِها أوَّلًا بحَجَرٍ!». 8ثُمَّ انحَنَى أيضًا إلَى أسفَلُ وكانَ يَكتُبُ علَى الأرضِ. 9وأمّا هُم فلَمّا سمِعوا وكانتْ ضَمائرُهُمْ تُبَكِّتُهُمْ، خرجوا واحِدًا فواحِدًا، مُبتَدِئينَ مِنَ الشُّيوخِ إلَى الآخِرينَ. وبَقيَ يَسوعُ وحدَهُ والمَرأةُ واقِفَةٌ في الوَسطِ. 10فلَمّا انتَصَبَ يَسوعُ ولَمْ يَنظُرْ أحَدًا سِوَى المَرأةِ، قالَ لها: «يا امرأةُ، أين هُم أولئكَ المُشتَكونَ علَيكِ؟ أما دانَكِ أحَدٌ؟». 11فقالَتْ «لا أحَدَ، يا سيِّدُ!». فقالَ لها يَسوعُ: «ولا أنا أدينُكِ. اذهَبي ولا تُخطِئي أيضًا». explique-nous comment se fait-il que des verset du coran ont disparu ? Citer Link to post Share on other sites
NADIR2280 48 Posted April 18, 2021 Author Partager Posted April 18, 2021 (edited) QUOTE: ce qui est moutawatire interchangeable dans toute la oumma Saha maupassant, Les 5 piliers ne forment pas un ensemble cohérent qu'on peut extraire du CORAN! La salat ne fait pas partie des piliers du MUSLIM et tu le sait bien! Pour le Hajj, c'est pour celui qui peut et ne peut donc être un pilier! Un PILIER est un sine qua none Edited April 18, 2021 by NADIR2280 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 18, 2021 Partager Posted April 18, 2021 (edited) 1 hour ago, NADIR2280 said: Saha Key! On peut tout extrapoler avec des hadiths! Je peux t'affirmer que le Coran n'a rien d'une fabrication humaine! J'ai répondu à cette question grâce à un recensement des cas des 19n et il y en a plus de 200! Exemple: si tu comptes les tous noms propres de prophètes et messagers humains dans le Coran, tu trouves 513 qui fait 27 fois 19! et que fais-tu des erreur en tout genre que le coran contient...? Edited April 18, 2021 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
NADIR2280 48 Posted April 18, 2021 Author Partager Posted April 18, 2021 Saha maupassant, Tu sais que la DROITURE est un pilier de l'Islam! Parmi les 5 piliers des Hadiths, il n y a pas la DROITURE! cela ne suffit-il pas ??? Citer Link to post Share on other sites
NADIR2280 48 Posted April 18, 2021 Author Partager Posted April 18, 2021 Saha Key, il y a des erreurs d'interprétation du Coran par les hadithistes! Dans ma traduction, il n y a pas de contradiction ni d'erreurs (sauf interprétation)! Cite moi la plus grosse ERREUR du Coran et je te serais reconnaissant! N.B. J'ai visionné bcp de vidéos du frère Rachid et je suis là pour répondre en cas de besoin ! Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted April 18, 2021 Partager Posted April 18, 2021 18 minutes ago, NADIR2280 said: QUOTE: ce qui est moutawatire interchangeable dans toute la oumma Saha maupassant, Les 5 piliers ne forment pas un ensemble cohérent qu'on peut extraire du CORAN! La salat ne fait pas partie des piliers du MUSLIM et tu le sait bien! Pour le Hajj, c'est pour celui qui peut et ne peut donc être un pilier! Un PILIER est un sine qua none . ١- الشهادتين: l’attestation de foi (شَهِدَ اللّهُ أَنَّهُ لاَ إِلَـهَ إِلاَّ هُوَ وَالْمَلاَئِكَةُ وَأُوْلُواْ الْعِلْمِ قَآئِمَاً بِالْقِسْطِ لاَ إِلَـهَ إِلاَّ هُوَ الْعَزِيزُ الْحَكِيمُ) (وَإِلَـهُكُمْ إِلَهٌ وَاحِدٌ لاَّ إِلَهَ إِلاَّ هُوَ الرَّحْمَنُ الرَّحِيمُ) L’attestation de foi ! si Allah atteste qu’il est un indivisible comment nous nous le ferons pas ? (مُّحَمَّدٌ رَّسُولُ اللَّهِ) (وَمَا مُحَمَّدٌ إِلَّا رَسُولٌ قَدْ خَلَتْ مِنْ قَبْلِهِ الرُّسُلُ) (وَمَا آَتَاكُمُ الرَّسُولُ فَخُذُوهُ وَمَا نَهَاكُمْ عَنْهُ فَانْتَهُوا) C’est une attestation de foi venant du seigneur que Mohamed est messager de dieu ٢- الصلاة: la prière (إِنَّ الصَّلاَةَ كَانَتْ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ كِتَابًا مَّوْقُوتًا) (رَبِّ اجْعَلْنِي مُقِيمَ الصَّلاَةِ وَمِن ذُرِّيَّتِي رَبَّنَا وَتَقَبَّلْ دُعَاء) (وَأَقِيمُوا الصَّلَاةَ وَآتُوا الزَّكَاةَ وَارْكَعُوا مَعَ الرَّاكِعِينَ) (وَإِذْ أَخَذْنَا مِيثَاقَ بَنِي إِسْرَائِيلَ لَا تَعْبُدُونَ إِلَّا اللَّهَ وَبِالْوَالِدَيْنِ إِحْسَانًا وَذِي الْقُرْبَى وَالْيَتَامَى وَالْمَسَاكِينِ وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا وَأَقِيمُوا الصَّلَاةَ وَآتُوا الزَّكَاةَ ثُمَّ تَوَلَّيْتُمْ إِلَّا قَلِيلًا مِنْكُمْ وَأَنْتُمْ مُعْرِضُونَ) (وَأَقِيمُوا الصَّلَاةَ وَآتُوا الزَّكَاةَ وَمَا تُقَدِّمُوا لِأَنْفُسِكُمْ مِنْ خَيْرٍ تَجِدُوهُ عِنْدَ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ بِمَا تَعْمَلُونَ بَصِيرٌ) Beaucoup d’autres versets nous parlent de la prière. ٣- الصوم: le jeûne (يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ كُتِبَ عَلَيْكُمُ الصِّيَامُ كَمَا كُتِبَ عَلَى الَّذِينَ مِن قَبْلِكُمْ) Il parle uniquement aux mouminounes qui sont les adeptes de Mohamed et c’est clair que c’est un ordre . ٤- الزكاة: la zakkat يقول الحق تبارك وتعالى: (وَأَقِيمُوا الصَّلَاةَ وَآتُوا الزَّكَاةَ وَارْكَعُوا مَعَ الرَّاكِعِينَ) (وَإِذْ أَخَذْنَا مِيثَاقَ بَنِي إِسْرَائِيلَ لَا تَعْبُدُونَ إِلَّا اللَّهَ وَبِالْوَالِدَيْنِ إِحْسَانًا وَذِي الْقُرْبَى وَالْيَتَامَى وَالْمَسَاكِينِ وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا وَأَقِيمُوا الصَّلَاةَ وَآتُوا الزَّكَاةَ ثُمَّ تَوَلَّيْتُمْ إِلَّا قَلِيلًا مِنْكُمْ وَأَنْتُمْ مُعْرِضُونَ) (وَأَقِيمُوا الصَّلَاةَ وَآتُوا الزَّكَاةَ وَمَا تُقَدِّمُوا لِأَنْفُسِكُمْ مِنْ خَيْرٍ تَجِدُوهُ عِنْدَ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ بِمَا تَعْمَلُونَ بَصِيرٌ) En plus la zakat est à chaque fois associée à la prière ٥- الحج: le pèlerinage (وَأَتِمُّوا الْحَجَّ وَالْعُمْرَةَ لِلَّهِ فَإِنْ أُحْصِرْتُمْ فَمَا اسْتَيْسَرَ مِنَ الْهَدْيِ وَلَا تَحْلِقُوا رُءُوسَكُمْ حَتَّى يَبْلُغَ الْهَدْيُ مَحِلَّهُ فَمَنْ كَانَ مِنْكُمْ مَرِيضًا أَوْ بِهِ أَذًى مِنْ رَأْسِهِ فَفِدْيَةٌ مِنْ صِيَامٍ أَوْ صَدَقَةٍ أَوْ نُسُكٍ فَإِذَا أَمِنْتُمْ فَمَنْ تَمَتَّعَ بِالْعُمْرَةِ إِلَى الْحَجِّ فَمَا اسْتَيْسَرَ مِنَ الْهَدْيِ فَمَنْ لَمْ يَجِدْ فَصِيَامُ ثَلَاثَةِ أَيَّامٍ فِي الْحَجِّ وَسَبْعَةٍ إِذَا رَجَعْتُمْ تِلْكَ عَشَرَةٌ كَامِلَةٌ ذَلِكَ لِمَنْ لَمْ يَكُنْ أَهْلُهُ حَاضِرِي الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ وَاتَّقُوا اللَّهَ وَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعِقَابِ) (ثُمَّ لْيَقْضُوا تَفَثَهُمْ وَلْيُوفُوا نُذُورَهُمْ وَلْيَطَّوَّفُوا بِالْبَيْتِ الْعَتِيقِ) Tous ces rites sont attestés par la sunna moutawatira, interchangeable qui ne laisse aucun quiproquo Citer Link to post Share on other sites
NADIR2280 48 Posted April 18, 2021 Author Partager Posted April 18, 2021 (edited) Saha maupassant, Tu me cites les 2 chahada alors que le Coran témoigne d'une seule te unique SHAHADA! La salat n'est pas liée au MOUSLIM mais au Mutaqin et Moumin Haq.... il ne s'agit donc pas de piliers! Edited April 18, 2021 by NADIR2280 Citer Link to post Share on other sites
NADIR2280 48 Posted April 18, 2021 Author Partager Posted April 18, 2021 Saha Key! Je te passe le lien de la traduction française des submitters de TUCSON et je te défie d'y trouver une contradiction ou une erreur de logique évidente !!! https://submission.org/QI#2 Citer Link to post Share on other sites
NADIR2280 48 Posted April 18, 2021 Author Partager Posted April 18, 2021 Saha Key! Une des choses étonnantes du Coran est l'histoire de Haman, ministre de Pharaon! Cette histoire ne se trouve que dans le Coran et les hiéroglyphes des pyramides tardivement déchiffrés ! Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted April 18, 2021 Partager Posted April 18, 2021 38 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said: tu as tout faut sur la foi chrétienne.... la lapidation existait chez les juifs et elle est encore écrite dans la torah.....sauf que personne ne peut l'appliquer a autrui car tout le monde pèche depuis que Jesus a dit cette parole..." Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle " Evangile selon Jean Ch8 v:3-11 3 Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; et, la plaçant au milieu du peuple, 4 ils dirent à Jésus : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. 5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu ? 6 Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. 7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. 8 Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. 9 Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. 10 Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit : Femme, où sont ceux qui t'accusaient ? Personne ne t'a-t-il condamnée ? 11 Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus. وقَدَّمَ إليهِ الكتبةُ والفَرّيسيّونَ امرأةً أُمسِكَتْ في زِنًا. ولَمّا أقاموها في الوَسطِ 4قالوا لهُ: «يا مُعَلِّمُ، هذِهِ المَرأةُ أُمسِكَتْ وهي تزني في ذاتِ الفِعلِ، 5وموسَى في النّاموسِ أوصانا أنَّ مِثلَ هذِهِ تُرجَمُ. فماذا تقولُ أنتَ؟». 6قالوا هذا ليُجَرِّبوهُ، لكَيْ يكونَ لهُمْ ما يَشتَكونَ بهِ علَيهِ. وأمّا يَسوعُ فانحَنَى إلَى أسفَلُ وكانَ يَكتُبُ بإصبِعِهِ علَى الأرضِ. 7ولَمّا استَمَرّوا يَسألونَهُ، انتَصَبَ وقالَ لهُمْ: «مَنْ كانَ مِنكُمْ بلا خَطيَّةٍ فليَرمِها أوَّلًا بحَجَرٍ!». 8ثُمَّ انحَنَى أيضًا إلَى أسفَلُ وكانَ يَكتُبُ علَى الأرضِ. 9وأمّا هُم فلَمّا سمِعوا وكانتْ ضَمائرُهُمْ تُبَكِّتُهُمْ، خرجوا واحِدًا فواحِدًا، مُبتَدِئينَ مِنَ الشُّيوخِ إلَى الآخِرينَ. وبَقيَ يَسوعُ وحدَهُ والمَرأةُ واقِفَةٌ في الوَسطِ. 10فلَمّا انتَصَبَ يَسوعُ ولَمْ يَنظُرْ أحَدًا سِوَى المَرأةِ، قالَ لها: «يا امرأةُ، أين هُم أولئكَ المُشتَكونَ علَيكِ؟ أما دانَكِ أحَدٌ؟». 11فقالَتْ «لا أحَدَ، يا سيِّدُ!». فقالَ لها يَسوعُ: «ولا أنا أدينُكِ. اذهَبي ولا تُخطِئي أيضًا». explique-nous comment se fait-il que des verset du coran ont disparu ? tu nous vends des salades c'est un texte qui fait partie des péricopes. l'évangile dans ce cas de la lapidation est conforme à l'ancien testament Citer Link to post Share on other sites
NADIR2280 48 Posted April 18, 2021 Author Partager Posted April 18, 2021 Saha Key! Présence du SEL dans la momie d'un seul Pharaon, celui de Moïse.... pas étonnant ! Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted April 18, 2021 Partager Posted April 18, 2021 28 minutes ago, NADIR2280 said: Saha maupassant, Tu sais que la DROITURE est un pilier de l'Islam! Parmi les 5 piliers des Hadiths, il n y a pas la DROITURE! cela ne suffit-il pas ??? tu oublies le moutawatir 16 minutes ago, NADIR2280 said: Saha maupassant, Tu me cites les 2 chahada alors que le Coran témoigne d'une seule te unique SHAHADA! La salat n'est pas liée au MOUSLIM mais au Mutaqin et Moumin Haq.... il ne s'agit donc pas de piliers! oui c'est vrai la salat, la zakat, la chahada, le ramadhan, et le pelerinage concerne le moumine. Citer Link to post Share on other sites
NADIR2280 48 Posted April 18, 2021 Author Partager Posted April 18, 2021 (edited) QUOTE: tu oublies le moutawatir Saha maupassant, Même ce genre de hadith n'échappe pas à la contrefaçon! Les gens le reproduisent car ils n'avaient pas le choix! Même s'ils voient qu'il ne correspond pas au Coran ! La terre plate était aussi une sorte de Mutawatar qui avait condamné Galiléo Galilée! Tout le monde disait terre plate avant Galilée et cela était du à la mauvaise interprétation des textes révélés! Terre aplatie et non Terre plate !!! Edited April 18, 2021 by NADIR2280 Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted April 18, 2021 Partager Posted April 18, 2021 33 minutes ago, NADIR2280 said: Saha maupassant, Tu sais que la DROITURE est un pilier de l'Islam! Parmi les 5 piliers des Hadiths, il n y a pas la DROITURE! cela ne suffit-il pas ??? pour moi ce ne sont pas des piliers de l'Islam mais de al imane, c'est une distinction par rapport aux autres, car l'Islam est la religion avec un L majuscule, une seule religion "la religion de dieu est al islam'' donc il est impossible qu'il s'agit des cinq piliers de l'islam. al islam c'est de croire en Dieu, de faire du bien et de croire au jugement dernier. en tant que coraniste tu peux facilement déchiffrer ce message. mais pour deux chadates je ne pourrais te répondre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts