Jump to content

Affiches islamistes à la FAC d’Alger : Quand Kamel Daoud évoquait la misère sexuelle dans le Monde arabo-musulman.


Recommended Posts

1 hour ago, maupassant said:

il faut relever le niveau, d'accord, et toi qu'est ce que tu penses? 

le niveau est relevé et c'est a toi d’être honnête de répondre à ma question...

 

  •  
  •  
1 hour ago, maupassant said:

tu appelles ça une question; je pensais que tu &tais plus intelligent que ça et c'est pourquoi je ne voulais croire en cette énormité

 

cela veut dire que tu ne veux pas répondre....

est-ce que tu penses que c'est un mal les menstruations. ?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ça commence bien ! et ils parlent de démocratie ☹️   @vanny Pourquoi les femmes doivent tout faire pour ne pas déranger ces messieurs ? Est-ce-que les hommes dans les autres pays s

salut que va t-il se passer après le ramadan vont-ils coller de nouvelles affiches " habillez-vous comme bon vous semble car le mois durant lequel nous sommes faibles,grincheux, colériques, susce

salut en suisse les masques coûtent 3.-frs le paquet de 10 masque chez Lidl et Aldi.  

1 minute ago, KEYBOARDZAPPER said:

le niveau est relevé et c'est a toi d’être à la hauteur honnêtement et de répondre a ma question.

 

est-ce que tu penses que c'est un mal les menstruations. ?

je vais demander à mon enfant de 10 ans et je reviens d'accord tu m'attends.

Link to post
Share on other sites

Salut Keybo

Il ne sais pas que c'est dieu qui a fait ça, et sans ça lui même n'existera pas, mais bon cela

c'est une chose de femmes donc dans la mentalité hadja machi mliha comme tout.

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, KEYBOARDZAPPER said:

salut osiriaS

je sais qu'il ne répondra pas.. la réponse est dangereuse !

salut Key.

Salut Key, tout d’abord je m’excuse de m’être un peu  emporté au sujet de cette question qui comme je suis de Bab el oued, c'est-à-dire soupçonneux, me paraissait une fumisterie  de ta part et je pensais que tu te foutais de ma gueule. j’ai réfléchit et je pensais que tu étais sincère et que ta question tu l’avais mal formulée. Tu devais dire est est –ce que le fait de prendre sa femme pendant la période de sa menstruation est un mal.  et non ‘’est ce que les menstruations sont un mal’’ ce qui deviendrait de l’enfantillage et je ne pourrais en aucun cas répondre aux enfantillages. Oui le fait de prendre sa femme pendant cette période est un mal sans qu’il ne soit un péché pour nous puisqu'il est mentionné dans ce verset. Mais  les ulémas ne font pas de différence entre un mal est un péché et c’est dommage. Et je ne vais pas disserter ou m’attarder sur ce problème des 14 péchés que j’ai cités dans un de mes topics. Le fait de faire l’amour pendant cette période, pour moi c’est répugnant, par inadvertance je l’ai fait une fois et j’ai payé avec ce qui se trouvait dans mes tripes.  le risque d’attraper  une des  maladies transmissibles est plus élevé et aussi la fécondation peut devenir effective. Donc il vaut mieux s’en abstenir. C’est la réponse à ta question. 

Link to post
Share on other sites

3Asma Bint Merouane. عصماء بنت مروان

Pour ton lien j’ai pris en considération uniquement la première question et j’y reviendrais ine chaa Allah plus tard. Je dois accomplir une mission.  

Sache que sans me référer aux hadiths je te dirais en premier lieu que ce soit disant hadith est faux, car le Coran le renie totalement et je te cite les versets qui le contredise ; al anbiya (les prophètes) 107, al Ahzab (les partis), 45. Ce sont les versets qui m’interpellent et il y en a beaucoup. Des hadiths aussi il en existent beaucoup comme dans al Banny, (sahih al jami3) الألباني في "صحيح الجامع" (2345). Al Boukhari 2617, 6126, 4838( dans lequel il cite justement ce verset 45 de al ahzab) et muslim 5384, 2327de Anas Ibn Malek. De Abou Daoud 2669 de Rabah Ibn Rabi3a.

Maintenant en parlant de ce hadith, les traditionalistes eux-mêmes réfutent catégoriquement ce hadith qui est faux. Je te donne un conseil d’ami avant de citer un hadith ou autre il faut vérifier, si tu es un vrai chrétien et non uniquement une personne haineuse qui veut  combattre notre culte. Pour ma part ce n’est pas un problème ça me permet de faire des recherches, mais je le dis pour que ta conscience soit fringante.

Ce hadith a été rapporté par القضاعي في "مسند الشهاب" Al qoda3i dans son ‘’masnad al chihab’’ 856 et dans والخطيب في "التاريخ"  al Khatib fi atarikh 99/13et  وابن عساكر في "تاريخه"d’Ibn 3assakire son livre d’histoire 224/51. Tous ces mouhaditines, les conteurs ont puisé leur hadith par l’intermédiare d’une seule source qui est de كلهم من طريق محمد بن الحجاج اللَّخمي أبو إبراهيم الواسطي عن مجالد بن سعيد عن الشعبي عَنْ اِبْنِ عَبَّاسٍ Mohamed ibn  al hajaj al khoumi, abou ibrahim al wassiti, de moujalid ibn said d’Ibn Abass  (c’est la chaine complète citée dans tous ces livres ce qui lui confère déjà une invalidité, car il est ahad, les hadiths doivent avoir au moins deux sources avec une chaine différente, et d’autres règles qui sont nombreuses et nous n’allons pas rentrer dans les détails sinon on se perdrait.  

Isnad al hadith. Point de vue de la chaine du hadith :

Al boukhari  dit à propos de celui qui a rapporté le Hadith محمد بن الحجاج Mohamed Ibn al Hajaj منكر الحديث,  un dénégateur de hadiths, ابن معين Ibn Mou3ine a dit de lui, كذاب خبيث un menteur malveillant, الدارقطني adarakoutni a dit كذاب un menteur, مرة Moura a dit, : ليس بثقة n’est pas digne de confiance. La source est ميزان الاعتدال" (3 /509) ‘’la mesure de la droiture’’. Ibn 3addi ابن عدى a dit à propos de ce hadith en donnant une métaphore connue qui veut dire : لا تنتطح فيها عنزان que ce n’est même pas la peine d’en parler.  

Il suffit seulement de citer l’histoire, pour voir qu’il s’agit d’un mensonge ; le prophète a été malmené avec ses compagnons, par les polythéistes, ils lui ont livré beaucoup de batailles pour son extermination et l’extermination de ses compagnons et le jour où il est rentré à la Mecque en conquérant, il a dit sa phrase qui est restée célèbre ‘’ partez vous êtes libres’’ en plus le messager d’Allah ne peut pas prendre une décision de tuer une personne si le Coran l’interdit, et dans ce cas c’est interdit. Abdel Allah Ibn Sarh a fait plus que cette femme. Il avait été un de ses scribes qui devaient écrire le Coran, il a apostasié, puis il est allé voir les polythéistes, ses ennemis,  pour se moquer du prophète en disant qu’il disait d’écrire telle chose et j’écrivais le contraire. ce personnage est devenu  très célèbre, puisqu’il est devenu, en prenant la place d’un des compagnons du prophète qui est Amr Ibn Al 3ass, du gouverneur d’Egypte et c’est sous son gouvernorat qu’une partie de l’Afrique du nord a été pacifiée.

Link to post
Share on other sites

salut

pas de problème mon ami, tu es tout excusé...

seulement moi je ne t'ai pas posé si c'est mal de coucher avec une femme qui a ses règles mais est-ce que les menstrues est un mal...

est-ce que tu penses que c'est un mal les menstruations. ?

 

Edited by KEYBOARDZAPPER
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, tizi oualou said:

quel cynisme de ta part, même un corrompu au Pouvoir ( n'importe quel pays )  aura du mal à faire passer ça comme une 'normalité',  un Pouvoir qui divise, manipule et corrompt, c'est pas bien. lol 

Pourquoi fourrer la 'corruption' là dedans? On parlait de 'manipuler' et 'diviser' pas nécessairement 'corrompre'. Manipuler et diviser ne sont pas nécessairement mal. Corrompre si.

Dans pratiquement tous tes posts, tu dépeints les gens comme des moutons stupides, inconscients, amnésiques, .... bref, 'génétiquement' prédestinés à tous les malheurs qui finiront par leur arriver tôt ou tard et c'est moi que tu appelles 'cynique'? 🤔

Enfin passons, tu n'es pas à une contradiction près, quoique il t'arrive parfois de faire preuve de 'sunny spells' de lucidité.

Moi je ne nie point l'existence de 'complots', mais je n'adhère pas pour autant à l'esprit 'complotiste' que je trouve simpliste, puisque les 'complots' font partie de notre quotidien et ça a toujours été ainsi.

Un commerçant qui vante la supériorité de sa marchandise n'est-il pas un 'manipulateur'? 

Un syndicat ou une ONG qui bluffe et exagère pour maximiser ses gains n'est-il pas un manipulateur ?

Prends n'importe quelle relation humaine ou ensemble de relations, la 'manipulation' et la 'division' y est présente. L'essence même de l'être humain est fondée sur le 'Moi' et l'"Autre".

Pourquoi ca devrait être différent à l'échelle politique nationale ou internationale? La seule différence c'est que c'est encore plus compliqué puisqu'il s'agit d'une infinité de 'compromis' à négocier et concrétiser.

Je ne vois donc pas ce que la grille de lecture 'complotiste' apporte de constructif pour les 'peuples'.

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, tizi oualou said:

les pays qui marchent le plus, dans la paix et enviable par tous, bien qu'ils commencent à se compter d'une seule main, interdisent carrément la corruption, ne manipulent pas leur opinion publique, puisqu'ils n'ont pas besoin de le faire, et ne divisent jamais leur peuple, leur peuple est wa3i, responsable et sait ce qui bon pour lui et qui ne l'est pas, 

 prêt et uni  en toute confiance avec son Pouvoir pour  massiveement défendre leur pays s'il le faut ,

on en est loin dans le classement lol 

Exemple de ces pays ?

On est classé combien au fait ?

Si tu as une liste de classement établie sur des critères complotistes j'adorerais en prendre connaissance (sérieux) 😂

Link to post
Share on other sites

non ya el oukht, le débat sur le complotisme ne nous mène nulle part, je prefere en rester la.

je comprend parfaitemet tes réponses, je suis radicalement contre pratiquement chacune de tes phrases, tu imagines la patience qu'il faut pour dialoguer, gentiment de surcroit  ? 

je crois que depuis la création (  par les services propagande de la CIA du terme concept ' théorie du complot" )

l'être humain n'a jamais été aussi divisé, manipulé, en se croyant zaama bien informé,  etc etc

( le chapitre  actuel sur le coronna est à mon humble avis la dernière manipulation avant le début de la fin du PLAN en cours  )

tout le reste est déjà réussi, et la majorité ne voit que du feu...  résignés et bien balisés pour refuser d'aller plus loin et rechercher de soi meme et annoner le mot ignoble de "complotisme"

 ils ont réussi leur coup ( et ne me demandez pas qui c'est ces "ils", faut pas me prendre pour votre esclave pou r vous donner les sources ) galetlek 1 heure de visionnage d'une vidéo c'est trop lol lol lol 

je suis sûr que tu perd beaucoup plus de temps à voir d'autres trucs 1000 fois moins interessants ( ceci dit, chacun est libre ) 

les décideurs de ce Monde, vont nous mener la vie dure, trés dure, puisque la "servitude volontaire"  ou le confort dans ses croyances  sont  les meilleure des  manipulations depuis que le Monde est Monde.

Link to post
Share on other sites
On 29/04/2021 at 21:58, KEYBOARDZAPPER said:

 

Cette méthode de la copie collée que tu présentes tu peux en faire du papier et faire ……avec. Pour ma part je te dirais que la lecture des hadiths n’est pas une sinécure. Elle est trop fastidieuse et compliquée pour en fin de compte, en ressortir avec presque rien. Je te répondrais sur les trois soit disant meurtres et c’est à toi de faire des recherches si tu envies, dans ta décharges publique hostile à l’Islam et les musulmans et surtout à notre prophète (saw).

La première : 3Asma Bint Merouane. عصماء بنت مروان

Sache que sans me référer aux hadiths je te dirais en premier lieu que ce soit disant hadith est faux, car le Coran le renie totalement et je te cite les versets qui le contredise ; al anbiya (les prophètes) 107, al Ahzab (les partis), 45. Ce sont les versets qui m’interpellent et il y en a beaucoup. Des hadiths aussi il en existent beaucoup comme dans al Banny, (sahih al jami3) الألباني في "صحيح الجامع" (2345). Al Boukhari 2617, 6126, 4838( dans lequel il cite justement ce verset 45 de al ahzab) et muslim 5384, 2327de Anas Ibn Malek. De Abou Daoud 2669 de Rabah Ibn Rabi3a.

Maintenant en parlant de ce hadith, les traditionalistes eux-mêmes le réfutent catégoriquement car il est faux. Je te donne un conseil d’ami, si tu es un vrai chrétien et non uniquement une personne haineuse qui veut  combattre notre culte, avant de citer un hadith ou autre il faut vérifier,. Pour ma part ce n’est pas un problème ça me permet de faire des recherches, mais je le dis pour que ta conscience soit fringante.

Ce hadith a été rapporté par القضاعي في "مسند الشهاب" Al qoda3i dans son ‘’masnad al chihab’’ 856 et dans والخطيب في "التاريخ"  al Khatib fi atarikh (le prêcheur dans le coran) 99/13 et  وابن عساكر في "تاريخه"d’Ibn 3assakire son livre d’histoire 224/51. Tous ces mouhaditines, ces conteurs ont puisé leur hadith par l’intermédiaire d’une seule source qui est de محمد بن الحجاج اللَّخمي أبو إبراهيم الواسطي عن مجالد بن سعيد عن الشعبي عَنْ اِبْنِ عَبَّاسٍ Mohamed ibn  al hajaj al khoumi, abou ibrahim al wassiti, de moujalid ibn said d’Ibn Abass  (c’est la chaîne complète citée dans tous ces livres ce qui lui confère déjà une invalidité, car il est ahad, les hadiths doivent avoir au moins deux sources avec une chaine différente, et d’autres règles qui sont nombreuses et nous n’allons pas rentrer dans les détails sinon on se perdrait.  

Isnad al hadith. Point de vue de la chaine du hadith :

Al boukhari  dit à propos de celui qui a rapporté le Hadith محمد بن الحجاج Mohamed Ibn al Hajaj منكر الحديث,  un dénégateur de hadiths, ابن معين Ibn Mou3ine a dit de lui, كذاب خبيث un menteur malveillant, الدارقطني adarakoutni a dit كذاب un menteur, مرة Moura a dit, : ليس بثقة n’est pas digne de confiance. La source est ميزان الاعتدال" (3 /509) ‘’la mesure de la droiture’’. Ibn 3addi ابن عدى a dit à propos de ce hadith en donnant une métaphore connue qui veut dire :  (deux chèvre ne s'en ne battraient (à cause de ce hadith)) لا تنتطح فيها عنزان que ce n’est même pas la peine d’en parler. 

Il suffit seulement de citer l’histoire, pour voir qu’il s’agit d’un mensonge ; le prophète a été malmené avec ses compagnons, par les polythéistes, ils lui ont livré beaucoup de batailles pour son extermination et l’extermination de ses compagnons et le jour où il est rentré à la Mecque en conquérant, il a dit sa phrase qui est restée célèbre ‘’ partez vous êtes libres’’ en plus le messager d’Allah ne peut pas prendre une décision de tuer une personne si le Coran l’interdit, et dans ce cas c’est interdit. Abdel Allah Ibn Sarh a fait plus que cette femme. Il avait été un de ses scribes qui devaient écrire le Coran, il a apostasié, puis il est allé voir les polythéistes, les ennemis jurés du prophète et des musulmans,  pour se moquer du prophète en disant qu’il disait d’écrire telle chose et j’écrivais le contraire. Ce personnage est devenu  très célèbre, puisqu’il est devenu, en prenant la place d’un des compagnons du prophète qui est Amr Ibn Al 3ass, de gouverneur d’Egypte et c’est sous son gouvernorat qu’une partie de l’Afrique du nord a été pacifiée.

Link to post
Share on other sites

Le second mensonge.

Il suffit de dire que le premier conteur est محمد بن الحجاج اللَّخميMuhammad ibn al-Hajjaj, le même que celui du premier mensonge

Pour les savants musulmans, le récit de la mort du poète n'est pas authentique car rapporté sans chaîne de transmission fiable (sans Isnad)Les spécialistes du hadith(les conteurs, mouhaditounes) comme Al Boukhari, Ibn Ma3ine, An Nissaii, Ibn Al Jawzi, Majdi, Ibn ‘Adiyy, Al Daraqoutni ainsi que Al Banni ;  le considèrent comme faisant partie des hadiths forgés (hadith mawdo3i), puisque le rapporteur محمد بن الحجاج اللَّخميMuhammad ibn al-Hajjaj,  est souvent décrit comme "menteur avéré" par tous les spécialistes de hadith.

Link to post
Share on other sites

Troisième mensonge  نضر بن الحارث Nadr ibn al-Harith 

 

 Deux des prisonniers capturés dans la bataille de Badr, à savoir Nadr ibn al-Harith  et Oqba ibn Abi Mouait. De nombreux témoignages comme celui d’Al Boukhari dans son sahih, et dans  le recueil biographique (Tabaqat Al-Kubra) d’Ibn Sa’d dit  ‘’Oqba n’a pas été exécuté’’ mais il l’a été lors des combats sur le champ de bataille à Badr et faisait partie des chefs quraychites dont les cadavres ont été enterrés dans la fosse commune. Les prisonniers ne se font pas tuer dans notre culte suivant le Coran et les hadiths, pour qu’ils retrouvent ils font un travail comme enseignants par exemple ou ils sont délivrés après paiement d’une rançon (une leçon pour l’humanité).

D’un autre côté, fuhul ash-Shu'ara طبقات فحول  الشعراء d'Ibn Sallâm al-Jumahî, il est dit que Nadr est décédé de mort naturelle (maladie) refusant de se nourrir après avoir été fait prisonnier, (il était connu pour son orgueil et son entêtement). D'autres récits (dans la sîra d'Ibn Ishaq, rapportée via la version d'Ibn Hichâm, les Sunan d'al-Bayhaqî) mentionnent l'exécution de Nadr par Ali, mais sans chaîne de transmission par conséquent ce récit n’est pas pris en considération. Des textes (dans les Sunan d'al-Bayhaqî, dans le Kitab al-Amwal de Hamid ibn Mukhlid ibn Zanjawayh au numéro 418, dans le Kitab al-Marasil d'Abou Dawoud, dans l'Ansab al-Ashraf d'Al-Balâdhurî) faisant état de l’exécution de Nadr, disposent de chaîne de transmission mais toutes sont mursal, c'est-à-dire qu'aucune d'entre elles ne remontent jusqu'à Mohamed (saw) ou à ses compagnons (elles s'arrêtent à Ash-Shafî'î, qui vécut plus d'un siècle et demi après Muhammad, ou à Sa'id bin Jubair, qui était un tābi3i). Enfin, certains d'entre eux différent quant à l'identité du bourreau de Nadr. Hamid ibn Mukhlid ibn Zanjawayh rapporte ainsi dans son Kitab al-Amwal, que ce serait Miqdad ibn Amr qui l'aurait mis à mort. Il existe cependant des versions (celle rapportée par At-Tabarani dans al-Awsat au numéro 3892, ou celle d'Abu al-Faraj al-Isfahani dans son Kitab al-Aghani) dont les chaînes de transmissions remontent jusqu'aux compagnons du prophète (ibn Abbas, Ali), mais celle-ci sont rendues inauthentiques par la présence de narrateurs inconnus, pas fiables, très faibles voire carrément des menteurs. Quoi qu'il en soit, Ibn Kathir a tout de même recourt à l'histoire de l’exécution de Nadr dans son tafsir (interprétation du Coran) du verset 31 de la sourate.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, maupassant said:

 

Cette méthode de la copie collée que tu présentes tu peux en faire du papier et faire ……avec.

salut

ce langage ne sied pas dans un débat....!!!! mais bon passons outre...

et répond à la question !

 

est-ce que tu penses que c'est un mal les menstruations. ?

Link to post
Share on other sites
Just now, KEYBOARDZAPPER said:

salut

ce langage ne sied pas dans un débat....!!!! mais bon passons outre...

et répond à la question !

 

est-ce que tu penses que c'est un mal les menstruations. ?

tu es un robot ou humain, tu ne sais pas lire, ou tu ne comprends rien? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, KEYBOARDZAPPER said:

je n'ai pas encore lu ta réponse a ça....

est-ce que tu penses que c'est un mal les menstruations. ?

bon répond à la mienne et je te répondrais. quant ta vessie est pleine et tu trouves le besoin de la vider, tu le fais ou tu bois encore de l'eau pour qu'elle éclate? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, maupassant said:

bon répond à la mienne et je te répondrais. quant ta vessie est pleine et tu trouves le besoin de la vider, tu le fais ou tu bois encore de l'eau pour qu'elle éclate? 

 

toujours a éviter de répondre a ma question...

on se soulage avant quand on a la vessie pleine.....

voilà de nouveau ma question reformulée autrement...

est-ce que tu penses toi aussi comme Allah que c'est un mal les menstruations. ?

Link to post
Share on other sites

Voilà tu as répondu et c’est pareil pour la menstruation. Les règles ou menstruations, sont un phénomène normal, naturel et propre à chaque femme. Les femmes doivent vider ce sang  à peu près 3 à 10 fois par moi. Et ce depuis la puberté, jusqu’à la ménopause. C’est une preuve que son système reproducteur est arrivé à maturité et qui est prêt à recevoir un bébé. Le cycle menstruel est réglé par des hormones qui se trouvent dans la partie centrale du cerveau. Au début du cycle ces hormones vont stimuler les ovaires Elles ne s’arrêtent qu’à deux moments phares : lorsque vous êtes enceinte et lorsque vous atteignez l’âge de la ménopause. Cependant, les règles peuvent disparaître à d’autres moments suite par exemple à l’utilisation de certains contraceptifs comme le stérilet hormonal, en cas de maladie chronique grave ou de perte de poids importante. À la moitié du cycle menstruel environ, un ovule  est libéré et quitte l’ovaire  dans lequel il a été créé. Petit à petit, il descend par la trompe de Fallope  pour se diriger vers l’utérus  ; En parallèle, les ovaires produisent des hormones qui vont légèrement épaissir et tapisser la paroi de l’utérus avec une muqueuse qu’on appelle l’endomètre .  Ces éléments préparent l’utérus à recevoir un ovule fécondé, autrement dit une éventuelle grossesse. . S’il n’y a pas fécondation (c’est-à-dire pas de grossesse), l’ovaire va considérablement diminuer sa production d’hormones. Par conséquent, cela déclenche le détachement du surplus de muqueuse utérine et l’évacuation de celui-ci par le vagin. Ce surplus, c’est ce qu’on appelle les menstruations. Une fois un cycle terminé, un autre commence. Et tous les mois, c’est reparti pour un tour.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, KEYBOARDZAPPER said:

 

toujours a éviter de répondre a ma question...

on se soulage avant quand on a la vessie pleine.....

voilà de nouveau ma question reformulée autrement...

est-ce que tu penses toi aussi comme Allah que c'est un mal les menstruations. ?

ou as-tu dénicher cette connerie?????? 

Link to post
Share on other sites

qu'est-ce qu tu ne ferais pas pour répondre a une toute simple question...( tu fais aussi du copier coller ???? et tu me le reproche malgré que c'est nécessaire...

 

je te demande est-ce que c'est un MAL LES MENSTRUES...? je ne te demande pas de me décrire les menstrues mais de dire est-ce que c'est un mal comme le dit Allah dans le coran.

222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" .

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, KEYBOARDZAPPER said:

qu'est-ce qu tu ne ferais pas pour répondre a une toute simple question...( tu fais aussi du copier coller ???? et tu me le reproche malgré que c'est nécessaire...

 

je te demande est-ce que c'est un MAL LES MENSTRUES...? je ne te demande pas de me décrire les menstrues mais de dire est-ce que c'est un mal comme le dit Allah dans le coran.

222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" .

salut Key:

Je te dis d'avance tu as perdu au change, d'une religion pure, saine dont son livre est resté intouchable par des sbires tu vas du côté de la consubstantialité, en réalité tu fais de la peine. Moi je ne fais pas de la copie collée, mes sujets sont préparés après des recherches de longue haleine. Mais toi tu fais du sur  place et tu dis à chaque fois des bêtises, mais je l’ai dis tu m’intéresses.

وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذًى فَاعْتَزِلُوا النِّسَاءَ فِي الْمَحِيضِ وَلَا تَقْرَبُوهُنَّ حَتَّى يَطْهُرْنَ فَإِذَا تَطَهَّرْنَ فَأْتُوهُنَّ مِنْ حَيْثُ أَمَرَكُمُ اللَّهُ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ التَّوَّابِينَ وَيُحِبُّ الْمُتَطَهِّرِينَ (222)

222. « - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal (faire mal). Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient. »

 

Si tu n’es pas capable de comprendre un verset très clair comme celui-ci, que s’en serait-il des versets équivoques ???? Déjà avant que tu ne poste cette connerie qui est incroyable, je t’avais fait connaitre le danger de l’accouplement d’un couple pendant des menstrues qui risquent de te jouer un vilain tour, car ce sang est impur. C’est en quelque sorte un lavage des parois de l’utérus de la femme pour permettre à l’enfant de se retrouver dans un endroit sain. Et la femme elle-mêmene doit pas faire la prière à ce moment des menstrues, ni jeûner pendant le mois sacré du jeûne.  قُلْ هُوَ أَذًى c’est le fait de faire mal et non le mal. Et cette traduction tu la trouveras partout. Il dit C'est un mal et non LE mal avec un article défini. Et un mal ou le mal ne signifie pas péché. C’est un mal qui pourrait  te toucherait si tu t’approcherais de ta femme, non pour discuter ou rigoler uniquement, mais tu peux imaginer pourquoi n’est ce pas, puisque il parle d’un endroit bien précis. Le coran fait attention aux mots pour nous permettre de comprendre avec finesse. Tu as perdu au change Key.

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...