KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 2, 2021 Partager Posted May 2, 2021 Il y a 3 heures, maupassant said: salut Key: Je te dis d'avance tu as perdu au change, d'une religion pure, saine dont son livre est resté intouchable par des sbires tu vas du côté de la consubstantialité, en réalité tu fais de la peine. Moi je ne fais pas de la copie collée, mes sujets sont préparés après des recherches de longue haleine. Mais toi tu fais du sur place et tu dis à chaque fois des bêtises, mais je l’ai dis tu m’intéresses. وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذًى فَاعْتَزِلُوا النِّسَاءَ فِي الْمَحِيضِ وَلَا تَقْرَبُوهُنَّ حَتَّى يَطْهُرْنَ فَإِذَا تَطَهَّرْنَ فَأْتُوهُنَّ مِنْ حَيْثُ أَمَرَكُمُ اللَّهُ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ التَّوَّابِينَ وَيُحِبُّ الْمُتَطَهِّرِينَ (222) 222. « - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal (faire mal). Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient. » Si tu n’es pas capable de comprendre un verset très clair comme celui-ci, que s’en serait-il des versets équivoques ???? Déjà avant que tu ne poste cette connerie qui est incroyable, je t’avais fait connaitre le danger de l’accouplement d’un couple pendant des menstrues qui risquent de te jouer un vilain tour, car ce sang est impur. C’est en quelque sorte un lavage des parois de l’utérus de la femme pour permettre à l’enfant de se retrouver dans un endroit sain. Et la femme elle-mêmene doit pas faire la prière à ce moment des menstrues, ni jeûner pendant le mois sacré du jeûne. قُلْ هُوَ أَذًى c’est le fait de faire mal et non le mal. Et cette traduction tu la trouveras partout. Il dit C'est un mal et non LE mal avec un article défini. Et un mal ou le mal ne signifie pas péché. C’est un mal qui pourrait te toucherait si tu t’approcherais de ta femme, non pour discuter ou rigoler uniquement, mais tu peux imaginer pourquoi n’est ce pas, puisque il parle d’un endroit bien précis. Le coran fait attention aux mots pour nous permettre de comprendre avec finesse. Tu as perdu au change Key. salut tu veux tellement éviter de répondre voilà que tu te mets a traduite le coran à ta façon...!! aurais-tu honte de la phrase les menstrues c'est UN mal Osirias t'avait bien dit que tu n'allais pas répondre...parce qu'elle a très bien compris le verset il n'y a aucun risque a faire l'amour avec une femme qui à ses règles....une femme qui a ses règle dans des cas très rares peut tomber enceinte et l'ovule ne risque rien et la grossesse se passera sans aucun souci. Sahîh d'Al-Bukharî ah: vol.1, p.234;ri N°300-Aisha a dit: "Il m'ordonnait de mettre le 'izâr ( drap). C'est après cela qu'il commençait à me toucher alors que j'avais mes menstrues." Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 2, 2021 Partager Posted May 2, 2021 44 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said: j'ai reporté ta traduction et si tu ne sais pas lire, ni comprendre ce n'est pas mon problème, il faut revenir au primaire mon vieux. quant à ce hadith al izar dans ce cas remplit la fonction d'un préservatif . le risque existe et ce n'est pas moi qui l'ai dit tu n'as qu'à faire des recherches et si toi tu trouves que c'est normal, moi je trouve que c'est répugnant et que c'est une honte. et un mal n'est pas un péché, rentrer ton sexe dans celui de la femme pendant ses règles est un mal. si tu ne comprends pas ça je n'y peux rien pour toi tu dois revoir ta copie, sinon tu recevras un zéro concernant l'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 2, 2021 Partager Posted May 2, 2021 On 29/04/2021 at 22:53, OsiriaS said: Salut Keybo Il ne sais pas que c'est dieu qui a fait ça, et sans ça lui même n'existera pas, mais bon cela c'est une chose de femmes donc dans la mentalité hadja machi mliha comme tout. oui je suis trop nul, toute fois je m'excuse d'avoir été grossier, je ne savais pas que tu est une femme, je viens de le savoir par Key Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 2, 2021 Partager Posted May 2, 2021 10 minutes ago, maupassant said: Toutefois à cette période du mois, bien des femmes vivent un effondrement de leur libido. Elles se sentent fatiguées, irritables. Pour leur part, beaucoup d'hommes sont sensibles à la vue du sang. Enfin les draps ou les vêtements peuvent être tachés par le sang. Autant de raisons qui expliquent pourquoi de nombreux couples préfèrent s'abstenir pendant cette période du cycle. Rapport sexuel pendant les règles : y a-t-il un risque de grossesse ? Certes, faire l'amour pendant les règles protège a priori les femmes dépourvues de contraception de toute grossesse non désirée. La prudence toutefois, commande à celles qui ont des cycles très irréguliers de ne pas se fier à cette « certitude ». Il arrive en effet que certaines femmes présentent de légers saignements au moment même de leur ovulation, c'est-à-dire au pic de leur fécondité. Source : interview du Dr Francis Collier, gynécologue au CHU de Lille, 28 septembre 2011 Doctissimo. 8 femmes sur 10 évitent de faire l’amour pendant les règles Faire l'amour pendant les règles comporte-t-il des risques ? La réponse est non, évidemment ! Par contre, le risque de contracter une maladie sexuellement transmissible (MST) peut être plus élevé. Il est donc important de mettre un préservatif. Peut-on tomber enceinte si l'on fait l'amour pendant les règles ? Une grossesse reste possible en cas de rapport sexuel pendant les règles. La fertilité féminine peut en effet être supérieure à la seule période de l'ovulation. En cas de perturbation du cycle, la fécondation peut donc intervenir alors que les règles ne sont pas terminées. Si l'on ne souhaite pas tomber enceinte, une contraception efficace reste donc indispensable, y compris pendant les règles ! Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 2, 2021 Partager Posted May 2, 2021 et quand une femme ne désire pas de rapport, il faut s'abstenir, sinon c'est un viol Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 2, 2021 Partager Posted May 2, 2021 1 hour ago, maupassant said: j'ai reporté ta traduction et si tu ne sais pas lire, ni comprendre ce n'est pas mon problème, il faut revenir au primaire mon vieux. quant à ce hadith al izar dans ce cas remplit la fonction d'un préservatif . le risque existe et ce n'est pas moi qui l'ai dit tu n'as qu'à faire des recherches et si toi tu trouves que c'est normal, moi je trouve que c'est répugnant et que c'est une honte. et un mal n'est pas un péché, rentrer ton sexe dans celui de la femme pendant ses règles est un mal. si tu ne comprends pas ça je n'y peux rien pour toi tu dois revoir ta copie, sinon tu recevras un zéro concernant l'intelligence. tu fais tout pour détourner la discutions... Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C'est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient". le verset parle de la menstruations de la femme et il dit que c'est un mal, ce qui veut explicitement dire les menstruations c'est un mal.... Alors en quoi est-ce un mal puisque c'est un cycle naturel...a ceci vois bien que celui qui a écrit ce verset ne peut être que un être humain ( tour comme le reste du coran d'ailleurs ) Dieu ne crée pas le mal ni les choses mauvaises parce qu’il est SAINT. Tout ce que Dieu crée est parfait. la prochain fois quand on te pose des question aie l’honnête de répondre sans faire du hors sujet. Quote . le risque existe et ce n'est pas moi qui l'ai dit tu n'as qu'à faire des recherches et si toi tu trouves que c'est normal, moi je trouve que c'est répugnant et que c'est une honte. et un mal n'est pas un péché, rentrer ton sexe dans celui de la femme pendant ses règles est un mal . il n'y a aucun risque a le faire... le coran parle des menstrues qui est un mal et ne parle pas de la relation sexuelle.... c'est cela que tu ne veux pas admettre, car ta conscience considère les menstruation comme une chose tout à fait naturel et ce n'est pas un mal ,en ceci au fond de toi tu es en opposition avec ce verset mais tu n'oses pas l'admettre. alors relis bien le début du verset et tu verra qu'il n'a aucun rapport avec la sexualité mais il parle d’état physique de la femme..et libère ta conscience. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 2, 2021 Partager Posted May 2, 2021 2 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said: Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C'est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient". et que fais tu de la suite: Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées??? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 2, 2021 Partager Posted May 2, 2021 (edited) 1 hour ago, maupassant said: et quand une femme ne désire pas de rapport, il faut s'abstenir, sinon c'est un viol toi tu dis ça mais mahomed a dit autre chose.. Sourate 3 al baqara V: 223 Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants! نِسَآؤُكُمْ حَرْثٌ لَّكُمْ فَأْتُواْ حَرْثَكُمْ أَنَّى شِئْتُمْ وَقَدِّمُواْ لأَنفُسِكُمْ وَاتَّقُواْ اللّهَ وَاعْلَمُواْ أَنَّكُم مُّلاَقُوهُ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ Edited May 2, 2021 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 2, 2021 Partager Posted May 2, 2021 1 hour ago, maupassant said: Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C'est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient". et que fais tu de la suite: Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées??? je n'en fais rien mais le fait de considéré que les menstruations est un mal, ce n'est pas honorable pour la femme...tu semble ne faire aucun de la femme.... elle est ou la considération et le respect de la femme dans cette première partie du verset.. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 2, 2021 Partager Posted May 2, 2021 Il y a 7 heures, KEYBOARDZAPPER said: qu'est-ce qu tu ne ferais pas pour répondre a une toute simple question...( tu fais aussi du copier coller ???? et tu me le reproche malgré que c'est nécessaire... je te demande est-ce que c'est un MAL LES MENSTRUES...? je ne te demande pas de me décrire les menstrues mais de dire est-ce que c'est un mal comme le dit Allah dans le coran. 222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" . tu es de mauvaise foi 222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Tu mets un point, puis deux points et tu continues avec une majuscule. Tu es de mauvaise foi. Pourquoi qu’est que tu veux prouver. Le verset est en ne peut plus clair وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذًى فَاعْتَزِلُوا النِّسَاءَ فِي الْمَحِيضِ وَلَا تَقْرَبُوهُنَّ Il n’y a pas de point, et la réponse se fait de suite et la preuve frappe aux yeux فَاعْتَزِلُو le ف est une conjonction de coordination qui relie الْمَحِيضِ avec اعْتَزِلُوا. Tu es de mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 2, 2021 Partager Posted May 2, 2021 (edited) Il y a 1 une heure, maupassant said: tu es de mauvaise foi 222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Tu mets un point, puis deux points et tu continues avec une majuscule. Tu es de mauvaise foi. Pourquoi qu’est que tu veux prouver. Le verset est en ne peut plus clair وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذًى فَاعْتَزِلُوا النِّسَاءَ فِي الْمَحِيضِ وَلَا تَقْرَبُوهُنَّ Il n’y a pas de point, et la réponse se fait de suite et la preuve frappe aux yeux فَاعْتَزِلُو le ف est une conjonction de coordination qui relie الْمَحِيضِ avec اعْتَزِلُوا. Tu es de mauvaise foi. alors je vais te poser la question sous un autre angle... qu'est ce qui est mal ? dans ce verset... Edited May 2, 2021 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 3, 2021 Partager Posted May 3, 2021 Il y a 8 heures, KEYBOARDZAPPER said: toi tu dis ça mais mahomed a dit autre chose.. Sourate 3 al baqara V: 223 Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants! نِسَآؤُكُمْ حَرْثٌ لَّكُمْ فَأْتُواْ حَرْثَكُمْ أَنَّى شِئْتُمْ وَقَدِّمُواْ لأَنفُسِكُمْ وَاتَّقُواْ اللّهَ وَاعْلَمُواْ أَنَّكُم مُّلاَقُوهُ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ j'ai déjà développé ce sujet et j'ai démontré ce que signifie labourer reviens un peu en arrière et peut-être tu comprendras quelques chose si tu veux comprendre bien sur et non prendre une chèvre pour un oiseau. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 3, 2021 Partager Posted May 3, 2021 Il y a 7 heures, KEYBOARDZAPPER said: alors je vais te poser la question sous un autre angle... qu'est ce qui est mal ? dans ce verset... la menstruation est un mal pour la femme et pour l'homme. comme le cancer qui en réalité fait partie de nous, nous naissons avec un cancer, soit il se développe avec le temps suivant notre vie saine ou non. c'est pareil. tu crois que ce sang qui sort du sexe de la femme est un bien? biens ur que c'est un mal et c'est pour cette raison qu'Allah nous prescrit de nous en éloigner. de nous en éloigner de la relation sexuelle et non de la femme. le Coran est majestueux, Doctissimo dit que sur 10 femmes, 8 préfèrent ne pas avoir de relation, et sans préservatif, tu risques d'attraper une maladie, sans compter l'effet psychologique. en plus le coran est révélé à tous et il est immuable dans le temps, pendant la période du prophète il n'existait pas des préservatifs. la conclusion il faut s'en éloigner et il n'a pas dit que c'estun Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 3, 2021 Partager Posted May 3, 2021 Just now, maupassant said: péché. il nous donne un conseil pas plus et le mot estفَاعْتَزِلُوا dans ce cas il vaut mieux s'en éloigner et il continue en disant et ne les approchez que quand elles sont pures je ne vois pas de plus claire Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 3, 2021 Partager Posted May 3, 2021 5 minutes ago, maupassant said: la conclusion de tout ça, est car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient. » uniquement pour ça, quand tu t'approches de Dieu pour son évocation, rien n'existe entre vous deux, si ce n'est l'esprit. tu dois être pur. concernant le labeur de la femme, revoit la page 3 au milieu. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 3, 2021 Partager Posted May 3, 2021 Just now, maupassant said: et c'est pourquoi nous ne devons pas manger du porc car c'est l'animal plus impur qui puisse exister. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 3, 2021 Partager Posted May 3, 2021 Il y a 3 heures, maupassant said: la menstruation est un mal pour la femme et pour l'homme. comme le cancer qui en réalité fait partie de nous, nous naissons avec un cancer, soit il se développe avec le temps suivant notre vie saine ou non. c'est pareil. tu crois que ce sang qui sort du sexe de la femme est un bien? biens ur que c'est un mal et c'est pour cette raison qu'Allah nous prescrit de nous en éloigner. de nous en éloigner de la relation sexuelle et non de la femme. le Coran est majestueux, Doctissimo dit que sur 10 femmes, 8 préfèrent ne pas avoir de relation, et sans préservatif, tu risques d'attraper une maladie, sans compter l'effet psychologique. en plus le coran est révélé à tous et il est immuable dans le temps, pendant la période du prophète il n'existait pas des préservatifs. la conclusion il faut s'en éloigner et il n'a pas dit que c'estun salut comme tu sais que l'expression menstruation est un mal tu ne veux pas admettre que une parole rabaissante et dégradante pour la femme...les menstruations sont un cycle naturel et il n'y a aucun mal pour la femme de les avoir.... demande a n'importe quelle femme ce qu'elle pense des menstruations et elle te répondra que c'est un cycle naturel chez elle. ma discutions n'a jamais été sur le fait d'avoir ou de ne pas avoir de relation pendant les menstruation mais une uniquement sur la définition des menstruations et pour allah dans le coran c'est un mal... je t'ai que celui qui écrit le coran ne peut être que un être humain et non un Etre Divin Sourate 3 al baqara v223 نِسَآؤُكُمْ حَرْثٌ لَّكُمْ فَأْتُواْ حَرْثَكُمْ أَنَّى شِئْتُمْ وَقَدِّمُواْ لأَنفُسِكُمْ وَاتَّقُواْ اللّهَ وَاعْلَمُواْ أَنَّكُم مُّلاَقُوهُ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ Commentaire sur ce verset: تنظر هذه الآية إلى المرأة على أنها «مَزْرَعةٌ يُحْرَثُ فيها» (الرجل)، على حد وصف السُّدِّيِّ في تفسير الطبري (3: 745)، وتجيز للرجل ممارسة الجنس {أَنَّى} شاء. وأيضاً، تعطي الآية للمسلم حق التصرف المطلق بجسد المرأة، ومع ذلك فإن السؤال المتصل بهذه الآية لا ينصب عما إذا كان القرآن قد أعطى الرجال حق التحكم بالنساء جسداً وروحاً، فهذه مسألة لا خلاف فيها بين العلماء المسلمين، بل السؤال هو: ماذا تعني عبارة {فَأْتُواْ حَرْثَكُمْ أَنَّى شِئْتُمْ}. هل المقصود بـ {أَنَّى}: كيف، أم متى، أم أين؟ وفي هذا الصدد تباينت أقوال المفسرين: أ. {أَنَّى شِئْتُمْ}: يحقّ للمسلم ممارسة الجنس بأية وضعية رغبها. ويحكى أن يهوداً وجهوا نقداً للمسلمين، لممارستهم أوضاع جماع مختلفة، وأن يهودياً قال: «ما أنتم إلاّ أمثالُ البهائمِ، ولكنَّا إنما نأتيها على هيئةٍ واحدةٍ»، فجاءت الآية لترد عليه (الطبري 3: 748). ب. {أَنَّى شِئْتُمْ}: متى خطر على بال الرجل، باستثناء فترة الحيض. ج. {أَنَّى شِئْتُمْ}: أين أو حيث شاء الرجل؛ وقالوا بأن الآية تجيز الاتيان في الدُّبُر، كما صرح بذلك ابنُ عُمرُ معلقاً على الآية: «نزَلت في إتيانِ النساءِ في أدبارِهنَّ» (الطبري 3: 751، ابن كثير 2: 310). وثمة مأثور في أسباب النزول يدعم هذا الرأي، يقول: «أنّ رجلاً أَتى امرأتَه في دُبُرِها فوجَد في نفسِه من ذلك» فنزلت الآية. (الطبري 3: 753، ابن كثير 2: 311) وفي رواية أخرى: «أنّ رجلاً أصابَ امرأتَه في دُبُرِها... فأنكر الناسُ ذلك... فأنزل الله» الآية. (الطبري 3: 754) وقد تبنى بعض الفقهاء من أهل المدينة مقولة السماح بالإتيان في الدُّبُرِ (ابن كثير 2: 312). وقيل أنّ مالكاً قال بذلك في كتاب له يسمى «كتاب السرّ»، ونقلت الأخبار أن عدداً من أصحاب محمد كانوا يناصرون هذا الرأي (القرطبي 4: 8). وقال ابن العربي في كتابه «أحكام القرآن» (1: 238) إن مجموعة من العلماء أيدت نكاح الدُّبُر، وأضاف ابن العربي القول إنّ عالماً يُدعى ابنُ شعبان جمع الآراء المؤيدة للإتيان في الدُّبُرِ في كتاب عنوانه: «جماع النسوان وأحكام القرآن»، وأنه «أسْنَد جوازَه إلى زُمْرةٍ كريمةٍ من الصحابة والتابعين وإلى مالك في روايات كثيرة». على أي حال، لا يمكن أن ننكر أن جدلاً نشأ بين أصحاب الرأييْن، وقيل إنّ ابن الجوزي ألف كتاباً عارض فيه القول بجواز الإتيان في الدُّبُر، بعنوان: «تحريم المَحَلّ المكروه» (القرطبي 4: 10). لكن الحقيقة التي تبقى قائمةً هي: إن الآية وحتى في تفسيرها «الملطف» تلغي كينونة المرأة لأنها تعطي الرجل الحق في اتخاذ الأوضاع الجنسية التي يشتهيها؛ وتسمح له بإشباع جوعه الجنسي وقتما شاء، بغض النظر عن حالة المرأة النفسية والجسدية. وأخيراً، نسأل: لو كانت الإجازة «الإلهية» في الآية تقصد تنوع الأوضاع الجنسية لا اللواطية، فلماذا جاءت الصيغة القرآنية ملتبسة وغامضة بحيث تمكن ذوي الميول الجنسية المنحرفة من إشباع رغباتهم؟ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quand a l'interdiction de manger la viande de porc , cela vient du judaism et non du coran. et il y un verset qui est dans le meme coran qui contredit cette interdiction. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted May 3, 2021 Partager Posted May 3, 2021 (edited) Tout ce qui est illogique ne vient surement pas de dieu, il vient des rajouts ou modifications de l'homme. Malheureusement il y a beaucoup de choses rajouter par l'homme pour l'homme. Dieu et bonté ne veux pas de mal à ses créations. Edited May 3, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 3, 2021 Partager Posted May 3, 2021 Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C'est un mal . Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذًى فَاعْتَزِلُوا النِّسَاءَ فِي الْمَحِيضِ وَلَا تَقْرَبُوهُنَّ حَتَّى يَطْهُرْنَ Temps de sortir de la confusion dans laquelle keyboard tente inlassablement de nous noyer.. Le terme en rouge أَذًى ne signifie pas شر (mal) ! Il signifie : calamité, affliction, désagrément, maladie, déboire, malheur, inconvénient, tracas, .. etc. Il va sans dire qu'en cette période critique des menstruations la femme a tendance à se retirer, à vouloir être seul, à maquer d'appétit, à souffrir de maux divers allant de la tête aux crampes d'estomac ! Le coran nous incite donc à prendre en considération cette calamité, ce comportement passager, et à nous retrancher dans nos lits conjugaux (abstention sexuelle) jusqu'au passage du mal.. Il va sans dire qu'une fois cette calamité biologique passée, le vagin de la femme reprend toute sa splendeur.. A ce titre là, la quarantaine du vagin n'est plus de rigueur ! .. L'homme est libre de s'en épancher à pleine bouche des semaines durant.. J'espère que cette réponse saura satisfaire notre keyboard.. que ce forum connait fort bien ! Les archives sont là.. en période de ramadan il redouble toujours d'intensité et d'effort ! Il multiplie ses prouesses pour fatiguer, rebuter, et perturber les FAistes au caractère pieux et l'esprit ouvert.. A ce titre là, il ne rate aucune voyelle, aucune syllabe, aucun sujet ayant trait à la spiritualité islamique.. pour injecter son fiel sur les topics... Et même quand il ne trouve rien.. il sait créer la faille et imaginer la brèche ! Il fait cela sur tous les forums à caractère islamophobe.. (qu'il fréquente par dizaines) ! Les mêmes questions reviennent sans cesse.. Et je dis bien : les mêmes ! Des questions aussi stupides et dégueulasses que l'autre.. Sa hantise : l'Islam Son obsession : le lit de Mahomet ! Allah yah'dih nchallah.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 3, 2021 Partager Posted May 3, 2021 Il y a 5 heures, KEYBOARDZAPPER said: salut salut Key Comme tu sais que l'expression menstruation est un mal tu ne veux pas admettre que une parole rabaissante et dégradante pour la femme...les menstruations sont un cycle naturel et il n'y a aucun mal pour la femme de les avoir.... Comme le ridicule ne tue point, ça sera ma dernière intervention sur ce point, car je ne veux pas être aussi ridicule que toi. Les menstruations donc sont un bien et non un mal, hein Key ? Est-ce que toi tu as eu des menstruations tu as senti si elles sont bien, est ce que tu as mis des lingettes tout autour de ton appareil génital, comme un bébé qui met des couches ? Et tu n’as surement pas senti des douleurs, ni devenu nerveux à cause de ce sang qui dérange tu me dis qu’elles sont naturelles, non elles proviennent de Dieu pour une préparation de l’utérus à recevoir un bébé. Je viens de demander à ma femme sa réponse est que vous les hommes vous avez de la chance. Peut-être que Key a eu la chance d’avoir un bébé, par une césarienne et il va te dire oh c’est rien, c’est même agréable, faire ouvrir le ventre pour soutirer un enfant, c’est magnifique et excitant. Une chèvre même si elle vole. Donc pour comprendre une phrase il faut la charcuter. Niveau moins que primaire, on va charcuter notre phrase. Et nous mettons des points là où nous voudrions. Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. Tu as mis un point, Victor Hugo en personne. - Dis: "C'est un mal. Là aussi tu as mis un point cher Victor. Eloignez-vous donc des femmes. Allah nous demande de nous éloigner des femmes ? Oui c’est vital Pendant les menstrues. Oui quoi pendant les menstruations, qu’est ce qui se passe ? Mais rien il va y avoir une kermesse. Et ne les approchez que. Oui ne faites rien et n’approcher rien tu laisses la table telle qu’elle est, demain tu peux manger. Et ce Et et ce Que? Évite-les comme de la peste. Fait comme si ils n’existent pas Quand elles sont pures. Qui sont pures ? Les vaches pourquoi tu veux savoir !!! Quand elles se sont purifiées. Elles se purifient, elles se lavent ? Non pourquoi se laver, quand tu reçois sur ton corps une bénédiction de Dieu ! Alors cohabitez avec elles. Avec qui ? Avec les moutons. Suivant les prescriptions d'Allah car. Pourquoi ce car ? Il sert à quoi? A rien abruti. Allah aime ceux qui se repentent, et. Et ? Évite ce ET il ne sert à rien lui non plus Il aime ceux qui se purifient". Toujours les vaches ? Qui veux-tu d’autres Tu mets les points là où tu veux, et tu obtiens ce que tu veux. Key de par sa grande sagesse, veut nous faire croire que les menstruations sont un bien pour le corps de la femme et que les relations pendant ce cycle sont recommandées, elles sont agréables et ne génèrent aucune gêne, ni pour l’homme ni pour la femme. Aucun danger non plus car c’est la nature et tout ce qui vient de la nature est un bien pour l’homme. Un séisme à l’échelle de huit sur Richter, est un bien pour les humains, c’est comme voir un film par exemple, c’est excitant, il nous procure même une certaine jouissance. Il a réussi à inventer une nouvelle manière de mettre des points là où il veut. Sacré Hugo, il mérite un prix Nobel De toute manière dans ce débat toi tu n’as fait que te répéter, tu n’as donné aucune interprétation et c’est à chaque fois pareille. Tu ne peux pas réfléchir par toi-même, tu n’apportes rien de nouveau. Fais un effort Key car tu M’intéresses. N’importe quelle femme ce qu'elle pense des menstruations et elle te répondra que c'est un cycle naturel chez elle. Demande à ta femme, ce qu’elle en pense, comme je l’ai fait. ma discutions n'a jamais été sur le fait d'avoir ou de ne pas avoir de relation pendant les menstruation mais une uniquement sur la définition des menstruations et pour allah dans le coran c'est un mal... Oui et uniquement un mal en procédant par la méthode de LA charcuterie. Dans touT ce verset il n’a trouvé que ce mot MAL, EN L’UTILISANT SUIVANT SES DESIRS INTEGRISTES CATHOLIQUES sacré VICTOR HUGO. IL doit retourner au primaire pour réapprendre les phrases simples et les phrases complexes. je t'ai que celui qui écrit le coran ne peut être que un être humain et non un Etre Divin Belle trouvaille, elle est de toi celle là ? Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 3, 2021 Partager Posted May 3, 2021 Il y a 6 heures, KEYBOARDZAPPER said: salut comme tu sais que l'expression menstruation est un mal tu ne veux pas admettre que une parole rabaissante et dégradante pour la femme...les menstruations sont un cycle naturel et il n'y a aucun mal pour la femme de les avoir.... demande a n'importe quelle femme ce qu'elle pense des menstruations et elle te répondra que c'est un cycle naturel chez elle. ma discutions n'a jamais été sur le fait d'avoir ou de ne pas avoir de relation pendant les menstruation mais une uniquement sur la définition des menstruations et pour allah dans le coran c'est un mal... je t'ai que celui qui écrit le coran ne peut être que un être humain et non un Etre Divin Sourate 3 al baqara v223 نِسَآؤُكُمْ حَرْثٌ لَّكُمْ فَأْتُواْ حَرْثَكُمْ أَنَّى شِئْتُمْ وَقَدِّمُواْ لأَنفُسِكُمْ وَاتَّقُواْ اللّهَ وَاعْلَمُواْ أَنَّكُم مُّلاَقُوهُ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ Commentaire sur ce verset: تنظر هذه الآية إلى المرأة على أنها «مَزْرَعةٌ يُحْرَثُ فيها» (الرجل)، على حد وصف السُّدِّيِّ في تفسير الطبري (3: 745)، وتجيز للرجل ممارسة الجنس {أَنَّى} شاء. وأيضاً، تعطي الآية للمسلم حق التصرف المطلق بجسد المرأة، ومع ذلك فإن السؤال المتصل بهذه الآية لا ينصب عما إذا كان القرآن قد أعطى الرجال حق التحكم بالنساء جسداً وروحاً، فهذه مسألة لا خلاف فيها بين العلماء المسلمين، بل السؤال هو: ماذا تعني عبارة {فَأْتُواْ حَرْثَكُمْ أَنَّى شِئْتُمْ}. هل المقصود بـ {أَنَّى}: كيف، أم متى، أم أين؟ وفي هذا الصدد تباينت أقوال المفسرين: أ. {أَنَّى شِئْتُمْ}: يحقّ للمسلم ممارسة الجنس بأية وضعية رغبها. ويحكى أن يهوداً وجهوا نقداً للمسلمين، لممارستهم أوضاع جماع مختلفة، وأن يهودياً قال: «ما أنتم إلاّ أمثالُ البهائمِ، ولكنَّا إنما نأتيها على هيئةٍ واحدةٍ»، فجاءت الآية لترد عليه (الطبري 3: 748). ب. {أَنَّى شِئْتُمْ}: متى خطر على بال الرجل، باستثناء فترة الحيض. ج. {أَنَّى شِئْتُمْ}: أين أو حيث شاء الرجل؛ وقالوا بأن الآية تجيز الاتيان في الدُّبُر، كما صرح بذلك ابنُ عُمرُ معلقاً على الآية: «نزَلت في إتيانِ النساءِ في أدبارِهنَّ» (الطبري 3: 751، ابن كثير 2: 310). وثمة مأثور في أسباب النزول يدعم هذا الرأي، يقول: «أنّ رجلاً أَتى امرأتَه في دُبُرِها فوجَد في نفسِه من ذلك» فنزلت الآية. (الطبري 3: 753، ابن كثير 2: 311) وفي رواية أخرى: «أنّ رجلاً أصابَ امرأتَه في دُبُرِها... فأنكر الناسُ ذلك... فأنزل الله» الآية. (الطبري 3: 754) وقد تبنى بعض الفقهاء من أهل المدينة مقولة السماح بالإتيان في الدُّبُرِ (ابن كثير 2: 312). وقيل أنّ مالكاً قال بذلك في كتاب له يسمى «كتاب السرّ»، ونقلت الأخبار أن عدداً من أصحاب محمد كانوا يناصرون هذا الرأي (القرطبي 4: 8). وقال ابن العربي في كتابه «أحكام القرآن» (1: 238) إن مجموعة من العلماء أيدت نكاح الدُّبُر، وأضاف ابن العربي القول إنّ عالماً يُدعى ابنُ شعبان جمع الآراء المؤيدة للإتيان في الدُّبُرِ في كتاب عنوانه: «جماع النسوان وأحكام القرآن»، وأنه «أسْنَد جوازَه إلى زُمْرةٍ كريمةٍ من الصحابة والتابعين وإلى مالك في روايات كثيرة». على أي حال، لا يمكن أن ننكر أن جدلاً نشأ بين أصحاب الرأييْن، وقيل إنّ ابن الجوزي ألف كتاباً عارض فيه القول بجواز الإتيان في الدُّبُر، بعنوان: «تحريم المَحَلّ المكروه» (القرطبي 4: 10). لكن الحقيقة التي تبقى قائمةً هي: إن الآية وحتى في تفسيرها «الملطف» تلغي كينونة المرأة لأنها تعطي الرجل الحق في اتخاذ الأوضاع الجنسية التي يشتهيها؛ وتسمح له بإشباع جوعه الجنسي وقتما شاء، بغض النظر عن حالة المرأة النفسية والجسدية. وأخيراً، نسأل: لو كانت الإجازة «الإلهية» في الآية تقصد تنوع الأوضاع الجنسية لا اللواطية، فلماذا جاءت الصيغة القرآنية ملتبسة وغامضة بحيث تمكن ذوي الميول الجنسية المنحرفة من إشباع رغباتهم؟ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quand a l'interdiction de manger la viande de porc , cela vient du judaism et non du coran. et il y un verset qui est dans le meme coran qui contredit cette interdiction. fais un effort et traduit ton texte. Quand a l'interdiction de manger la viande de porc , cela vient du judaism et non du coran. et il y un verset qui est dans le meme coran qui contredit cette interdiction. Tu dois savoir toi qui es si intelligent que nous ne faisons pas de différence entre le judaïsme et notre culte. C’est même parmi nos cinq piliers. Et du point de vue rites nous sommes plus près du judaïsme que du christianisme. Tu dois savoir que notre livre a scellé définitivement toute révélation et Mohamed (saw) est le sceau des prophètes. Mais je sais que c’est trop ardu pour toi, je dois aller tout doucement en commençant par l’alphabet. Tu es un énergumène MAIS TU M’INTERESSES. UN PERSONNAGE EN VOIE DE DISPARITION NOUS DEVONS LE PRESERVER. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 3, 2021 Partager Posted May 3, 2021 (edited) Il y a 18 heures, KEYBOARDZAPPER said: salut tu veux tellement éviter de répondre voilà que tu te mets a traduite le coran à ta façon...!! aurais-tu honte de la phrase les menstrues c'est UN mal Salut, Ce ne sont pas les menstrues qui sont un "mal" mais le fait d'avoir de relations sexuelles avec son épouse durant cette période. Dans Yas'alûnaka 'ani al-mahîdh (وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذًى), l'idée des relations sexuelles est IMPLICITE. Explicitée, le verset se lira par exemple ainsi : وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الجماع في الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذًى. La suite du verset confirme le caractère sexuel de la question qu'on posait au Prophète. Edited May 3, 2021 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 3, 2021 Partager Posted May 3, 2021 (edited) A noter que la femme musulmane ne fait ni la prière ni carême durant ses menstruations.. Un congé maladie, un retrait spirituel, accordé par le Seigneur.. en toute connaissance de cause ! Et donc, les menstruations de la femme ne sont pas un mal.. mais un bien ! Elle sont nécessaires pour perpétuer la race humaine.. en tout repos ! Une période d'ovulation pour revenir au contexte du verset.. Comme quoi, les islamophobes qui en font un plat n'ont rien dans la tête.. lol Edited May 3, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 3, 2021 Partager Posted May 3, 2021 17 minutes ago, Capo said: salut Capo: Le bien ou le mal dans ce cas est relatif, la femme peut ressentir un bien en sachant qu’elle est tout à fait normale et qu’elle est toujours en mode créatrice, non frigide, mais un mal pour elle comme désagrément par exemple. Et pour l’homme c’est un mal puisque le coran en quelque sorte lui donne comme conseil de ne pas approcher une femme dans son cycle menstruel et peut aussi sentir que c’est bien car sa femme est tout à fait normale car capable de lui donner un enfant. ce mot de mal a été mis en avant par notre philosophe et érudit Keybooard. alors que le terme est: أَذًىqui est : il vous procure un mal. Dans ce cas de figure. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 3, 2021 Partager Posted May 3, 2021 Il y a 1 une heure, An-Nisr said: Salut, Ce ne sont pas les menstrues qui sont un "mal" mais le fait d'avoir de relations sexuelles avec son épouse durant cette période. Dans Yas'alûnaka 'ani al-mahîdh (وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذًى), l'idée des relations sexuelles est IMPLICITE. Explicitée, le verset se lira par exemple ainsi : وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الجماع في الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذًى. La suite du verset confirme le caractère sexuel de la question qu'on posait au Prophète. salut toi aussi tu viens rajouter des mots qui n'existe pas dans le verset pour lui faire dire ce que tu veux... la question a été posé sur les menstrues et la réponse qui a été donnée; c'est un mal ! parce que l'on fait porter à la femme responsabilité quelque chose qui est tout a fait naturel. et mahomed ne se gênais pas d'avoir des relaiton avec aisha même quand elle avait ses règles. Quote وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الجماع في الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذًى. tu fais la correction a celui qui a écrit le coran ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts