bobscure 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Je suis tellement heureux qu'il ne reste que 99 jours! Au fait, si vous aviez ce delai à passer avec quelqu'un que vous ne reverrez certainement jamais aprés, que feriez-vous ? Vous ne portez pas cette personne dans votre coeur. Elle vous à fait du mal et vous cherche toujours des poux dans la tête. Vous êtes obligés de cohabiter pour des raisons plus fortes que vous deux ? Alors ? Vous êtes plutôt n'ettaka 3ala galbi ou plutôt netaka 3ala el figoura dialo(ha) ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 :DJe suis tellement heureux qu'il ne reste que 99 jours! Au fait, si vous aviez ce delai à passer avec quelqu'un que vous ne reverrez certainement jamais aprés, que feriez-vous ? Vous ne portez pas cette personne dans votre coeur. Elle vous à fait du mal et vous cherche toujours des poux dans la tête. Vous êtes obligés de cohabiter pour des raisons plus fortes que vous deux ? Alors ? Vous êtes plutôt n'ettaka 3ala galbi ou plutôt netaka 3ala el figoura dialo(ha) ? c'est l'enfer ta situation!mais si tu n'as pas le choix faut supporter. mais le dernier jour elle ou il se rappelera de moi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Je suis tellement heureux qu'il ne reste que 99 jours! Au fait, si vous aviez ce delai à passer avec quelqu'un que vous ne reverrez certainement jamais aprés, que feriez-vous ? Vous ne portez pas cette personne dans votre coeur. Elle vous à fait du mal et vous cherche toujours des poux dans la tête. Vous êtes obligés de cohabiter pour des raisons plus fortes que vous deux ? Alors ? Vous êtes plutôt n'ettaka 3ala galbi ou plutôt netaka 3ala el figoura dialo(ha) ? je l'ignore complètement, et le dernier jour................................ je lui brule ses affaires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 je l'ignore complètement, et le dernier jour................................ je lui brule ses affaires :D c'est l'innocente qui parle!!!!..... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 c'est l'innocente qui parle!!!!..... non j'ai quitté l'innocence l'autre soir, va voir mon profil tu verra le changement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 non j'ai quitté l'innocence l'autre soir, va voir mon profil tu verra le changement :D ah bon!! je savais pas que tu pouvais changer en 24 heures!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 ah bon!! je savais pas que tu pouvais changer en 24 heures!!... 3asr assor3a ya sadiki... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 3asr assor3a ya sadiki... et moi qui suis du moyen âge!!...je ne peux te suivre à cette vitesse....!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 et moi qui suis du moyen âge!!...je ne peux te suivre à cette vitesse....!! portant.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Je suis tellement heureux qu'il ne reste que 99 jours! Au fait, si vous aviez ce delai à passer avec quelqu'un que vous ne reverrez certainement jamais aprés, que feriez-vous ? Vous ne portez pas cette personne dans votre coeur. Elle vous à fait du mal et vous cherche toujours des poux dans la tête. Vous êtes obligés de cohabiter pour des raisons plus fortes que vous deux ? Alors ? Vous êtes plutôt n'ettaka 3ala galbi ou plutôt netaka 3ala el figoura dialo(ha) ? bonjour bobscure je vais faire l'intelligent qui a tout compris dans tous les cas une longue et heureuse vie wa koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Je suis tellement heureux qu'il ne reste que 99 jours! Au fait, si vous aviez ce delai à passer avec quelqu'un que vous ne reverrez certainement jamais aprés, que feriez-vous ? Vous ne portez pas cette personne dans votre coeur. Elle vous à fait du mal et vous cherche toujours des poux dans la tête. Vous êtes obligés de cohabiter pour des raisons plus fortes que vous deux ? Alors ? Vous êtes plutôt n'ettaka 3ala galbi ou plutôt netaka 3ala el figoura dialo(ha) ? non pas dutout, je ne suis pas du genre a rester avec une personne si je ne l'apprecie pas:rolleyes: du courage surtout:) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 non pas dutout, je ne suis pas du genre a rester avec une personne si je ne l'apprecie pas:rolleyes: du courage surtout:) bonsoir!!... qu'est ce que tu ne supporte pas?....histoire de les eviter ..tu vois? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 bonsoir!!... qu'est ce que tu ne supporte pas?....histoire de les eviter ..tu vois? bonsoir rumi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 bonsoir rumi bonsoir!!...qu'est ce que tu n'aimes pas?...et qu'est ce que tu aimes? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 bonsoir!!...qu'est ce que tu n'aimes pas?...et qu'est ce que tu aimes? rumi laisse tomber, on parle pas le meme longuage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 rumi laisse tomber, on parle pas le meme longuage:D moi j'apprends chaque jour l'algerois...je m'entraine à parler à ma yanate... tu vas voir je vais te comprendre....sinon nous laisserons nos yeux parler...:40: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 moi j'apprends chaque jour l'algerois...je m'entraine à parler à ma yanate... tu vas voir je vais te comprendre....sinon nous laisserons nos yeux parler...:40: laisse tomber serieux rumi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 laisse tomber serieux rumi ok!...excuses moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 complètement HS: coucou yanouti, tu vas bien hanouna? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 ok!...excuses moi... tu l'es l'ami:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 complètement HS: coucou yanouti, tu vas bien hanouna? hello bsibssa:40: je vais bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 hello bsibssa:40: je vais bien et toi? tres bien hamdoullah merci ^^ :40::40: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Que se pasà aqui? Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 Coucou. A lire les réponses, certaines reflétent le fond de ma situation, d'autres sa forme. Moi je suis plutot "nassbar hata la fin", ensuite je l'oublie tout simplement car je ne pourrais pas garder un mauvais sentiment trés longtemps. Par contre, bruler ses affaires, je suis bien tenté :D, mais au vu de la situtation, je ne crois pas que ce soit trés indiqué sinon je l'aurais fait depuis longtemps :D et pas que ses affaires :D:D Pour ce qui est du courage, plus je vois le bout du tunnel, plus je me dis que sa sortie sera trop étroite pour moi :confused:, là je puise dans mes réserves d'urgence de courage. Pour le pourquoi du comment, rdv dans 97 jours :rolleyes: J'éspére tenir d'ici là :clover: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Coucou. A lire les réponses, certaines reflétent le fond de ma situation, d'autres sa forme. Moi je suis plutot "nassbar hata la fin", ensuite je l'oublie tout simplement car je ne pourrais pas garder un mauvais sentiment trés longtemps. Par contre, bruler ses affaires, je suis bien tenté :D, mais au vu de la situtation, je ne crois pas que ce soit trés indiqué sinon je l'aurais fait depuis longtemps :D et pas que ses affaires :D:D Pour ce qui est du courage, plus je vois le bout du tunnel, plus je me dis que sa sortie sera trop étroite pour moi :confused:, là je puise dans mes réserves d'urgence de courage. Pour le pourquoi du comment, rdv dans 97 jours :rolleyes: J'éspére tenir d'ici là :clover: bonjour bobscure le chiffre me rappelle une belle histoire de Jeha qui demanda sous la fenêtre d'un juif dieu donne moi 10 DAMENTs PAS UN DE MOINS ou le juif lui lança QUE 99 ou JEHA compta et compta effectivement que 99 diaments et dira en partant il en manque une demain je reviendrais la réclamer on le fond ou la forme de l'histoire, même avec une il aurait été heureux et très satisfait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts