Jump to content

Plus que 99 jours...

Recommended Posts

bonjour bobscure

le chiffre me rappelle une belle histoire de Jeha

qui demanda sous la fenêtre d'un juif

dieu donne moi 10 DAMENTs PAS UN DE MOINS

ou le juif lui lança QUE 99

ou JEHA copmpta et compta effectivement que 99 diaments

et dira en partant il en manque une demain je reviendrais la réclamer

Comme quoi, l'humain est de nature tama3 ...

C'est pas moi qui irai réclamer un jour qui me manquerait :p

Li yroh, allah yakhlef :) tahnia mennou !

Comme quoi, l'humain est de nature tama3 ...

C'est pas moi qui irai réclamer un jour qui me manquerait :p

Li yroh, allah yakhlef :) tahnia mennou !

que je comprend tes termes ou la ton sujet est indissociable

il un

ou soit il est la et il est fidèle soit il part et c'est du tant pis et tant mieux

par contre mon histoire fait allusion au temps les jours qui se compte

ta situation m'est déja arrivée et j'avais pas le choix vu que ça se passait à la cité universitaire... je suis tombée sur une personne bizarre.. quand on était seules elle ne m'adressait presque pas la parole..et dés qu'il y'avait qq d'autre dans la pièce, abrakadabra!! la voila toute gentille:crazy:... on tout cas ce genre de situation apprend la patience on a l'air zen même si à l'interieure c'est des envies de:ablow::hang::gun_sniper::gun_nep:....:mdr:

ta situation m'est déja arrivée et j'avais pas le choix vu que ça se passait à la cité universitaire... je suis tombée sur une personne bizarre.. quand on était seules elle ne m'adressait presque pas la parole..et dés qu'il y'avait qq d'autre dans la pièce, abrakadabra!! la voila toute gentille:crazy:... on tout cas ce genre de situation apprend la patience on a l'air zen même si à l'interieure c'est des envies de:ablow::hang::gun_sniper::gun_nep:....:mdr:

Si seulement il s'agissait de cité universitaire :confused:

C'est drole mais il reste 91 jours :)

Ce sera bientot fini !

• 1 month later...
Guest séraphin
Je suis tellement heureux qu'il ne reste que 99 jours!

Au fait, si vous aviez ce delai à passer avec quelqu'un que vous ne reverrez certainement jamais aprés, que feriez-vous ?

Vous ne portez pas cette personne dans votre coeur.

Elle vous à fait du mal et vous cherche toujours des poux dans la tête.

Vous êtes obligés de cohabiter pour des raisons plus fortes que vous deux ?

Alors ?

Vous êtes plutôt n'ettaka 3ala galbi

ou plutôt netaka 3ala el figoura dialo(ha) ?

arwa7 nerfahmou khoya, wech hadi " dialo":rolleyes: je te croyais weld bladi :04: wana kount baghi nethla fik bchuiya piston rak 3aref:04: tafrete fik je n'aide pas les algérois:D

pour les histoire du cœur je suis nul:phone2:, j'ai qu'un conseil khtek wou hanni rassek:04:

arwa7 nerfahmou khoya, wech hadi " dialo":rolleyes: je te croyais weld bladi :04: wana kount baghi nethla fik bchuiya piston rak 3aref:04: tafrete fik je n'aide pas les algérois:D

pour les histoire du cœur je suis nul:phone2:, j'ai qu'un conseil khtek wou hanni rassek:04:

Attends, c'est l'hopital qui se moque de ma charité là :D

Sinon, je suis 50% 25 50% 21 (mais personne dans la famille ne parle de 7ouitcha bezzouitcha :p ) et je dois bien avouer que 5ans passés à Alger ont eu raison de bien d'aspects de ma personnalité constantinoise, je compte retourner à Constantine dans 48 jours, et cette fois, j'espére ne pas être propulsé de nouveau par mon maktoub à des distances surhumaines :rolleyes:

Guest séraphin
Attends, c'est l'hopital qui se moque de ma charité là :D

Sinon, je suis 50% 25 50% 21 (mais personne dans la famille ne parle de 7ouitcha bezzouitcha :p ) et je dois bien avouer que 5ans passés à Alger ont eu raison de bien d'aspects de ma personnalité constantinoise, je compte retourner à Constantine dans 48 jours, et cette fois, j'espére ne pas être propulsé de nouveau par mon maktoub à des distances surhumaines :rolleyes:

7ouitcha bezzouitcha:mdr::mdr::mdr: c'est les jijlis qui parlent aisnivoyons:p tu es déraciné mon gars:mad: c'est pas bien pour toi de rester là bas avec eux:eek: ET:eek: arwa7 takol jari be dabcha wou chuiya 3dam ma9liyiine:04:

7ouitcha bezzouitcha:mdr::mdr::mdr: c'est les jijlis qui parlent aisnivoyons:p tu es déraciné mon gars:mad: c'est pas bien pour toi de rester là bas avec eux:eek: ET:eek: arwa7 takol jari be dabcha wou chuiya 3dam ma9liyiine:04:

Volontiers, mais j'aurai préféré chouwya charchoukha ou trida ta3 tajine, un peut de basboussa ou de baklawa :(:(

Ca me changera du karantika à 2 balles, de la 7rira (que j'aime par contre) et de je ne sais plus quoi d'autre que je ne saurais nommer

• 7 months later...
Bob puisque tu es là, dis moi comment te sens tu apres les 99 jours :D

et je suis toujours aussi curieuse de connaitre l'histoire de ses 99 jours :o

Je me sens revivre, comme quelqu'un qui était né de nouveau.

L'histoire de ces 99 jours, je ne sais pas par ou la commencer, elle risque d'être longue, tout ce que je peux dire, c'est que la vie m'a prouvé qu'il faut juste savoir que ce qu'on cherche à atteindre, aprés, ce n'est qu'une succession d'événements.

Je pourrais commencer par la fin, par le jour ou je devais rentrer à la maison aprés quatre longues années d'études. Etudes qui m'étaient tombées dessus aprés avoir cru que j'en avais fini avec l'université...

Guest 3bassia
Je me sens revivre, comme quelqu'un qui était né de nouveau.

L'histoire de ces 99 jours, je ne sais pas par ou la commencer, elle risque d'être longue, tout ce que je peux dire, c'est que la vie m'a prouvé qu'il faut juste savoir que ce qu'on cherche à atteindre, aprés, ce n'est qu'une succession d'événements.

Je pourrais commencer par la fin, par le jour ou je devais rentrer à la maison aprés quatre longues années d'études. Etudes qui m'étaient tombées dessus aprés avoir cru que j'en avais fini avec l'université...

Ah d'accord je crois avoir compris :04:, 4 ans loin de chez soi c'est long :confused:

En tout cas mabrouk 3lik cette nouvelle vie, exploite la à bon escient :04:

Ah d'accord je crois avoir compris :04:, 4 ans loin de chez soi c'est long :confused:

En tout cas mabrouk 3lik cette nouvelle vie, exploite la à bon escient :04:

Et non, t'as pas le compte, il faudra y ajouter 2 ans de plus, ces mêmes années qui se sont terminées avec ces 99 jours, et où il ne s'agissait pas vraiment d'études.

Il ne me reste plus que des souvenirs, qui se "bonifieront" avec le temps pour ne laisser que des sourirs.

Merci pour le conseil ;)