fleurdu27 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 salut pouvez vous m'aider et me dire ça vous di quoi ces gestes? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 eve online isk, eve isk, gaia gold, ffxi gil,maple story mesos désolé je n'ai pas du tout piger ce que vous m'avez envoyé pouver vous me le faire comprendre je vous remercie Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 est ce que t'es sure que ça a une signification ? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 est ce que t'es sure que ça a une signification ? oui sur et certaine pourquoi tu trouve que il ya un probléme Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 est ce que t'es sure que ça a une signification ? la significatons de ces gestes c'est d'aprés ton points de vu j'éspére que tu m'as compri maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 dessolé j'ai pas pu déchiffrer !! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 dessolé j'ai pas pu déchiffrer !! ok pas grave je vais te donner un exemple j'ai dans la mains un stylo rouge ça te di quoi le stylo rouge ? moi personnellement me signifie beaucoup de chauses par exemple le 00 lol , la note ...etc tu m'as compri mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ok pas grave je vais te donner un exemple j'ai dans la mains un stylo rouge ça te di quoi le stylo rouge ? moi personnellement me signifie beaucoup de chauses par exemple le 00 lol , la note ...etc tu m'as compri mnt j'ai bien compris , t'es un homme ?! :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 j'ai bien compris , t'es un homme ?! :D[/quote nnoonnnnn je suis une jeune fille et toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 nnoonnnnn je suis une jeune fille et toi ?:D moi aussi je suis un jeune homme :40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 moi aussi je suis un jeune homme :40: ok enchanté Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ok enchanté en dansé :D :40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 en dansé :D :40: aaaahhhhhh il reste que la piste lol:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 aaaahhhhhh il reste que la piste lol:40: La puce puis la piste :D Enfin la piste pour faire des gestes de la danse Tecktonik :04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 La puce puis la piste :D Enfin la piste pour faire des gestes de la danse Tecktonik :04: pas ke les gestes de cettes danse ....touttttttttte les danses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 surtout le slow ! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 surtout le slow ! wawwww c bon la tu ma vrément touché je vais pa dormir la nuit, bon jé someil je kitte le forum mnt je te souhaite une douce nuit et plein plein de slowww:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 wawwww c bon la tu ma vrément touché je vais pa dormir la nuit, bon jé someil je kitte le forum mnt je te souhaite une douce nuit et plein plein de slowww:40: GOOD NIGHT ....... jolie signature Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 salut pouvez vous m'aider et me dire ça vous di quoi ces gestes? hum t'as demande ce cette "danse" signifie pour chaqu'un si j'ai bien compris :confused: alors for me c'est les interogations du "danseur" vois tu un genre de crise existencielle... est il un homme? est il une femme, est il tout simplement un etre humain, est ce qu'il est vraiment vivant, fait il partis de la famille des invertebrés...et d'autre encore :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 hum t'as demande ce cette "danse" signifie pour chaqu'un si j'ai bien compris :confused: alors for me c'est les interogations du "danseur" vois tu un genre de crise existencielle... est il un homme? est il une femme, est il tout simplement un etre humain, est ce qu'il est vraiment vivant, fait il partis de la famille des invertebrés...et d'autre encore :D:D:D non dsl ce né pa ça, je veu dire ke ça represente koi c gestes et ça vous di koi au méme temps tu vois esk tu ma compri mnt:) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 non dsl ce né pa ça, je veu dire ke ça represente koi c gestes et ça vous di koi au méme temps tu vois esk tu ma compri mnt:) le prend pas mal stp je blaguais... j'avais compris et a vrai dire ça ne me dit rien pardon encore une fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 le prend pas mal stp je blaguais... j'avais compris et a vrai dire ça ne me dit rien pardon encore une fois :confused: ce n'est pas grave je vous remercie:cool: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 la tecktonik la tecktonik est un nouveau style de danse, ce nouveau style se danse sur la musique electronique elle est basée sur un style des année 80,Ce n’est pas uniquement une danse, c’est aussi une marque de vetement ...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 et son origine ?! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 et son origine ?! cette nouvelle danse vient d'un bar belge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts