Jump to content

la significations des gestes de la danse tecktonik!!!

Recommended Posts

dessolé j'ai pas pu déchiffrer !!

ok pas grave je vais te donner un exemple j'ai dans la mains un stylo rouge ça te di quoi le stylo rouge ? moi personnellement me signifie beaucoup de chauses par exemple le 00 lol , la note ...etc tu m'as compri mnt

Guest SmiChou
ok pas grave je vais te donner un exemple j'ai dans la mains un stylo rouge ça te di quoi le stylo rouge ? moi personnellement me signifie beaucoup de chauses par exemple le 00 lol , la note ...etc tu m'as compri mnt

j'ai bien compris , t'es un homme ?! :D

Guest SmiChou
wawwww c bon la tu ma vrément touché je vais pa dormir la nuit, bon jé someil je kitte le forum mnt je te souhaite une douce nuit et plein plein de slowww:40::)

GOOD NIGHT ....... jolie signature :)

salut pouvez vous m'aider et me dire ça vous di quoi ces gestes?

400_F_6346404_E5J1sYHfdvKImkeUDXn09VNOu4Fg7vCB.jpg

1743397690_1.jpg

1347977070.gif

1190027462_small_3.jpg

hum t'as demande ce cette "danse" signifie pour chaqu'un si j'ai bien compris :confused: alors for me c'est les interogations du "danseur" vois tu un genre de crise existencielle... est il un homme? est il une femme, est il tout simplement un etre humain, est ce qu'il est vraiment vivant, fait il partis de la famille des invertebrés...et d'autre encore :D:D:D

hum t'as demande ce cette "danse" signifie pour chaqu'un si j'ai bien compris :confused: alors for me c'est les interogations du "danseur" vois tu un genre de crise existencielle... est il un homme? est il une femme, est il tout simplement un etre humain, est ce qu'il est vraiment vivant, fait il partis de la famille des invertebrés...et d'autre encore :D:D:D

non dsl ce né pa ça, je veu dire ke ça represente koi c gestes et ça vous di koi au méme temps tu vois esk tu ma compri mnt:)

non dsl ce né pa ça, je veu dire ke ça represente koi c gestes et ça vous di koi au méme temps tu vois esk tu ma compri mnt:)

le prend pas mal stp je blaguais... j'avais compris et a vrai dire ça ne me dit rien :) pardon encore une fois :confused: