Jump to content

Demande de conseil


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis ravi d’être parmi les membres de cette communauté. Le but de ce nouveau sujet c’est d’avoir des astuces et conseils de votre part. Voilà, je suis un joueur débutant dans le club de rugby de Clignancourt basé dans le 18e arrondissement de Paris. J’ai eu un petit accident durant un match amical. J’ai été fracturé sur la jambe gauche. Après 3 mois de plâtre, j’ai encore mal à la jambe et je ne peux pas m’entrainer trop longtemps. Alors, que me conseillez-vous ? Ce que je veux vraiment c’est de savoir quelle est la meilleure astuce pour renforcer la solidité des OS.

Merci d’avance pour votre réponse.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Sylverado said:

Bonjour à tous,

Je suis ravi d’être parmi les membres de cette communauté. Le but de ce nouveau sujet c’est d’avoir des astuces et conseils de votre part. Voilà, je suis un joueur débutant dans le club de rugby de Clignancourt basé dans le 18e arrondissement de Paris. J’ai eu un petit accident durant un match amical. J’ai été fracturé sur la jambe gauche. Après 3 mois de plâtre, j’ai encore mal à la jambe et je ne peux pas m’entrainer trop longtemps. Alors, que me conseillez-vous ? Ce que je veux vraiment c’est de savoir quelle est la meilleure astuce pour renforcer la solidité des OS.

Merci d’avance pour votre réponse.

change de sport ou porte une beuille de rugby

Link to post
Share on other sites

Coucou Osi

 

Demande de conseil, mon œil !

Dès l'instant où j'ai lu le premier post, j'ai su qu'une publicité surviendrait.. 

Et je ne me suis pas trompé.. lol

Il s'agit de nous vendre des vitamines.. (Rires)

 

Ce forum est devenu une passoire..

Quand le chat dort, les souris dansent.. 

 

 

Mdrr.. 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Me rappelle plus.. lol

La pub renvoyait vers un site de vente en ligne.. 

Ils s'y mettent à deux d'habitude.. 

Un nouveau inscrit pose une question débile.. 

Quelques moments plus tard, un autre nouveau inscrit place sa pub.. 

Deux coups, et le tour est joué.. (Rires).

 

Link to post
Share on other sites

ne nous laissons pas manipuler   lol....

un grand économiste avait dit qu'il n'y avait en gros que deux grandes activités  celle de vendre et celle d'acheter, tout le reste n'est que écran de fumée.

cela veut dire que tout autour de nous, tout est fait pour que tu achètes  ce que d'autres produiront. that's all. Ils te créent des besoins que tu  n'as pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...