sooon 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Son oiseau a elle Elle me la dit avec la langue de mes ancêtres La langue d’el kahina et massinissa Elle me la dit que je suis afroukhis Elle me la répété avec la lange de hugo , boudler et voltair Tu es mon oiseau Je ne savais pas que la sirène à son oiseau a elle Et c’été moi son oiseau a elle J’ai suivi sa voix Elle qui chantée la chanson de la amour éternel J’ai suivi son chant jusqu’a sa ville natale La ville de feraoun, haddad et kateb yacine J’ai recommencé a chanté J’ai recommencé a dansé C’été ses yeux qui me font voir la vie C’été ses cheveux qui me font sentir le vent C’été son sourire qui me donne l’envie de vivre Mais je ne savais jusqu’alors que signifieé D’être oiseau chez les sirènes D’être aimé un peu mais pas autant D’être aimé Mais pas autant qu’un amoureux D’être aimé juste pour être un oiseau Et c’est insensé pour moi d’être son oiseau et non pas son amoureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 waaaaaw ! expressif signé ? Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 je t'aime et je ne peut m'éloigné de toi mais je n'ai jamais songer de partager avec toi mon toit je t'aime et je ne cesse de penser à toi a ces moments qu'on a partagé toi et moi je serais malheureuse le jour où je ne te virais plus ! je ne sais même pas a quel point je t’aime mais je ne suis guère une amoureuse je sais que c’est insensé ! mais la réalité est ainsi ! c'est dûr de tomber dans els illusions!!!! toi qu'elle prend por son oiseau tes ails sont libre envole toi!!!! Merci sooon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts