Capo 372 Posted April 29, 2021 Partager Posted April 29, 2021 (edited) Belle raclée que celle que City a flanqué au PSG (le club du Qatar) Rien arrête un coup franc de Mahrez, ma foi.. lol Pas même 11 joueurs allongés aux bois ! Mdrr.. Bref.. Donnons la parole à Personne.. Cette femme vaut 100 000 baronnes.. lol Edited April 29, 2021 by Capo 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted April 29, 2021 Author Partager Posted April 29, 2021 Marseille.. suite à la victoire de Mahrez Marseille.mp4 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted April 29, 2021 Author Partager Posted April 29, 2021 football ta3 chkoupi !! défenseur raged !.. khessou ghir biberon !! Mdrr... 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted April 29, 2021 Author Partager Posted April 29, 2021 Toutes les condoléances aux aigris.. et aux jaloux Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted April 29, 2021 Author Partager Posted April 29, 2021 Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted April 30, 2021 Partager Posted April 30, 2021 ce ghachi à Marseille est l'image la plus sauvage est la plus detestable qui soit ! je n'arrive difficilement à dormir la nuit en voyant se cotoyer le drapeau de nos chouhadas avec ces coyottes, de la racaille de la plus crasse espère ! tu parles ! gallek victoire de Mahrez ! victoire de la stupidité oui ! tu me déçois ya Capo, je te croyais moins gamin que ça ! Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted April 30, 2021 Author Partager Posted April 30, 2021 Tu as la mémoire courte, Tizi.. Je suis anti-PSG depuis un bail.. Le président qatari du PSG, Nasser khelaifi, promet d'acheter plus de joueurs à chaque élimination de la Champions League.. Et à chaque fois, ça tourne au vinaigre pour lui.. lol Cette fois-ci, son bourreau se nomme Mahrez ! L'an dernier, c'était Coman.. Et donc, tout le monde est content.. de Marseille à Tombouctou Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted April 30, 2021 Partager Posted April 30, 2021 que ce soit nasser le Qatari , Maseille, le Mahrez et jusqu'à Tombouctou, tout ce spectacle est affligeant ! on nous occupe avec du foot comme de vrais gamins, pendant ce temps, ils nous mènent à l'abbatoir, je parle de tous les peuples qui sont scotchés devant leur télé, alors qu'on leur refuse une vie 'normale' on a cassé pratiquement toute l'économie ( je parle au moins pour l'europe ) avec interdiction de ne pratiquement RIEN FAIRE, et la, pour le foot, tout est ouvert, et ces oisifs Algériens de marseille sortent comme si c'était une victoire ! dans trés peu de temps, ils comprendront leur douleur ! même à la nage, ils n'arriveront pas à pouvoir revenir revoir leur parents au bled ! Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted April 30, 2021 Author Partager Posted April 30, 2021 Tu me fais de la peine, Tizi.. Arrête de tout voir en noir ! La dépression a des limites.. Il s'agit de foot ici.. pas de la fin du monde.. lol Il existe 2 sortes de football à l'ère que nous vivons : Celui des puristes et celui des consuméristes.. Le président du PSG croit tout pouvoir acheter avec son argent.. Mais sa coupe de Champions League il ne la gagnera jamais, tant que des joueurs comme Mahrez existe.. lol Pour revenir au football pur, il est à noter que le club espagnol de Granada a joué un très beau football cette saison.. Le budget salarial annuel (staff et joueurs compris) de ce p'tit club andalou est l'équivalent du salaire annuel d'une vedette au PSG.. L'an dernier, c'était le club italien d'Atalanta qui nous avait sorti le plus beau spectacle.. Ses jeunes joueurs talentueux avaient même atteint les 1/4 de finale en Champions League. L'année précédente, c'était un club français qui nous avait gâté en terme de beau football.. Les puristes le reconnaîtront.. Aux non-connaisseurs je dis : pas de tah'lab.. (Rires) Ceci dit, j'aimerai mettre un point sur un i .. De Sydney à Tombouctou, nul n'a à s'excuser du coup franc magistral de Mahrez.. Ce but a été salué par les 3/4 de la planète foot.. Le 1/4 restant représente les aigris, les jaloux et les z'rouga qui ne savent rien du sport ! Last but not least.. Je termine sur cette belle image.. de gamins ! Si t'es pas content.. pousse avec eux mon cher Tizi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 30, 2021 Partager Posted April 30, 2021 Pour moi le meilleur atout du PSG c'est Mbapé, sinon le brésilien est toujours couché Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted April 30, 2021 Partager Posted April 30, 2021 Il y a 18 heures, Capo said: football ta3 chkoupi !! défenseur raged !.. khessou ghir biberon !! On se moque de lui sur le net il ne reste qu'a lui donner zawra pour dormir .. pour les deux autres joueurs ne faut pas trop les en vouloir personne n'aime encaisser le ballon dans les bijoux de famille .. leur réflexe était naturel ... Quote Rien arrête un coup franc de Mahrez, ma foi.. lol Pas même 11 joueurs allongés aux bois ! Ca me rappelle cette video ! Saha ftorkoum 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted April 30, 2021 Author Partager Posted April 30, 2021 Toujours aussi marrants les Simpson.. (Rires) Saha ftourek Zinzeberien.. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted April 30, 2021 Author Partager Posted April 30, 2021 Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted April 30, 2021 Author Partager Posted April 30, 2021 Les aigris et les jaloux courent les rues ces temps-ci.. .. Les commentateurs de beIN Sport (la chaîne qatari) dans toute leur splendeur.. galek le but de Mahrez était une erreur du mur.. lol Toute un plateau pour diminuer l'impact massif de ce but.. .. du jamais vu ! .. je me marre Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted May 1, 2021 Partager Posted May 1, 2021 Je ne comprends pas pourquoi Mahrez suscite toujours ce type de réaction ? Il joue avec l'équipe nationale ? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 1, 2021 Author Partager Posted May 1, 2021 Vanny Toi et le foot, ça fait deux.. Retourne à ta cuisine.. Mdrr.. 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted May 1, 2021 Partager Posted May 1, 2021 Fahmouni! Je dois réviser dès maintenant pour être en forme pour la coupe du monde 2022. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 1, 2021 Author Partager Posted May 1, 2021 (edited) Mahrez a gagné le championnat avec le p'tit club de Leicester City.. en 2016 ! Sacré meilleur joueur de l'année.. au passage ! Manchester City l'a acheté dans la perspective de priver Leicester de renouveler son exploit.. Sauf que l'entraîneur de Manchester City le relègue au ban.. et le fait jouer rarement ! Il a opéré en "super remplaçant" durant 3 saisons.. Ce n'est que cette année, sous la pression des médias et des supporteurs.. que l’entraîneur se résilie à le titulariser ! Depuis, il joue son meilleur football.. and wreaks havoc on the pitch ! Comme quoi, Mahrez ne doit sa popularité qu'à son talent ! He's one of the best european players this season.. He's the king of City.. in the teeth of opinion ! Got it ? lmao.. Edited May 1, 2021 by Capo 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted May 1, 2021 Partager Posted May 1, 2021 Aaaaah! C'est ce que je me disais aussi. Merci d'avoir confirmé ce que je savais déjà Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 1, 2021 Author Partager Posted May 1, 2021 Mdrr.. Bien joué.. Joli coup franc.. Tu m'as eu !!! hahaha Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted May 1, 2021 Partager Posted May 1, 2021 Non didn't have a clue, all news to me lol Juste que حبيت نلعبها فاهمة 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted May 1, 2021 Partager Posted May 1, 2021 Pourquoi il vient pas jouer avec nous pour la coupe du monde ? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 1, 2021 Author Partager Posted May 1, 2021 (edited) Il joue déjà pour nous ya mra !!.. Meilleur joueur de l'EN.. depuis la coupe du monde au Brésil.. (Rires) A noter aussi que ces 2 dernières années, la planète foot est touchée par une large pénurie de bons joueurs ! Le pied gauche de Mahrez aurait flambé à 100 millions d'euros suite à ce coup franc.. Les présidents de clubs vont tirer les couteaux pour se l'arracher.. lol ps: arrête de te moquer.. tu sais tout toi !! Mdrr.. Edited May 1, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted May 1, 2021 Partager Posted May 1, 2021 Hahaha, je ne moque pas! Chuis complètement déconnectée de la planète foot! Lmouhim j'ai retenu que c'est un bon joueur et il joue pour nous. Good news then. Du coup je comprends pas les grincheux ? Hadja tferrah non ? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 1, 2021 Author Partager Posted May 1, 2021 Les grincheux, les aigris et les jaloux sont excusables.. L'algérien Mahrez touche un salaire de 2 millions d'euros par mois.. sans compter les revenues de la pub ! Je me demande combien eux, ils touchent.. Probablement des cacahuètes.. hahaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts