Jump to content

ha bon ? il n' y a pas de complots ? qui est complotiste ?

Recommended Posts

le rapport de la vidéo avec le titre ?  je réponds à ma propre question, avant qu'on me la pose lol lol lol 

.....et bien, les assassinats ciblés  et surtout les attentats terroristes à faux drapeaux ( false flag ), à partir de cette révélation et il y'en a eu d'autres, la "théorie de complot" est faite pour les nuls afin de s'opposer opportunement avec ceux qui révèlent, supposent ou parfois spéculent sur ..  des choses qui  nous dépassent tous.

la terme "théorie du complot"  est une façon ingenieuse de diviser les peuples afin non seulement de se maintenir au pouvoir par des méthodes mafieuses, mais permettre à ceux qui "décident" d'ignorer toute contestation en divisant trés simplement les gens....en grande partie des ignorants dont ils ignorent le degré de leur ignorance lol lol 

C'est clair, y a que les complotistes qui sont capables de mesurer l'ampleur des vrais enjeux de ce monde.

Mais on aimerait bien, ignorants que nous sommes, que les complotistes éclairés de ce monde nous donnent la solution, nous montre la voie pour nous libérer de toute cette mafia omnipotente ? 🤔

Car si j'ai bien compris :

Le Hirak ne sert à rien.

La politique c'est pour les vendus et les corrompus.

Les attentats terroristes sont en fait un complot du pouvoir pour diviser et effrayer.

Que reste-t-il ? 

pour le résumé, je suis bon prince : ces deux ex espions  à la retraite, dont l'un est français et l'autre ex soviètique devenu français, disent clairement qu'ils étaient au service de quiconque et notament de leur gouvernements pour faire des attentats terroristes ! ( de toute façon, maintenant les jeux sont faits, les librairies regorgent des temoignages de ce genre et surtout des ex espions israeliens qui adorent raconter par le menu et des détails croustillants commet ils menaient la vie dure aux arabes, 22 pays si je compte bien, plus le 1 milliards et demi de Musulmans lol lol lol 

à partir de mon résumé, ou bien tu me crois , puisque je te paraitrais  "normal", ou tu te coltines la vidéo d'1 heure  !

dans le premier cas, promis moi de devenir une championne de la "théorie du complot" si tu es convaincu des Mensonges des Etats  ( tous les Etats )  lol lol lol 

et dans le second choix, ( 1 h de visionnage )  et en toute franchise, je ne te conseille pas de la regarder, quand on se met dans une posture quelconque ( donc sans curiorisé volontaire ) l'esprit et le mental ne bougeront pas, tu n'es ni la première ni la dernière en date, c'est ainsi qu'est façonné l'être humain lol lol  !

quelqu'un de "déjà façonné" reste en général crampé sur ses croyances....fussent elles ridicules ( comme les miennes ) lol lol lol 

Edited by tizi oualou
  • Thanks 1
On 30/04/2021 at 17:43, tizi oualou said:

ces deux ex espions  à la retraite, dont l'un est français et l'autre ex soviètique devenu français, disent clairement qu'ils étaient au service de quiconque et notament de leur gouvernements pour faire des attentats terroristes !

Mais mon cher @tizi oualou, ce genre d'agents existe depuis l'antiquité, ca ne veut pas que tout attentat terroriste est l'oeuvre de ces agents.

Quand le complotisme devient une vision du monde, comme ca semble etre le cas pour toi, c'est problematique et ca peut devenir pathologique (amusant que l'esprit complotiste y voit un complot contre lui de dire ca). Affirmer ceci n'a rien d'un complot contre les complotistes, c'est un fait objectif que le raisonnement complotiste est défaillant puisqu'il s'appuie souvent sur des lacunes dans notre connaissance du monde, ou des extrapolations comme celle que tu fais a partir de cette video...etc.

Y a aussi toute une psychologie derriere, apparemment, l'esprit complotisme est tres populaire parmi les franges marginalisées de la société et aussi dans le tiers monde. Par exemple, dans le monde arabo-musulman, tout est percu comme un complot israelien contre les musulmans.

C'est vrai qu'Israel 'complote' dans une certaine mesure contre les pays arabes - et c'est 'normal' puisqu'il en va de sa propre survie. Mais voir un complot israelien dans tout ce qui nous arrive ne peut etre que l'oeuvre d'un esprit complotiste, et ca c'est une pathologie destructrice.

Elle est la la différence.