pmat 276 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Au Nom de Dieu le Clément et le Miséricordieux en ces jours proche de laid el-kebir a tous et a toutes aidekoum mabrouk wa koul ame wa antoum by kheire antoum wa ahlkom wa sadika koum wa jiranekouum une pensé a tous nos amis (ies) absent du forum les nouveaux egalement une pensée particulière a tous ceux qui sont loin de chez eux a enfant sans père et sans mère aussi aux personnes âgées et au veufs et au veuves a ceux ou sévit la faim et la soif a ceux ou il y a la guerre a ceux ou il a la maladie a ceux ou le sida les decime a ceux ou le pouvoir d'achat n'existe même pas a tous une très bonne fête de laid el kebir une très bonne années et une très bonne santé également a vous a vos familles a vos amis et a vos voisins et a tous les croyants dans le monde que la paix s'installe et que le bon sens l'emporte dans le !monde et dans les familles les couple au nom de dieu par respect aux enfants Sur une enluminure ottomane, Gabriel arrête le bras d'Ibrahim prêt à sacrifier son fils que la tradition islamique apparente à Ismaël. et Un ange empêchant le sacrifice de son premier fils . Abraham et son fils, Rembrandt, 1634 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 AIDEKOUM MOUBAREK!!!!!! wa koul AME wa antoum by kheire Au Nom de Dieu le Clément et le Miséricordieux en ces jours proche de laid el-kebir a tous et a toutes que dans les villes et village que dans les pays et les peuples le bon sens l'emporte que la bonne parole revienne que l'esprit de la fraternité de l'unité du pardon de la solidarité et de la défense de la veufe et de l'orphelin et aussi du plus faible soit de mise que la colere nous quitte que la douleur se calme que les cris s'estompe ajamis des viles et des v ilage dans le mponde que le monde soit en paix et vive fraternelle et en paix avec lui meme Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Au Nom de Dieu le Clément et le Miséricordieux en ces jours proche de laid el-kebir a tous et a toutes aidekoum mabrouk wa koul ame wa antoum by kheire antoum wa ahlkom wa sadika koum wa jiranekouum une pensé a tous nos amis (ies) absent du forum les nouveaux egalement une pensée particulière a tous ceux qui sont loin de chez eux a enfant sans père et sans mère aussi aux personnes âgées et au veufs et au veuves a ceux ou sévit la faim et la soif a ceux ou il y a la guerre a ceux ou il a la maladie a ceux ou le sida les decime a ceux ou le pouvoir d'achat n'existe même pas a tous une très bonne fête de laid el kebir une très bonne années et une très bonne santé également a vous a vos familles a vos amis et a vos voisins et a tous les croyants dans le monde que la paix s'installe et que le bon sens l'emporte dans le !monde et dans les familles les couple au nom de dieu par respect aux enfants Sur une enluminure ottomane, Gabriel arrête le bras d'Ibrahim prêt à sacrifier son fils que la tradition islamique apparente à Ismaël. et Un ange empêchant le sacrifice de son premier fils . Abraham et son fils, Rembrandt, 1634 merci pmat, koul 3am w enta w el mouslimin bikhair w saha :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Merhba !!! Comment ca av ? tres bien merci et toi? tu as acheté kabch el 3id? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 Merci Pmat Sur la dernière peinture, c'est Issac qui est mis en scene puisqu'il existe une contradiction entre la version biblique ou Isaac a faillit être sacrifié par son père et le Coran ou c'est Ismail. C'est quand même une différence de récit majeur qui conditionne les conflit religeux actuel particulièrement entre Musulmans et Juifs. bonjour saoura pour les peinture c'est vrais c'est pourquoi j'ai rectifier et c'est pas seulement çà mais çà en fait partie merci pour ces précisions très importante Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 M'azzal, malgitch ouahed bel'grounes :D lazem l'groune? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 merci pmat, koul 3am w enta w el mouslimin bikhair w saha :40: amine ya rab al alamine 3bassia Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 baraka allahou fik , Aidkoum moubarak Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 baraka allahou fik , Aidkoum moubarak wa alina koulna jami3 barakte allah ya kho voyageur merci Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 trés bonne féte à tous,quoi que il nous reste encore 6jours ne me mettez pas la pression j'aipas encore commencer les gateaux mais t3aydou bessah quand méme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 bla groune m'an 3ayedch :D (C'était une condition pour mon père, le kebch doit avoir des grounes !) oui c'est la condition de mon pére aussi, bizzard, on ne parle pas du méme pére quand méme rassure moi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 bla groune m'an 3ayedch :D (C'était une condition pour mon père, le kebch doit avoir des grounes !) aie je plain ta mere alors, c'est trop difficile d'enlever lgroun pour faire un bouzalouf :confused: en tout cas bon courage dans ta quête, il ne reste pas bcp :goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 oui c'est la condition de mon pére aussi, bizzard, on ne parle pas du méme pére quand méme rassure moi:eek: C'est pas le cas chez nous ,on mise plutot sur le poids:D les groun sont pratique pour ceux qui prepare le bouzelouf (kom moi d'ailleurs!!;)) Aidkoum moubarek en tout cas!!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 C'est mes soeurs qui s'en occupent ! Pour moi je pense que je vais me contenter d'un kilo de viande seulement ! w el kebda? :eek:, 3id bla kebda ga3 machi 3id Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 merci a pmat ekouba elaam ejay inchaalah Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 C'est pas le cas chez nous ,on mise plutot sur le poids:D les groun sont pratique pour ceux qui prepare le bouzelouf (kom moi d'ailleurs!!;)) Aidkoum moubarek en tout cas!!:40: Question bête, les groun c'est les "cournes" :D ?! Moi je connais "fertas" pour le mouton chauve :mdr: (et pas que lui d'ailleurs) Bonne fête de l'Aïd à tous, que cette fête soit l'occasion du partage et de la cohésion familiale inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Question bête, les groun c'est les "cournes" :D ?! Moi je connais "fertas" pour le mouton chauve :mdr: (et pas que lui d'ailleurs) Bonne fête de l'Aïd à tous, que cette fête soit l'occasion du partage et de la cohésion familiale inch'Allah. c'est exacte ryline, groun= qroun= cornes :D saha 3idek ^^ Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Question bête, les groun c'est les "cournes" :D ?! Moi je connais "fertas" pour le mouton chauve :mdr: (et pas que lui d'ailleurs) Bonne fête de l'Aïd à tous, que cette fête soit l'occasion du partage et de la cohésion familiale inch'Allah. Exact...les cornes sont les GROUN...qui veux dire EL KOUROUN EN ARABE CLASSIQUE.....le fertas est tres demandé aussi ,car il est generalement bien dodu!!!:mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 merci a pmat ekouba elaam ejay inchaalah merci a toi egalement myadda amine Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Exact...les cornes sont les GROUN...qui veux dire EL KOUROUN EN ARABE CLASSIQUE.....le fertas est tres demandé aussi ,car il est generalement bien dodu!!!:mdr::mdr:... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 saha idkoum a tous faut pas trop manger hein:D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 beaucoup d'amour pour les proches solidarité pour ceux qui souffrent une pensée pour ceux qui nous ont quitté merveilleux l'aid vous et vos familles .......:40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 Question bête, les groun c'est les "cournes" :D ?! Moi je connais "fertas" pour le mouton chauve :mdr: (et pas que lui d'ailleurs) Bonne fête de l'Aïd à tous, que cette fête soit l'occasion du partage et de la cohésion familiale inch'Allah. bonjour ryline et lorsqu'on chanté ya gorni Gorni c'est ce que , se mettent sur la tete cet antonnoire come une corne ou u cornet a l'envers sur la tete l des fées les gens bien et du beau monde le portait encore en algerie voila un demis siecle on appellait çà el garne bonjour come çà coute pas cher en voila a tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Au Nom de Dieu le Clément et le Miséricordieux en ces jours proche de laid el-kebir a tous et a toutes aidekoum mabrouk wa koul ame wa antoum by kheire antoum wa ahlkom wa sadika koum wa jiranekouum une pensé a tous nos amis (ies) absent du forum les nouveaux egalement une pensée particulière a tous ceux qui sont loin de chez eux a enfant sans père et sans mère aussi aux personnes âgées et au veufs et au veuves a ceux ou sévit la faim et la soif a ceux ou il y a la guerre a ceux ou il a la maladie a ceux ou le sida les decime a ceux ou le pouvoir d'achat n'existe même pas a tous une très bonne fête de laid el kebir une très bonne années et une très bonne santé également a vous a vos familles a vos amis et a vos voisins et a tous les croyants dans le monde que la paix s'installe et que le bon sens l'emporte dans le !monde et dans les familles les couple au nom de dieu par respect aux enfants Sur une enluminure ottomane, Gabriel arrête le bras d'Ibrahim prêt à sacrifier son fils que la tradition islamique apparente à Ismaël. et Un ange empêchant le sacrifice de son premier fils . Abraham et son fils, Rembrandt, 1634 bonjour cher ami, merci pr ce message je te souhaite egalement une bonne fete de laid qui arrive tres prochainement (tres vite) ainsi qu'à tous les musulmans du monde :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 bonjour cher ami, merci pr ce message je te souhaite egalement une bonne fete de laid qui arrive tres prochainement (tres vite) ainsi qu'à tous les musulmans du monde :40: bonkour souad ah!! que tu nous a manquer!! coment va tu? merci amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts