Jump to content

Le Hirak va trop loin !!


Recommended Posts

Toi tu ne vois que le Hirak ! Tu n'as pas vu la répression aujourd'hui des policiers sur les manifestants ?

Une violence inouïe qui n'a été épargné, ni femmes, ni vieillards

 

Edited by shadok
Link to post
Share on other sites
25 minutes ago, OsiriaS said:

Maintenant le hirak fait dans les insultes des policiers. Il ne faut pas se plaindre si les policiers ne se déplacent plus

 pour des cas graves.

 

 

 

Le Hirak va trop loin ?   ou il fait dans la réaction par rapport à ce que  s'est passé depuis mardi passé entre interpellation musclée et interdiction de la marche des étudiants,  et la mise en prison de plusieurs hirakiste dont des étudiants et des militants politiques

C'est plutôt,  l'inverse qui se réalise

Honnêtement je ne comprends pas comment tu peux  réagir ainsi😮

Je pense que tu ne suis pas ce que se passe exactement😊

Ces généraux vont payer trop cher 

Des actions nominatives ont commencé  contre eux, ils ne pourront plus aller se soigner en Suisse

Le régime essaie de faire la même méthode des années 90

Le peuple a dit ya hna yntouma

 

Link to post
Share on other sites

le gouvernement pense que c'est la main étrangère qui est derrière tout ça , et il essaie de faire croire ça....

le gouvernement a peur du chaos parc qu’il pense que c'est la main étrangère qui est derrière tout ça la libanisation du pays,  mais en réalité le gouvernement et entrain de semer les graines du chaos et le jour ou ça explosera, le chaos s'installera et la main étrangère revendiquera son ingérence au nom des droit de l'homme ...nos gouvernants ne savent pas gérer  la nation.

 

 

Edited by KEYBOARDZAPPER
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, shadok said:

Toi tu ne vois que le Hirak ! Tu n'as pas vu la répression aujourd'hui des policiers sur les manifestants ?

Une violence inouïe qui n'a été épargné, ni femmes, ni vieillards

 

Le hirak 2 va trop loin cela commence par un doigt et monte jusqu'au bras.

Désolée de te contre dire, et si c'est comme tu dit alors montre les vrais actes des policiers.

Les policiers font juste leurs travaille donc inutile de les insulter.

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Ikardi said:

Le Hirak va trop loin ?   ou il fait dans la réaction par rapport à ce que  s'est passé depuis mardi passé entre interpellation musclée et interdiction de la marche des étudiants,  et la mise en prison de plusieurs hirakiste dont des étudiants et des militants politiques

C'est plutôt,  l'inverse qui se réalise

Honnêtement je ne comprends pas comment tu peux  réagir ainsi😮

Je pense que tu ne suis pas ce que se passe exactement😊

Ces généraux vont payer trop cher 

Des actions nominatives ont commencé  contre eux, ils ne pourront plus aller se soigner en Suisse

Le régime essaie de faire la même méthode des années 90

Le peuple a dit ya hna yntouma

 

Et moi non plus je ne comprend pas ta réaction ! (les généraux je me contre fiche).

He bien oui je ne peux pas tout suivre moi j'ai pas le RMI, RSI, etc...

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, OsiriaS said:

Et moi non plus je ne comprend pas ta réaction ! (les généraux je me contre fiche).

He bien oui je ne peux pas tout suivre moi j'ai pas le RMI, RSI, etc...

Tu ne peux pas juger,  sans avoir une idée sur la situation. Ton avis devient subjectif dans ce cas 

Le peuple a réagi par rapport au comportement minable des policiers ces derniers temps,  ces derniers suivent les ordres des généraux qui veulent confisquer Le pays pour eux,  et donner des miette au chiyatine, et rien au peuple 

Vas lire et regarde sur ce que s'est passé hier le vendredi 115 à Alger  à partir de 16h , les manifestants pacifiques  ont été mattraqué par la police 

Toi tu trouves tjs des prétextes à ce régime criminel.

Si la dictature t'arrange tu peux aller vivre en Algérie,  où  tu seras juger sur des commentaires sur Facebook,  et tu te fais tabasser et incarcéré parce que tu t'es manifestée contre la dictature

En tous les cas je te le souhaite pas 

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites

Traiter la police de : Putes de Cavignac ..  en plein ramadhan, et en plein voisinage.. faut le faire !

 

Les signes de frustration et de lâcheté sont évidents..  

Les adeptes de l'ex-FIS sont au bout du rouleau... 

Ils pensent qu'en provoquant des politiciens (à jeun), ils obtiendront les images de matraquage qu'ils cherchent à capter depuis des semaines.. (Rires).

Mais il n'en sera rien.. 

Les consignes de la police sont très claires :

- Observer un mutisme totale face aux provocations.

- Disperser les manifestants lorsque le nombre des fanatiques dépasse une certaine moyenne.

- Arrestation des meneurs.

 

Pour ce qui est du pseudo-hirak, 2 faits majeurs ont été observés à Alger.. 

Les supporteurs du MCA et les étudiants se sont retirés du processus en ce mois sacré..  

Cela explique pourquoi , les barbus se frottent lamentablement à la police, les incitent à charger.. en espérant créer des tornades et des tourbillons !

Mais toujours toujours en vain.. lol

Malgré les centaines de caméras présentes.. aucune violence n'a été relevée !

 

Mot de la fin :

C'était une maigre semaine pour Rachad.. 

 

 

Mdrr.. 

 

Edited by Capo
Link to post
Share on other sites
On 01/05/2021 at 09:18, Ikardi said:

Tu ne peux pas juger,  sans avoir une idée sur la situation. Ton avis devient subjectif dans ce cas 

Le peuple a réagi par rapport au comportement minable des policiers ces derniers temps,  ces derniers suivent les ordres des généraux qui veulent confisquer Le pays pour eux,  et donner des miette au chiyatine, et rien au peuple 

Vas lire et regarde sur ce que s'est passé hier le vendredi 115 à Alger  à partir de 16h , les manifestants pacifiques  ont été mattraqué par la police 

Toi tu trouves tjs des prétextes à ce régime criminel.

Si la dictature t'arrange tu peux aller vivre en Algérie,  où  tu seras juger sur des commentaires sur Facebook,  et tu te fais tabasser et incarcéré parce que tu t'es manifestée contre la dictature

En tous les cas je te le souhaite pas 

Chiche trouve moi sur facemok  !!! je ne fréquente  pas cette merde bourrée de toute la racaille du monde, donc jamais

tu ne trouvera un de mes commentaires.

Link to post
Share on other sites

Le Hirak se porte bien comme aux premiers jours 🙂

Ce 116e Vendredi, les Hirakistes ont donné un bel exemple de leur pacifisme et noblesse face à la police qui réprime les manifestants

Les manifestants ont changé d’itinéraire pour éviter l’affrontement avec la police. Une poignée de casques bleu s'est retrouvée au milieu des manifestants

Les manifestants pouvaient en faire une bouchée, s'ils étaient violents, mais au contraire ils les ont protégé !

Voir l'extrait de cette vidéo de [11:00] à [14:00] :

Des manifestants ont embrassé un policier qui s'est retrouvé tout seul au milieu de la foule 🙂  :

 

 

 

Edited by shadok
Link to post
Share on other sites

Par contre, c'est la police qui a donné une mauvaise image avec cette scène qui a choqué les algériens

Un vieux monsieur, sans résistance, giflé par 3 policiers en civil en plein mois de Ramadan (une vraie Hogra) 😒

 

Edited by shadok
Link to post
Share on other sites

Il reste encore combien de personnes à dégagé ?

Et qui aimerez vous comme remplaçants ?

 

 

Je suis contre les détenues d'opinion, est ce qu'il ont juste dit leurs opinions 

ou plutôt organiser les sorties du hirak ? (les chefs).

Link to post
Share on other sites
On 08/05/2021 at 23:17, OsiriaS said:

Si c'est vraiment un du GIA c'est bien fait pour sa gueule et c'est pas trop tôt !

Alors les services secrets sont top.👍

Le régime va s effondrer très bientôt 

Les services secrets les généraux vont passer au tribunal international sur les crimes qui ont commis contre le peuple algérien, pourquoi ils n ont pas encore jugé  abderzark El para 14 ans après son arrestation ? 

Les chyatine qui défendent ce régime criminel,  on va les chercher dans leurs trop, ces harki d hier,  ces traîtres vont payer Cher,  aucune pitié avec eux. 

Facebook et tous  les réseaux sociaux dont YouTube,  on peut les utiliser et profiter d'eux, comme on peut faire le contraire,  pareille  que la TV et tous les médias 

Grâce à Facebooka la révolution  algérienne contre ce régime des généraux assassins a  commencé, et elle ne va s'arreter jusqu  au jour  où les généraux sentiront tête basse pour passer au tribunal populaire

 

Link to post
Share on other sites
On 08/05/2021 at 23:17, OsiriaS said:

Si c'est vraiment un du GIA c'est bien fait pour sa gueule et c'est pas trop tôt !

Alors les services secrets sont top.👍

on ira les chercher jusqu au toilettes comme dirait poutine ces harkis ennemis des libertes individuelles et democratiques

on ne dira jamais assez le cholera se soigne mais la peste est incurable

serieusement vous pensez que c avec zitout le batard amirdz et mourad dhina l egorgeur de bebes que vous allez construire une republique de lumieres..

Link to post
Share on other sites

Les islamistes ont les boules grave.. lol

Le pouvoir leur échappe à nouveau !!!

Les prochaines législatives marqueront leur fin.. pour toujours !

La minorité au parlement ne leur sied pas.. 

Ce pourquoi, tout ce tintamarre !.. (Rires)

 

Quant au pseudo hirak.. 70% des marcheurs sont des fanatiques, des ratés, des paumés ou des pourris de l'Admistration/UGTA.. 

Le 30% restant sont de jeunes naïfs.. à l'image de la précédente jeune génération de 88 !

C'es jeunes paumés sont à plaindre plus qu'autre chose.. (des laissés pour compte) !

La majorité ne possède ni permis de conduire ni voiture ni logement ni boulot.. 

L'état de droit à leurs yeux consiste à transformer leur échec personnel en réussite..

La démocratie à leurs yeux consiste à remplacer une classe riche par une autre.. 

Une 2ème république à leurs yeux se limite au monde matériel.. sans plus !

Le peuple est leur dernier des soucis.. 

 

Quant à amirdz.. que dire !

Je me rappelle encore du temps où il roulait pour Hicham Aboud entre 2017 et 2018.. avant que Zitout ne le récupère en 2019 !

hicham Aboud a effacé toutes les vidéos où il faisait office de vitrine pour amirdz !

hicham aboud s'est fait beaucoup d'argent à partir d'infos personnelles récoltées en Algerie.. 

Il était question d'étaler la vie privée des gens sur les réseaux sociaux.. et se faire payer ! 

Les fonds extorqués étaient répartis en plusieurs parts ;

Jusqu'au jour où amirdz décida de faire cavalier seul.. lol

Aujourd'hui, Dieu Merci, nous comprenons encore que tout est question d'argent !!

Et cerise sur le gâteau.. le Makhzen en profite merveilleusement bien de ces mercenaires recherchés par la justice algérienne !

 

Pour être précis concernant le phénomène amirdz, il faut remonter dans le temps..

amird dz a été recruté par Tartag à des fins très précises.. 

Tout remonte à 2015.. date du limogeage de Toufik !

Toufik avait laissé dans les coffres du DRS des tonnes de dossiers en lien avec la vie intime et privée des personnalité algériennes.. 

Ces cartons se sont retrouvés dans la nature et les mains d'amirdz comme par magie !

 

L'idée de Tartag consistait à recruter amirdz dans le but faire de chanter quelques artistes et hommes d'affaires en premier lieu.. 

Une fois la machine rodée.. et venue l'heure des présidentielles 2019..  il était question de faire chanter les politiciens et les pontes du régime au cas où il s'oppose au 5ème mandat !

Sauf que l'affaire des extorsions de fonds s'est retrouvée en justice en 2018.. et amirdz a pris la fuite !

D'autres complices ont également eu maille avec la justice.. dont des hommes du showbiz, et Abdou Semmar !

 

La suite nous la connaissons.. lol

Au lendemain du Hirak.. toutes ces fichues tartelettes à Tartag se sont découvertes une âme de révolutionnaire.. (Rires)

Et pourtant il suffit de chercher un peu pour comprendre que tout est question d'argent !

Et pour preuve, Abdou Semmar avait loué son clavier à Tahkout pour une bagnole !

amirdz quant à lui.. n'a cessé d'afficher son gout pour la grosse cylindrée.. 

A Paris, son premier réflexe a été de rouler en véhicule de luxe !

Et bien évidemment, il roule sans le permis !

Et bien évidemment, il n'a ni métier ni profession..

Un voyou  tout court.. mais très intelligent !

A l'heure présente, il est choyé par la DGSE, le Makhzen, Rachad et quelques oligarques algériens !

Et il se fait beaucoup beaucoup d'argent !

Comme quoi, il n'est pas bête du tout !

 

Mdrr.. 

 

 

Edited by Capo
Link to post
Share on other sites

Le régime veut jouer la carte de la confrontation avec les islamistes pour discréditer le Hirak et préparer une répression accrue

Dans sa logique de répression, le régime ne fait aucune différence entre les islamistes et les laïques. L’emprisonnement de Nacer Maghnine, président de SOS Bab El-Oued et la condamnation d’Amira Bouraoui à 2 ans de prison sont de parfaits exemples

La force du hirak tient dans son unité et sa solidarité. C’est la raison pour laquelle le pouvoir veut tout faire pour diviser et affaiblir le mouvement à travers la répression et le harcèlement judiciaire. La dernière manœuvre du pouvoir de l’autorisation de manifester rentre dans cette logique

Ils veulent aujourd'hui même attaquer les activistes du Hirak avec ce qui se passe en Palestine 🙂

spacer.png

 

Edited by shadok
Link to post
Share on other sites

Ça danse sur tous les fronts.. lol

Tantôt les mineurs, tantôt la poste, tantôt les pompiers, tantôt Bouraoui.. 

 

Plus bas, Amira dans toute sa splendeur.. 

Mais elle avait vu juste.. lol

Je prendrai bien une goutte d'alcool pour en dire plus.. (Rires)

 

 

Link to post
Share on other sites

N’importe quoi !  😂

Qu’Amira Bouraoui boit de l’alcool ou n’est pas croyante c’est son problème

On peut ne pas être d'accord avec Amira Bouraoui mais on ne peut pas rester insensible à l’injustice qui la frappe

La condamnation à deux ans de prison ferme que lui inflige une justice aux ordres est un acte de répression politique

Ce n’est pas un acte de justice qui répond à un délit, mais un règlement de compte contre une opposante courageuse pour la faire taire

Ces condamnations à l’encontre de Amira Bouraoui et d'autres opposants au système sont autant de preuves de l’affolement d’un régime aux aboies

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...