Jump to content

Recommended Posts

salut

à tout ceux qui savent apprécier...à tout ceux qui on grandit avec les k7 sans les walkman...a tout ceux qui avait un double k7 pour les copier...a tout ceux qui ont passé des années agréables en les écoutant, à tout ceux qui ont vécu des moment de leur jeunesse avec mélodies des pink-floyd...

faites vous plaisir nostalgiquement votre.

Edited by KEYBOARDZAPPER

j’étais au lycée en 1977 je l'écoutais sur K7...l'année ou je suis parti à l'aventure...Tunisie...Libye...Tunisie...bateau Tunis-palermo avec la compagnie CTN.. le visa n'existait pas en ce temps...mais pour sortir de l’Algérie il te fallait un visa de sortie du territoire nationale délivrée par le ministère de l’intérieur ( un feuille A4 jaune ). le 23 septembre 1977 j'ai largué les amarres..

.j'ai aussi écouté les Deep purple...Amerrica.Simon and garfunkle, bob Dylan et plein d'autres groupes ou chanteurs de tout horizon....j'ai beaucoup gratter la guitare et chanté sur les dunes du désert...aujourd’hui j'ai 3 guitare 2 classique  une électro acoustique et deux électrique...

le temps a passé et le plaisir de jouer et chanter reste toujours un moment formidable que je partage avec ma femme.

me enfants ont grandi ,un qui va bientôt finir son doctorat en microélectronique et l'autre qui est web designer infographiste et vidéaste marketing

et moi je suis chauffeur livreur chez swissbedding.ch

une vie des plus belle.

Avec mes meilleurs salutations a tous et toutes.

Edited by KEYBOARDZAPPER