Le Berbere 0 Posted May 5, 2021 Partager Posted May 5, 2021 Salut tout le monde, nouveau membre parmi vous. je vous souhaite un bon ramadhan. et que dieu, allah, god, le tout puissant seigneur exauce vos prières. pour ma part je vous souhaite santé et longue vie. signé l'empereur. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted May 5, 2021 Partager Posted May 5, 2021 Qu'as tu fait de @chuck norris? Citer Link to post Share on other sites
Le Berbere 0 Posted May 5, 2021 Author Partager Posted May 5, 2021 bonsoir vanny qui c'est chuck norris ?? je suis musulman, arabe berbere. je ne suis pas américain, je suis algérien. et j'ambitionne de devenir l'empereur de ces 4 pays d'afrique du nord qui forment le le maghreb arabe ( maghreb united) je te filerai bien le poste de ministre des communications et de la propagande. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 6, 2021 Partager Posted May 6, 2021 salut le berbère, ministre des finances pour moi STP, et je te filerais 50 pour cent. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted May 6, 2021 Partager Posted May 6, 2021 @Le BerberererberereBerber Faqou c'est toi chuck norris, Tarek3, l'italiano etc Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 6, 2021 Partager Posted May 6, 2021 Je verrai bien Maupassant au ministère de la culture.. Avec un budget très réduit... bien évidemment ! 200 millions dollars tout au plus.. Avec une inspection hebdomadaire de l'IGF Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted May 6, 2021 Partager Posted May 6, 2021 Ah j'ai oublié ton offre chuck norris, non pas intéressée, je veux un Ministère régalien parce que j'aime me régaler lol Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted May 6, 2021 Partager Posted May 6, 2021 1 minute ago, Capo said: Mdrr.. la culture le parent pauvre? non trop peu, les finances et st j'insiste sans inspection. avec un peu d'intelligence je pourrais accéder au trône. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 6, 2021 Partager Posted May 6, 2021 Disons 300 millions de dollars.. Avec inspection annuelle.. lol A prendre ou à laisser Citer Link to post Share on other sites
Le Berbere 0 Posted May 6, 2021 Author Partager Posted May 6, 2021 Il y a 4 heures, Vanny said: @Le BerberererberereBerber Faqou c'est toi chuck norris, Tarek3, l'italiano etc puisque c'est comme ca, et puisque vous me prenez pour quelqu'un d'autre, je vais quitter définitivement votre charmant forum, et annuler mon grand projet grandiose du MAGHREB UNITED. EN CE JOUR LE 06 MAI 2021, 18h25 heure de Tunis, JE JETTE L'EPONGE. je ne vous présenterai meme pas mon projet. adieu camarades forumistes. mes deux epouses m'attendent pour casser le jeune. je ferai mieux d'aller m'occuper de ma petite famille, ca sera mieux pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 9, 2021 Partager Posted May 9, 2021 Bienvenue leberbere Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 je veux bien gérer les comptes, c'est ma spécialité ! Citer Link to post Share on other sites
maghrebin 10 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 bienvenue berbere Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 Bof bof il est déjà loin comme toujours, il reviendra sous un autre pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts