Guest anais Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Les nouvelles règles sont claires et simples : LA MALADIE N'EST PAS UNE RAISON D'ABSENCE : Le certificat médical ne sera plus accepté. Si vous arrivez à vous déplacer chez le médecin, vous pouvez aussi venir travailler. CONGÉS DE MALADIE SUITE À UNE OPÉRATION : Ne sera plus octroyé. On doit réussir à persuader le collaborateur d'abandonner l'idée de se faire opérer, car tout ce qu'il possède peut être utile un jour. On reste au travail dans l'état où l'on a commencé. Si l'on élimine quelque chose, votre valeur baissera. Dans ces deux cas spéciaux, on pourra aussi baisser le salaire. VISITE CHEZ LE DENTISTE : Nous engageons seulement du personnel avec un dentier. Dans ce cas les dents peuvent être envoyées chez le dentiste par la poste et nous éviterons ainsi les absences. DIVERS : Vous utilisez trop de temps dans les WC. Dorénavant, on ira à tour de rôle, par ordre alphabétique. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 Anaïs, tu parles bien du réglement du Forum :D ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 Anaïs, tu parles bien du réglement du Forum :D ?? Bien sûr, Adlane, que c'est du règlement du forum dont je parle. :mdr: Je suis certaine qu'Admin sera d'accord avec, moi pour les nouvelles règles à mettre en place. :D Elles sont bien, non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 Tu m'as fait bien rire anais avec ce reglement. Je te promet de réfléchir à ta proposition :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 Tati Anais, disons que j'ai rit à demi, et oui faut que je te dise que je suis totalement CONTRE, ce sera notre première mésentente :D Admin j'aurais du te préciser, au départ, que j'avais la fibre syndicaliste (sérieusement je suis rellement syndiquée dans la vie réelle :04: ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 Admin j'aurais du te préciser, au départ, que j'avais la fibre syndicaliste (sérieusement je suis rellement syndiquée dans la vie réelle :04: ) Sincèrement ça ne m'etonne pas! je te vois bien :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 Sincèrement ça ne m'etonne pas! je te vois bien :ranting2: SUPER, JE VOUS LAISSE EN DÉBATTRE TOUS LES DEUX ET DEMAIN JE VIENDRAI ADMIRER LES DÉGATS ..... JE SAURAI TOUT DE SUITE À QUI SONT LES PLUMES QUI TRENNENT PAR TERRE :04: DONC QUI A GAGNÉ ;) Bonne nuit Lina et Admin, mais ne faites pas trop de bruit, je compte bien dormir... Moi. :D A demain, vous deux... S'il y a un survivant.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 Tati, je te trouve bien vilaine ce soir, après avoir semé la zizanie entre moi et l'admin, tu te retires, et pire tu tiens à savoir qui d'entre nous deux a été déplumé, soit qui est le grand perdant :D Allez sauve toi avant que je te sanctionne pour provocation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 Si demain lina ne serait plus moderatrice ça voudrait dire que c'est moi aui a gangé :04: Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 Par contre si demain je suis la nouvelle administratrice, vous aurez compris qui a gagné :04: Bonne nuit à toutes et tous ! Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 :mdr: :mdr: dialogue trés enrichissant , j ai bien ri ....merci !!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 :mdr: :mdr: dialogue trés enrichissant , j ai bien ri ....merci !!;) On ne se moque pas, d'Admin, ni de Lina, voyons !!! :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 Tati Anais, disons que j'ai rit à demi, et oui faut que je te dise que je suis totalement CONTRE, ce sera notre première mésentente :D Admin j'aurais du te préciser, au départ, que j'avais la fibre syndicaliste (sérieusement je suis rellement syndiquée dans la vie réelle :04: ) Ah, Lina, totalement contre !!!! Tiens, je ne comprends pas du tout, pourquoi...:mdr: Mais moi aussi, j'étais syndiquée, mais, je comprends pour quoi, je ne t'ai pas vue, alors....On ne faisait pas parti du même syndicat, ça c'est une certitude.:D moi je le trouve, très bien, surtout pour le forum... Il évite de faire perdre le fil des discussions, non, tu n'es pas d'accord avec moi ??? ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
marsmylove 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts