Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

je voudrais comment contacter les administrateurs ou les moderateurs.

j'ai utiliser le lien en bas de page " contactez nous " sans retour et je n'ai pas assez d'ancienneté pour acceder au mp.

liams

:o..ils ne sont pas là,tu peux leur laisser un message après le bip sonore !!:p

tu savais pas?

Ils se sont fait la belle tout les trois partis pour les iles Fidji.....

on peut sortir les armes et s'entretuer ? personne ne dira un mot :mdr:

MDRRRR!! pourquoi hna les Algériens on est sadique comme ça???... "C'est bon on nous surveille plus... allons tuer celui qui est labas" c'est comme ça c'est génétique waqila ( comme dit Fellag ) MDR!

MDRRRR!! pourquoi hna les Algériens on est sadique comme ça???... "C'est bon on nous surveille plus... allons tuer celui qui est labas" c'est comme ça c'est génétique waqila ( comme dit Fellag ) MDR!

yallaaaaaaaaaaaaa sorté tous les sabre et poignard :04:

wouahhhh

mon topic est parti en live !!

il n'etait point la pour mettre le bazar entre l'équipe d'administration et les connectés !!

il est juste que je suis tombé sur un message par tres musulman et que je cherche à le signaler pour qu'il soit effacé...

liams

Posté par Marge

Admino est parti en voyage à Hawaï accompagné des deux belles nana lina et ferria , le forum ytkhad ils s' n foutent éperdument tous les trois

Mauvaise langue va :D

Plus sérieusement je ne sais pas pour les autres, mais me concernant j'ai des contraintes personnelles qui ne me permettent pas de venir plus régulièrement, après je vais pas rentrer dans les détails car je considère ne pas devoir me justifier.

Mais bon ceci dit vous êtes des personnes responsables, assez responsables pour pouvoir rester sages plus d'une heure enfin je l'espère!!! :D

wouahhhh

mon topic est parti en live !!

il n'etait point la pour mettre le bazar entre l'équipe d'administration et les connectés !!

il est juste que je suis tombé sur un message par tres musulman et que je cherche à le signaler pour qu'il soit effacé...

liams

Je confirme mon cher :04:

Petit rappel

Pour signaler un post hors charte il vous suffit de cliquer sur le petit triangle situé en dessous du pseudo du forumiste concerné, l'administrateur qui est, jusqu'à présent le seul à recevoir les signalement fera le nécessaire à sa prochaine connexion ou alors vous avez aussi la possiblité d'envoyer un mp (pour ceux et celles qui le peuvent) à Ferria ou à moi.

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore accès à la boite mp, vous avez encore la possibilité d'envoyer un mail via le forum, à l'administrateur ou aux modérateurs.

A vous de choisir :04:

bonjour,

j'ai épuisé toute mes cartouches...

je n'ai pas de mp, je n'ai pas de triangle et on ne m'a pas répondu au mail envoyé...

pas grave le message est la depuis le 16 septembre 2008 .

donc pas d'urgence !

liams

bonjour,

j'ai épuisé toute mes cartouches...

je n'ai pas de mp, je n'ai pas de triangle et on ne m'a pas répondu au mail envoyé...

pas grave le message est la depuis le 16 septembre 2008 .

donc pas d'urgence !

liams

Ne de décourage pas, il y a une solution à chaque problème...

En tous les cas, c'est très gentil à toi d'avoir fait cette démarche là, pour un nouveau, c'est plutôt surprenant, mais c'est tout à ton honneur :)

Pour pallier à l'absence de réponse, certainement due à des contraintes de l'administrateur, je te propose la solution de m'envoyer un mail via le forum, réponse assurée :D

Paradis fiscal ? Pour cacher quoi stp ??? :rolleyes:

On a d'après toi la tête des stars du Show Bizz ou encore celle des grands PDG ? :p

Tu te trompes, gérer un forum c'est pas aussi rentable qu'on le croit, on a rien au bout du compte hormis les emm..........qui vont avec !!! de quoi être complètement :crazy:

Paradis fiscal ? Pour cacher quoi stp ??? :rolleyes:

On a d'après toi la tête des stars du Show Bizz ou encore celle des grands PDG ? :p

Tu te trompes, gérer un forum c'est pas aussi rentable qu'on le croit, on a rien au bout du compte hormis les emm..........qui vont avec !!! de quoi être complètement :crazy:

:p:p....Je sais pour ce qui est de la gestion des forums ,j'en ai une petite idée,et votre boulot n'ai pas de tout repos c sure...;)

Pour ce qui est de votre escapade.....on s'ennuiait!!:p;)

:p:p....Je sais pour ce qui est de la gestion des forums ,j'en ai une petite idée,et votre boulot n'ai pas de tout repos c sure...;)

Bien dit! :04:

Pour ce qui est de votre escapade.....on s'ennuiait!!:p;)

Mon dieu que c'est beau :o

Merci Placebo, des post comme ceux là, tu peux en abuser, tu n'auras jamais aucun reproche, enfin de ma part c'est certain !!!!! :D