SOLAS 79 Posted May 8, 2021 Partager Posted May 8, 2021 Kamel Abderrahmani : L'islam est en train de vivre son moyen âge ! Vous vous en rendez compte ? Il le vit au XXIe siècle. J'espère que les hommes et femmes libres que nous sommes, nous n'allons pas sombrer dans ce fascisme. D'ailleurs, c'est notre devoir tous de résister et d'être persévérants face à ce fascisme qui dure depuis 14 siècles. Bref, pour ceux qui veulent comprendre comment le fascisme d'Orient a vu le jour, pour ceux qui veulent comprendre sa méthode et ses textes, je leur suggère de lire ce livre. Je précise que sous la pression, l'éditeur initial de ce livre en Allemagne a refusé de l'imprimer une autre fois ! Quant à son écrivain, il est très connu et son histoire n'est pas si différentes de celles de ceux qui se sont s'opposés à la tête pensante de cette idéologie fasciste ; Hitler d'Orient ! 06/05/2021 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts