Zazou 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Vous êtes gourmand(e) ou gourmet?!!:D Allez les forumistes à vos claviers ... ;) Pour moi , je suis gourmande:04: je mange tout:hungry:; mais je ne trouve toujours pas mon poids:dots: ben tanpis !! ...et vous?? Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 chui sportif donc je doit faire attention a se que je mange ... mais j'avoue que j'aime bien manger lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 moi j'aime bien mangé disont que je suis gourmand et gourmet l'avantage est que je peut mangé de tout sans prendre de poids! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 tres gourmande :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 chui sportif donc je doit faire attention a se que je mange ... mais j'avoue que j'aime bien manger lol Ah c'est bien que tu es sportif :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 supr hyper gourmande :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 très gourmet , j'adore tout ce qui bon même si j'en mange qu'une petite quantité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 tres gourmande :D Je suis ta soeur :D c'est pour ça que je suis gourmande :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 moi j'aime bien mangé disont que je suis gourmand et gourmé l'avantage est que je peut mangé de tout sans prendre de poids! C'est bien tontino :D et les creppes?!!:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 supr hyper gourmande :crazy: Fais attention notre chère future mariée;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 très gourmet , j'adore tout ce qui bon même si j'en mange qu'une petite quantité :confused: Et voilà un gourmet! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Je suis ta soeur :D c'est pour ça que je suis gourmande :confused: voila tu n'es pas aller chercher loin :D man chabahat oukhtaha fama dalamat :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 C'est bien tontino :D et les creppes?!!:p ah vraiment tres bonne les crepes a 3bassia j'en veut encore:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Ça dépend de mon état d'esprit..je dirai tantôt boulimique tantôt...beurkkk de tout!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 rani nchouf rir eli 3la kerchou yakhli 3archou :D essayé de faire comme les chinois ils mangent 1e fois par jour hahahahah :D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Et voilà un gourmet! et on gagne quoi ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 et on gagne quoi ? :cool: un complet poulet avec salade et plain de mayo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 gourmande, c'est moi, quelqu'un m'a appeler? je suis trés gourmande que sa soit pour le salé ou le sucré, j'aime la bonne cuisine et j'ai tous le temp envie de poulet, ben oui c'est ce que j'aime plus que tous, plus les crépes, plus le chocolat, plus les bombons, plus ...... mais le bléme dans tous ça c'est que j'arrive pas à prendre du poids avec tous se que je mange Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 gourmande, c'est moi, quelqu'un m'a appeler? je suis trés gourmande que sa soit pour le salé ou le sucré, j'aime la bonne cuisine et j'ai tous le temp envie de poulet, ben oui c'est ce que j'aime plus que tous, plus les crépes, plus le chocolat, plus les bombons, plus ...... mais le bléme dans tous ça c'est que j'arrive pas à prendre du poids avec tous se que je mange la chance ke tu as Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 un peu les deux surtout pour les plats de nos grand-mères hélas car maintenant les filles d'aujourd'hui ....................... chuuuuuuuuuuut c'est que des crêpes ;) :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 gourmande, c'est moi, quelqu'un m'a appeler? je suis trés gourmande que sa soit pour le salé ou le sucré, j'aime la bonne cuisine et j'ai tous le temp envie de poulet, ben oui c'est ce que j'aime plus que tous, plus les crépes, plus le chocolat, plus les bombons, plus ...... mais le bléme dans tous ça c'est que j'arrive pas à prendre du poids avec tous se que je mange tu doit faire beaucoup d'effort en journée donc tu élimine toute les calorie mais le truc c'est que quand tu marira avec le changement de rythme de ta vie tu grossira et méme beaucoup en fin normalement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 gourmande, c'est moi, quelqu'un m'a appeler? je suis trés gourmande que sa soit pour le salé ou le sucré, j'aime la bonne cuisine et j'ai tous le temp envie de poulet, ben oui c'est ce que j'aime plus que tous, plus les crépes, plus le chocolat, plus les bombons, plus ...... mais le bléme dans tous ça c'est que j'arrive pas à prendre du poids avec tous se que je mange pourquoi c'est un blème ti veut etre rondelette:) Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 un complet poulet avec salade et plain de mayo :mdr: ah non déjà dans le poulet je mange que les ailes :mdr: je dirais un bon mtouwem bien épicé et surtout bien pimenté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 rani nchouf rir eli 3la kerchou yakhli 3archou :D essayé de faire comme les chinois ils mangent 1e fois par jour hahahahah :D ti fou un repas par jour je vais mourru:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 la chance ke tu as tu as vu ca perlita, elles ont une telle chance et elles ne sont meme pas contente :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts