Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ah non déjà dans le poulet je mange que les ailes :mdr: je dirais un bon mtouwem bien épicé et surtout bien pimenté :crazy: ahhhhhh kho evite les épices et le piment et le cafée noir sa cause les les hemorroides Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 gourmande, c'est moi, quelqu'un m'a appeler? je suis trés gourmande que sa soit pour le salé ou le sucré, j'aime la bonne cuisine et j'ai tous le temp envie de poulet, ben oui c'est ce que j'aime plus que tous, plus les crépes, plus le chocolat, plus les bombons, plus ...... mais le bléme dans tous ça c'est que j'arrive pas à prendre du poids avec tous se que je mange rana kif kif:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 un peu les deux surtout pour les plats de nos grand-mères hélas car maintenant les filles d'aujourd'hui ....................... chuuuuuuuuuuut c'est que des crêpes ;) :mdr: :D je sais faire bien plus que des crêpes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ti fou un repas par jour je vais mourru:04: :mdr: tahya le t3am wela wech kal khouya djelti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ahhhhhh kho evite les épices et le piment et le cafée noir sa cause les les hemorroides je m'en fout tant que je suis capable de faire du sport :mdr: mais j'aime pas le café et sa compagne la cigarette , je préfère le thé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 moi chui gourmande redface2 jadore le chocolat sur tt les forme !! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 je m'en fout tant que je suis capable de faire du sport :mdr: mais j'aime pas le café et sa compagne la cigarette , je préfère le thé ;) oui le thé lol tu sera tout le temps excité après hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 oui unpeu, j'ai pas dit que je voulais aussi étre une boulétta mais bon pour 1,60 juste un petit 47 kg c'est pas trop la joie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 tu as vu ca perlita, elles ont une telle chance et elles ne sont meme pas contente :mad: tu veux me donner un peux de kilos?:D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 je sais faire bien plus que des crêpes :cool: heu mangeable ou jetable sœurette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 oui le thé lol tu sera tout le temps excité après hahahaha :mdr: cé vré que le thé c exitant lol moi jen bois bocou et sa me tient eveillé lonten ! comment va tu tony ? Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 oui le thé lol tu sera tout le temps excité après hahahaha :mdr: ah c'est pour ca je suis tout le temps excité , je comprend maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 heu mangeable ou jetable sœurette :D mangeable bien sur, et il y a jamais des restes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 cé vré que le thé c exitant lol moi jen bois bocou et sa me tient eveillé lonten ! comment va tu tony ? je vais bien ma belle merci ;) moi aussi j'aime le thé avec des pistaches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 tu veux me donner un peux de kilos?:D humm, combien tu paye :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ah c'est pour ca je suis tout le temps excité , je comprend maintenant :mdr: :mdr: kech kawkaw ? ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 :mdr: kech kawkaw ? ;) :mdr: kawkaw elouz el pistach el jouz , y'a tout pour le feu d'artifice :mdr: faut bien remplir les bouteilles quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 je vais bien ma belle merci ;) moi aussi j'aime le thé avec des pistaches :mdr: moi je bois du thé vert de chine sans sucre et jaime bien aussi le thé a la menthe ou aux fruit rouge :o Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 kawkaw elouz el pistach el jouz , y'a tout pour le feu d'artifice :mdr: faut bien remplir les bouteilles quand meme :D :mdr: hahahha apres lazem une vidange RENAULT rahoum idirou vidange gratuite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 moi je bois du thé vert de chine sans sucre et jaime bien aussi le thé a la menthe ou aux fruit rouge :o :mdr: ah oui mais tu peut pas dormir le soir après:mdr: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 mangeable bien sur, et il y a jamais des restes :D un exemple de plat au hasard disons mangeable que tu sait faire a part le surgelé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 un exemple de plat au hasard disons mangeable que tu sait faire a part le surgelé :D ben tu as lhrira, qui n'est réussi que par peu de femmes, dont je fais partie :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 un exemple de plat au hasard disons mangeable que tu sait faire a part le surgelé :D yaaaaaaa soit zentille toi avec tite soeur ! elle fait pas de surgelé!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 humm, combien tu paye :rolleyes: C'est toi qui dois me payer sinon je vais dire à Papa:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 C'est toi qui dois me payer sinon je vais dire à Papa:closedeyes: lui dire quoi? en plus c'est toi qui a besoin de mes kilos pas moi :rolleyes: je te donne une part de moi meme, et tu veux que je te paye, le monde a l'envers... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts