attila7 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Bon écoutez: moi Attila , Roi des Huns (et des Trolls) je vous somme de me céder vos richesse, vos biens etc... c'est compris ? :04: mis a part ça, je suis ravis d'etre parmi vous.... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 a part un coucou et un bienvenue parmis nous oh Grand Roi des Trolls, t'auras rien d'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Bon écoutez: moi Attila , Roi des Huns (et des Trolls) je vous somme de me céder vos richesse, vos biens etc... c'est compris ? :04: mis a part ça, je suis ravis d'etre parmi vous.... tu peux toujours courir, tu n'aura que dalle :mdr::mdr::mdr:>>>> ( rire démoniaque ) :D ravis d'avoir le grand Attila parmi nous Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 bienvenue cher ami ! Citer Link to post Share on other sites
attila7 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 tu peux toujours courir, tu n'aura que dalle :mdr::mdr::mdr:>>>> ( rire démoniaque ) :D ravis d'avoir le grand Attila parmi nous merci a tous pour l'accueil @bassia: wilaya 22 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 merci a tous pour l'accueil @bassia: wilaya 22 ? oui 22 ien algérie, et 31 ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
luna lovegood 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 bien venus chèr barbare en terre des barbares :p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Bon écoutez: moi Attila , Roi des Huns (et des Trolls) je vous somme de me céder vos richesse, vos biens etc... c'est compris ? :04: mis a part ça, je suis ravis d'etre parmi vous.... bien venu attila :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Bon écoutez: moi Attila , Roi des Huns (et des Trolls) je vous somme de me céder vos richesse, vos biens etc... c'est compris ? :04: mis a part ça, je suis ravis d'etre parmi vous.... tien tien! tu me rappel quelqu'un bienvenu parmi nous kho :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts