maupassant 132 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 4 minutes ago, Vanny said: Pour l'agriculture, je pense qu'il faut encourager les gens à produire leurs fruits et légumes, la culture dans des pots de balcons ou sur les terrasses de bâtiment ça pourrait marcher non? Sauf que, connaissons les algeriens, les voisins s'entretueraient pour une tige de persil c'est certain lol et pourtant je me souvenais que nous étions autonomes dans beaucoup de denrée agricole et animal en plein Alger. moi-même j'étais berger et Notre dame d'Afrique sur les hauteurs de Bab el oued nous vendions du lait, du beurre et du petit lait aux voisinages. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 salut je ne crois pas au changement climatique par contre la pollution existe et c'est cela que nous devons réduire et mieux gérer nos déchets. Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 je passe terreneuve -newounland -canada neiges eparses sur les sommets..le changement est net par rapport aux annees 80 et 90 j etais climatosceptique ..plus maintenant ...certains ports n ont plus besoin de draguer la hauteur d eau s eleve d elle meme ..on parle d une moyenne de 5 cm sur 10 ans Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted May 25, 2021 Author Partager Posted May 25, 2021 Si l'humanité risque l'extinction en raison du changement climatique, dites moi pourquoi les grands de ce monde ne font rien? N'ont ils pas peur de la mort? Aussi, peut être qu'il y a confusion entre pollution et changement climatique comme le souligne @KEYBOARDZAPPER? Peut être que cet amalgame est voulu pour des raisons obscures? Tout comme la confusion totale dans le jargon environnemental, par exemple, saviez-vous que le label 'green' ne veut absolument rien dire d'autre que ça a un avantage aussi minime soit il par rapport à l'environnement ? Les termes 'durable' et 'ecologique' sont plus précis et dénotent des produits qui sont réellement pas nocifs pour l'environnement. Un truc peut être décrit 'green' et être nocif pour l'environnement ! Ca veut juste dire qu'au lieu d'émettre une tonne de CO2, il émet 990 kg de CO2 instead lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts