Jump to content

Abed Charef- À propos de Nabil Mellah


Recommended Posts

 

 
Nabil Mellah a été placé en détention préventive.
Nos routes se sont séparées il y'a un moment, mais je dirai cinq choses sur le personnage.
1. Il est impossible qu'il s'agisse de malversations. Ce n'est pas le genre de personnage. La manière d'être, la manière de faire, la manière de gérer chez Nabil Mellah exclut totalement l'idée de malversations. C'est ma conviction. J'irai témoigner à son procès pour dire cela.
2. Merinal, l'entreprise de Nabil Mellah, sponsorise le CPP de Radio M, une émission à laquelle j'ai longuement participé dans une autre vie. C'est là qu'il faut chercher les raisons de ces poursuites. C'est ma seconde conviction.
3. La détention préventive est devenue un moyen de détruire les gens, en les condamnant avant même de les juger. C'est ma troisième conviction. J'ai souvent évoqué cette question, qui doit constituer la première réforme de la justice.
4. La justice doit respecter la présomption d'innocence, le droit à un procès équitable (rien n'empêche qu'il comparaisse libre à un procès éventuel), et aussi la bonne foi d'un justiciable. Je sais que dans certains métiers (services de sécurité, justice, etc.), une déformation professionnelle pousse à croire que les gens sont plutôt coupables, mais il y'a aussi dans la vie des gens optimistes, naïfs, capables de choses étonnantes. Nabil Mellah en fait partie.
5. Les détenus d'El-Harrach ont de la chance. Nabil Mellah va leur apporter humour et solidarité. C'est un homme qui sème le bien et la bonne humeur partout où il passe.
Link to post
Share on other sites
39 minutes ago, SOLAS said:

2. Merinal, l'entreprise de Nabil Mellah, sponsorise le CPP de Radio M, une émission à laquelle j'ai longuement participé dans une autre vie. C'est là qu'il faut chercher les raisons de ces poursuites. C'est ma seconde conviction.

C'est ce que je pensais. Nabil Mellah est sanctionné pour avoir sponsorisé Radio M. Ils veulent coupé les finances à Radio M

Tout le monde témoigne que Nabil Mellah est un homme intègre, honnête et droit

Communiqué de l'Union Nationale des Opérateurs de la Pharmacie

spacer.png

Edited by shadok
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...