marianne 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Si vous ne le connaissez point, eh bien, il serait tant de le découvrir ! Le grand Madjid Dziri est, en effet, sur le point de devenir l'un des piliers de la musique chaabie actuelle. Natif d'Alger mais fier de ses origines montagnardes d'Azazga, notre prodige est tombé, tel Obélix, dans la marmite musicale... Bercé par les plus grands maïtres du chaabi, il rend un vibrant hommage à celui qu'il admire depuis toujours : Dahmane El Harrachi ! Alors, en avant la musique ! Dailymotion - ILAKANAK AWAM, ein Video von Aljaphone. ALGERIE, /HOMMAGE, A, DAHMANE, /MAJIDDZIRI/KABYLIE Dailymotion - Majid dziri, ein Video von DjBilk. chaabi, moderne, kabylie, algerie, dhawya Eh oui, il est trop modeste et timide pour se présenter....Mais Marianne est là pour le faire découvrir !!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Si vous ne le connaissez point, eh bien, il serait tant de le découvrir ! Le grand Madjid Dziri est, en effet, sur le point de devenir l'un des piliers de la musiqu chaabie actuelle. Natif d'Alger mais fier de ses origines montagnardes d'Azazga, notre prodiges, est tombé, tel Obélix, dans la marmite musicale... Bercé par les plus grands maïtres du chaabi, il rend un vibrant hommage à celui qu'il admire depuis toujours : Dahmane El Harrachi ! Alors, en avant la musique ! Dailymotion - ILAKANAK AWAM, ein Video von Aljaphone. ALGERIE, /HOMMAGE, A, DAHMANE, /MAJIDDZIRI/KABYLIE Dailymotion - Majid dziri, ein Video von DjBilk. chaabi, moderne, kabylie, algerie, dhawya Et voici, cerise sur le gâteau, le myspace de ce grand artiste ! http://profile.myspace.com/index.c**?fuseaction=user.viewprofile&friendid=202590292 Eh oui, il est trop modeste et timide pour se présenter....Mais Marianne est là pour le faire découvrir !!! je le connais! il a pas besoin de se présenté au faite il ma pas dit quant sortiré son prochain album! Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 je le connais! il a pas besoin de se présenté au faite il ma pas dit quant sortiré son prochain album! mdrrrr eh bien, ça prouve bien qu'il est connu ds le monde entier !;) Sinon, pour l'album, aucune idée, mais je crois bien qu'il va même chanter quelques chansons en kabyle !!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 mdrrrr eh bien, ça prouve bien qu'il est connu ds le monde entier !;) Sinon, pour l'album, aucune idée, mais je crois bien qu'il va même chanter quelques chansons en kabyle !!! alors c'est tout a son honneur! j'ai discuté avec lui réssament mais pas logtemps ,il etait pressé! Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 alors c'est tout a son honneur! j'ai discuté avec lui réssament mais pas logtemps ,il etait pressé! Mdrrrrrrrrrrr il fait sa star, ou quoi ?:mdr: Attention qu'il ne prenne pas la grosse tête :D Mais à mon avis, s'il voit le topic, il va bien rabouler un de ces 4 ici-même...et peut-être te fera-t-il l'honneur de discuter avec lui.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Mdrrrrrrrrrrr il fait sa star, ou quoi ?:mdr: Attention qu'il ne prenne pas la grosse tête :D Mais à mon avis, s'il voit le topic, il va bien rabouler un de ces 4 ici-même...et peut-être te fera-t-il l'honneur de discuter avec lui.:mdr: mais il ai dejà venu ici! je crois que c'est dimanche ou la semaine dernière regarde sur mon topic dans musique et cinéma ! mais vj'ai dejà eu l'honneur de lui parlé! tu n'a pas l'air de me croire:mad: Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 mais il ai dejà venu ici! je crois que c'est dimanche ou la semaine dernière regarde sur mon topic dans musique et cinéma ! mais vj'ai dejà eu l'honneur de lui parlé! tu n'a pas l'air de me croire:mad: ben si, je te crois ! Mais là, en voyant le mien, il va revenir illico !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ben si, je te crois ! Mais là, en voyant le mien, il va revenir illico !:mdr: AH OK dit donc on te voix pas souvent ici?:)tes là pour lui faire de la pub?:04: Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 AH OK dit donc on te voix pas souvent ici?tes là pour lui faire de la pub?:04: mdrrr pas du tout !:mdr: J'ai vu qu'il avait posté qques topics, et au vu du peu de réponses qu'il y avait, je me suis dit qu'il fallait faire qqch pour que ce talent ne reste pas dans l'ombre....;) Sinon, je viens de temps en temps ici mais il est vrai que je ne viens pas très régulièrement. Citer Link to post Share on other sites
MajidDziri 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 mmmarianne Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Nadianne, toi ici?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 mdrrrrrrrrrrrrr coucou ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Nadianne, toi ici?:mdr::mdr: c'est qui nadianne? :eek:connais pas moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 mdrrrrrrrrrrrrr coucou ;) Toujours avec tes mdrrrrrrrrrr. Vous vous êtes mariés ou pas finalement toi et la star? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 :eek:connais pas moi:rolleyes: et toi, t'es qui ?:D des fois que t'aies aussi eu une autre vie sous d'autres cieux... Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 Toujours avec tes mdrrrrrrrrrr. Vous vous êtes mariés ou pas finalement toi et la star? :mdr: mdr pas encore.. tu sais, la star est très occupée...la tournée, le nouvel album, etc..... il m'a presque oubliée, le malotru... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts