Jump to content

Madjid Dziri, un génie du chaabi !


Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

 

Si vous ne le connaissez point, eh bien, il serait tant de le découvrir ! Le grand Madjid Dziri est, en effet, sur le point de devenir l'un des piliers de la musique chaabie actuelle.

 

Natif d'Alger mais fier de ses origines montagnardes d'Azazga, notre prodige est tombé, tel Obélix, dans la marmite musicale... Bercé par les plus grands maïtres du chaabi, il rend un vibrant hommage à celui qu'il admire depuis toujours : Dahmane El Harrachi !

 

Alors, en avant la musique !

Dailymotion - ILAKANAK AWAM, ein Video von Aljaphone. ALGERIE, /HOMMAGE, A, DAHMANE, /MAJIDDZIRI/KABYLIE

 

Dailymotion - Majid dziri, ein Video von DjBilk. chaabi, moderne, kabylie, algerie, dhawya

 

 

Eh oui, il est trop modeste et timide pour se présenter....Mais Marianne est là pour le faire découvrir !!!

Link to post
Share on other sites
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

 

Si vous ne le connaissez point, eh bien, il serait tant de le découvrir ! Le grand Madjid Dziri est, en effet, sur le point de devenir l'un des piliers de la musiqu chaabie actuelle.

 

Natif d'Alger mais fier de ses origines montagnardes d'Azazga, notre prodiges, est tombé, tel Obélix, dans la marmite musicale... Bercé par les plus grands maïtres du chaabi, il rend un vibrant hommage à celui qu'il admire depuis toujours : Dahmane El Harrachi !

 

Alors, en avant la musique !

Dailymotion - ILAKANAK AWAM, ein Video von Aljaphone. ALGERIE, /HOMMAGE, A, DAHMANE, /MAJIDDZIRI/KABYLIE

 

Dailymotion - Majid dziri, ein Video von DjBilk. chaabi, moderne, kabylie, algerie, dhawya

 

Et voici, cerise sur le gâteau, le myspace de ce grand artiste !

http://profile.myspace.com/index.c**?fuseaction=user.viewprofile&friendid=202590292

 

Eh oui, il est trop modeste et timide pour se présenter....Mais Marianne est là pour le faire découvrir !!!

 

 

je le connais!

il a pas besoin de se présenté

au faite il ma pas dit quant sortiré son prochain album!:)

Link to post
Share on other sites
je le connais!

il a pas besoin de se présenté

au faite il ma pas dit quant sortiré son prochain album!:)

mdrrrr eh bien, ça prouve bien qu'il est connu ds le monde entier !;)

 

Sinon, pour l'album, aucune idée, mais je crois bien qu'il va même chanter quelques chansons en kabyle !!!

Link to post
Share on other sites
mdrrrr eh bien, ça prouve bien qu'il est connu ds le monde entier !;)

 

Sinon, pour l'album, aucune idée, mais je crois bien qu'il va même chanter quelques chansons en kabyle !!!

 

alors c'est tout a son honneur!

j'ai discuté avec lui réssament

mais pas logtemps ,il etait pressé!:)

Link to post
Share on other sites
alors c'est tout a son honneur!

j'ai discuté avec lui réssament

mais pas logtemps ,il etait pressé!:)

Mdrrrrrrrrrrr il fait sa star, ou quoi ?:mdr: Attention qu'il ne prenne pas la grosse tête :D

 

Mais à mon avis, s'il voit le topic, il va bien rabouler un de ces 4 ici-même...et peut-être te fera-t-il l'honneur de discuter avec lui.:mdr:

Link to post
Share on other sites
Mdrrrrrrrrrrr il fait sa star, ou quoi ?:mdr: Attention qu'il ne prenne pas la grosse tête :D

 

Mais à mon avis, s'il voit le topic, il va bien rabouler un de ces 4 ici-même...et peut-être te fera-t-il l'honneur de discuter avec lui.:mdr:

 

 

 

mais il ai dejà venu ici!

je crois que c'est dimanche

ou la semaine dernière

regarde sur mon topic

dans musique et cinéma !

mais vj'ai dejà eu l'honneur

de lui parlé!

tu n'a pas l'air de me croire:mad:

Link to post
Share on other sites
mais il ai dejà venu ici!

je crois que c'est dimanche

ou la semaine dernière

regarde sur mon topic

dans musique et cinéma !

mais vj'ai dejà eu l'honneur

de lui parlé!

tu n'a pas l'air de me croire:mad:

 

ben si, je te crois !

 

Mais là, en voyant le mien, il va revenir illico !:mdr:

Link to post
Share on other sites
AH OK

dit donc on te voix pas souvent ici?:)tes là pour lui faire de la pub?:04:

 

mdrrr pas du tout !:mdr: J'ai vu qu'il avait posté qques topics, et au vu du peu de réponses qu'il y avait, je me suis dit qu'il fallait faire qqch pour que ce talent ne reste pas dans l'ombre....;)

 

Sinon, je viens de temps en temps ici mais il est vrai que je ne viens pas très régulièrement.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...